chardonneret.naturalforum.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les chardonnerets et autres espèces. chardonnerets & indigènes

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nouveaux membres ! Présentez-vous, ceci est obligatoire avant votre premier message, sans cela votre compte sera desactivé, c'est   Par ici  et merci !
BONNE SAISON DE REPRODUCTION A TOUS LES MEMBRES DU FORUM
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

incendie criminel dans une voliere

+9
colorin7
illy
chardo black
Doumé
caserini
delmare
NABS15
datiger
faudil
13 participants
AuteurMessage
faudil
Membre Actif
Membre Actif
faudil

incendie criminel dans une voliere Empty
MessageSujet: incendie criminel dans une voliere   incendie criminel dans une voliere EmptyDim 19 Aoû 2012 - 18:44

[b]je vient de voir sur le blog de notre ami charohedi une chose des plus horrible et inhumain ,des jaloux , des barbare ont mis le feu dans ses volières et de ce fait il a perdu tous ses oiseaux je trouve sa cruelle et franchement ça donne matière a réfléchir alors cher amis faite attention a qui vous faite rentré chez vous et a ce que vous mettez sur les forum car voila le résultats Evil or Very Mad

voici son site jugée par vous même

http://chardonhedi.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
datiger
Membre Actif
Membre Actif
datiger

MessageSujet: Re: incendie criminel dans une voliere   incendie criminel dans une voliere EmptyDim 19 Aoû 2012 - 20:58

C est vraiment des pourritures , ces gens ont vraiment pas honte.
NABS15
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif

MessageSujet: Re: incendie criminel dans une voliere   incendie criminel dans une voliere EmptyDim 19 Aoû 2012 - 21:19

Franchement c'est horrible pour notre ami j’espère qu'il le paieront très chère un jour challah
On retrouve encore la jalousie chez l'être humain qui reste une des choses les plus affreuses

Bon courage mon frère HEDI si tu nous lis, je viens de visiter ton blog et on vois que tu es une personne qui aime partagé les belles choses et certains barbares ne supporte pas de ne pas réussir ce que toi tu as réussi
C'est honteux
delmare
Nouvel inscrit
restez sympa, je suis nouveau membre

Nouvel inscritrestez sympa, je suis nouveau membre
delmare

MessageSujet: Re: incendie criminel dans une voliere   incendie criminel dans une voliere EmptyLun 20 Aoû 2012 - 12:51

honte aux personnes capable de bruler des oiseaux courage pour repondir
http://s.delmare@free.fr
caserini
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
caserini

MessageSujet: Re: incendie criminel dans une voliere   incendie criminel dans une voliere EmptyLun 20 Aoû 2012 - 14:24

Bonjour .

Je connais très bien Hedi ,je le vois 10 fois par an ,je me pose quand même une question on voit dans la pièce de la fumée ,et a gauche deux fenêtres pourquoi au moment de la vidéo il n'a pas ouvert les fenètres pour aéré ?? .
Les 8 photos ces le même chardos ??????
Dans la vidéo on entend toujours des oiseaux et on voit qu'ils voles !!
Tout ceçi n'est pas pour crée une polémique mais moi je trouve bizarre.

Amicalement mario
http://www.passion-chardonnerets.be/elevagecaserini/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: incendie criminel dans une voliere   incendie criminel dans une voliere EmptyLun 20 Aoû 2012 - 14:36

bonjour mario

je suis tout a fait daccord avec toi

histoire louche !!!

histoire louche !!!

amicalement
Doumé
Fondateur
Administrateur

FondateurAdministrateur
Doumé

MessageSujet: Re: incendie criminel dans une voliere   incendie criminel dans une voliere EmptyLun 20 Aoû 2012 - 16:44

Ca n'a pas l'air d'avoir été un feu !!!! ou alors il a pas eu le temp de prendre, tous est nikel avec un peu de " brouillard " au milieu de la pièce.
https://chardonneret.forumpro.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: incendie criminel dans une voliere   incendie criminel dans une voliere EmptyLun 20 Aoû 2012 - 19:45

sa serais pas une bombe anti puce, poux,...etc...(un fumigene) laboulette laboulette laboulette scratch ??!!!!

oubliez pas cest la periode du grand nettoyage !!! lol! lol! lol!

en plus je l'ai eu ya pas longetmps au tel pour des gb cette année il a pas fait de jeunes bizarre!!!!

cdt
chardo black
Membre Actif
Membre Actif
chardo black

MessageSujet: Re: incendie criminel dans une voliere   incendie criminel dans une voliere EmptyLun 20 Aoû 2012 - 21:17

sé vrai que moi aussi j'ai eut cette ideé qui m'est passer par la tete du fumigene pro smoke
illy
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
illy

