| incendie criminel dans une voliere | |
|
+9colorin7 illy chardo black Doumé caserini delmare NABS15 datiger faudil 13 participants |
Auteur | Message |
---|
faudil Membre Actif
| Sujet: incendie criminel dans une voliere Dim 19 Aoû 2012 - 18:44 | |
| [b]je vient de voir sur le blog de notre ami charohedi une chose des plus horrible et inhumain ,des jaloux , des barbare ont mis le feu dans ses volières et de ce fait il a perdu tous ses oiseaux je trouve sa cruelle et franchement ça donne matière a réfléchir alors cher amis faite attention a qui vous faite rentré chez vous et a ce que vous mettez sur les forum car voila le résultats voici son site jugée par vous même http://chardonhedi.skyrock.com | |
|
| |
datiger Membre Actif
| Sujet: Re: incendie criminel dans une voliere Dim 19 Aoû 2012 - 20:58 | |
| C est vraiment des pourritures , ces gens ont vraiment pas honte. | |
|
| |
NABS15 Membre Super-Actif
| Sujet: Re: incendie criminel dans une voliere Dim 19 Aoû 2012 - 21:19 | |
| Franchement c'est horrible pour notre ami j’espère qu'il le paieront très chère un jour challah On retrouve encore la jalousie chez l'être humain qui reste une des choses les plus affreuses
Bon courage mon frère HEDI si tu nous lis, je viens de visiter ton blog et on vois que tu es une personne qui aime partagé les belles choses et certains barbares ne supporte pas de ne pas réussir ce que toi tu as réussi C'est honteux | |
|
| |
delmare Nouvel inscrit restez sympa, je suis nouveau membre
| Sujet: Re: incendie criminel dans une voliere Lun 20 Aoû 2012 - 12:51 | |
| honte aux personnes capable de bruler des oiseaux courage pour repondir | |
|
| |
caserini Membre Trés Actif
| Sujet: Re: incendie criminel dans une voliere Lun 20 Aoû 2012 - 14:24 | |
| Bonjour .
Je connais très bien Hedi ,je le vois 10 fois par an ,je me pose quand même une question on voit dans la pièce de la fumée ,et a gauche deux fenêtres pourquoi au moment de la vidéo il n'a pas ouvert les fenètres pour aéré ?? . Les 8 photos ces le même chardos ?????? Dans la vidéo on entend toujours des oiseaux et on voit qu'ils voles !! Tout ceçi n'est pas pour crée une polémique mais moi je trouve bizarre.
Amicalement mario | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: incendie criminel dans une voliere Lun 20 Aoû 2012 - 14:36 | |
| bonjour mario
je suis tout a fait daccord avec toi
histoire louche !!!
histoire louche !!!
amicalement |
|
| |
Doumé Fondateur Administrateur
| Sujet: Re: incendie criminel dans une voliere Lun 20 Aoû 2012 - 16:44 | |
| Ca n'a pas l'air d'avoir été un feu !!!! ou alors il a pas eu le temp de prendre, tous est nikel avec un peu de " brouillard " au milieu de la pièce. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
chardo black Membre Actif
| Sujet: Re: incendie criminel dans une voliere Lun 20 Aoû 2012 - 21:17 | |
| sé vrai que moi aussi j'ai eut cette ideé qui m'est passer par la tete du fumigene pro smoke | |
|
| |
illy Membre Trés Actif
| Sujet: Re: incendie criminel dans une voliere Mar 21 Aoû 2012 - 7:52 | |
| on tous cas désolé pour toi la famille
| |
|
| |
colorin7 Modérateur
| Sujet: Re: incendie criminel dans une voliere Mar 21 Aoû 2012 - 8:45 | |
| rien n'a brûlé apparemment ??? que de la fumée...c'est quand même triste pour lui. | |
|
| |
icare08 V.I.P
| Sujet: Re: incendie criminel dans une voliere Mar 21 Aoû 2012 - 10:47 | |
| salut c est pas un incendie !!
et aussi bonne fete a tous !!
on voit bien que la fumee monte d un seul endroit lol bref sacre ce mec bye
| |
|
| |
michel Membre d' Honneur
| Sujet: Re: incendie criminel dans une voliere Mar 21 Aoû 2012 - 21:14 | |
| Avoir on sans doute jeter de l'essence sur la toiture les ondulines du toit sont bruler . Si me rapelle bien on lui à déjà voler tout ces oiseaux aussi. Sa fait beaucoup pour un seul homme je trouve( sur peut de temps) Première réaction logique d'un éleveur c'est de sauver ces oiseaux pas de filmer alors que les oiseaux sont encore occuper à respier de la crasse ,je trouve. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: incendie criminel dans une voliere Mer 22 Aoû 2012 - 1:02 | |
| salut ouais sur la deuxieme video il dit a la prochaine au revoir franchement ca pourrai etre tout sauf un incendie ...par contre ca pourrai aussi etre une idée pour éloigner les voleur par exemple ...ont sais jamais |
|
| |
fafadede Membre Actif
| Sujet: Re: incendie criminel dans une voliere Mer 22 Aoû 2012 - 9:24 | |
| Peut être que ses oiseaux avaient une assurance vies ! Bon je sors ... | |
|
| |
caserini Membre Trés Actif
| Sujet: Re: incendie criminel dans une voliere Mer 22 Aoû 2012 - 10:29 | |
| Bonjour a tous.
Comme ces moi qui ai lancé le sujet ,je l'ai bien dit je ne veux crée aucune polémique , a mes yeux je trouvais cela tout simplement bizarre !.
Chacun a le doit de se faire sa propre idée ,et comme le dit Baptiste sur un autre forum le personnage est difficile a cerner . PS ; maintenant si tout cela est vrai c'est un vrai scandale!!! Amicalement mario. | |
|
| |
icare08 V.I.P
| Sujet: Re: incendie criminel dans une voliere Mer 22 Aoû 2012 - 11:19 | |
| le scandale c est voir la fumee et de se jete sur sa camera et non sur l extincteur et
fenetres
deja perso je comprenais deja aps qd il relachais des chardo en pleine nature !!
deja je connais aps ses motivations ,mais suis pas ne de la derniere pluie
bye je perds plus mon tps sur ce post | |
|
| |
JEAN LUC 66 chardoperpi V.I.P
| Sujet: Re: incendie criminel dans une voliere Mer 22 Aoû 2012 - 13:36 | |
| franchement prendre le temps de prendre le numérique et filmé pendant que les oiseaux sons dans la fumé il fait 2 vidéo et aucune sur les oiseaux mort bizarre vous trouvez pas sinon une photo de 1 chardon GB dommage mais on diré un diffuseur pour les poux sa ces une histoire pas normal | |
|
| |
illy Membre Trés Actif
| Sujet: Re: incendie criminel dans une voliere Mer 22 Aoû 2012 - 14:09 | |
| on dirai je regarde NCI police scientifique hahaha que des agent de FBI sur le forume, !!! ça ce peu c'est vrai il a eu un feu et vous faite une polémique , je voi pas il est ou le male q'il a eu ce probleme ou pas et es que ça genes quelqun? ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: incendie criminel dans une voliere | |
| |
|
| |
| incendie criminel dans une voliere | |
|