MessageSujet: Re: incendie criminel dans une voliere   incendie criminel dans une voliere EmptyMar 21 Aoû 2012 - 7:52

on tous cas désolé pour toi la famille
colorin7
Modérateur
Modérateur
colorin7

MessageSujet: Re: incendie criminel dans une voliere   incendie criminel dans une voliere EmptyMar 21 Aoû 2012 - 8:45

rien n'a brûlé apparemment ??? que de la fumée...c'est quand même triste pour lui.
icare08
V.I.P
V.I.P
icare08

MessageSujet: Re: incendie criminel dans une voliere   incendie criminel dans une voliere EmptyMar 21 Aoû 2012 - 10:47

salut c est pas un incendie !!

et aussi bonne fete a tous !!

on voit bien que la fumee monte d un seul endroit lol
bref sacre ce mec
bye
michel
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur
michel

MessageSujet: Re: incendie criminel dans une voliere   incendie criminel dans une voliere EmptyMar 21 Aoû 2012 - 21:14

Avoir on sans doute jeter de l'essence sur la toiture les ondulines du toit sont bruler .
Si me rapelle bien on lui à déjà voler tout ces oiseaux aussi.
Sa fait beaucoup pour un seul homme je trouve( sur peut de temps)
Première réaction logique d'un éleveur c'est de sauver ces oiseaux pas de filmer alors que les oiseaux sont encore occuper à respier de la crasse ,je trouve.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: incendie criminel dans une voliere   incendie criminel dans une voliere EmptyMer 22 Aoû 2012 - 1:02

salut
ouais sur la deuxieme video il dit a la prochaine au revoir franchement ca pourrai etre tout sauf un incendie ...par contre ca pourrai aussi etre une idée pour éloigner les voleur par exemple ...ont sais jamais
fafadede
Membre Actif
Membre Actif
fafadede

MessageSujet: Re: incendie criminel dans une voliere   incendie criminel dans une voliere EmptyMer 22 Aoû 2012 - 9:24

Peut être que ses oiseaux avaient une assurance vies !
Bon je sors ... laboulette
caserini
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
caserini

MessageSujet: Re: incendie criminel dans une voliere   incendie criminel dans une voliere EmptyMer 22 Aoû 2012 - 10:29

Bonjour a tous.

Comme ces moi qui ai lancé le sujet ,je l'ai bien dit je ne veux crée aucune polémique , a mes yeux je trouvais cela tout simplement bizarre !.

Chacun a le doit de se faire sa propre idée ,et comme le dit Baptiste sur un autre forum le personnage est difficile a cerner .
PS ; maintenant si tout cela est vrai c'est un vrai scandale!!!
Amicalement mario.
http://www.passion-chardonnerets.be/elevagecaserini/
icare08
V.I.P
V.I.P
icare08

MessageSujet: Re: incendie criminel dans une voliere   incendie criminel dans une voliere EmptyMer 22 Aoû 2012 - 11:19

le scandale c est voir la fumee et de se jete sur sa camera et non sur l extincteur et

fenetres

deja perso je comprenais deja aps qd il relachais des chardo en pleine nature !!

deja je connais aps ses motivations ,mais suis pas ne de la derniere pluie

bye je perds plus mon tps sur ce post
JEAN LUC 66 chardoperpi
V.I.P
V.I.P
JEAN LUC 66 chardoperpi

MessageSujet: Re: incendie criminel dans une voliere   incendie criminel dans une voliere EmptyMer 22 Aoû 2012 - 13:36

affraid franchement prendre le temps de prendre le numérique

et filmé pendant que les oiseaux sons dans la fumé non

il fait 2 vidéo et aucune sur les oiseaux mort bizarre vous trouvez pas

sinon une photo de 1 chardon GB dommage

mais on diré un diffuseur pour les poux sa ces une histoire pas normal fumeur
illy
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
illy

MessageSujet: Re: incendie criminel dans une voliere   incendie criminel dans une voliere EmptyMer 22 Aoû 2012 - 14:09

on dirai je regarde NCI police scientifique hahaha que des agent de FBI sur le forume, !!! ça ce peu c'est vrai il a eu un feu et vous faite une polémique , je voi pas il est ou le male q'il a eu ce probleme ou pas et es que ça genes quelqun? ???
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: incendie criminel dans une voliere   incendie criminel dans une voliere Empty

incendie criminel dans une voliere
Page 1 sur 1