| recherche | |
|
+7elegant83 santos karimou JEAN LUC 66 chardoperpi sofianerachem ABDEL1969 chtoutte 11 participants |
Auteur | Message |
---|
chtoutte Nouvel inscrit restez sympa, je suis nouveau membre
| Sujet: recherche Jeu 4 Oct 2012 - 17:22 | |
| bonjour je suis dans la picardie a amiens je suis a la recherche d un chardonneret hybride merci
| |
|
| |
ABDEL1969 Membre Actif
| Sujet: Re: recherche Jeu 4 Oct 2012 - 20:02 | |
| Tu veux dire mulet de chardon ou chardonneret en mutation | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche Sam 13 Oct 2012 - 17:51 | |
| bonjour chardonneret en mutation merci de votre reponse je debute dans le chardonneret j avais des canarie et mandarin j ai tout vendu pour faire des chardonneret merci d avance | |
|
| |
sofianerachem Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: recherche Lun 15 Oct 2012 - 18:12 | |
| salut j'ai fait la meme chose que toi | |
|
| |
JEAN LUC 66 chardoperpi V.I.P
| Sujet: Re: recherche Lun 15 Oct 2012 - 19:54 | |
| bonne chance a toi et il faut persévéré avec les chardon pour les élevé ou faire de la repro je te souhaite bon courage | |
|
| |
karimou Nouvel inscrit restez sympa, je suis nouveau membre
| Sujet: Re: recherche Mer 17 Oct 2012 - 14:44 | |
| Salut,
Comme tu es dans le nord. Si tu as des difficultés dans tes recherches, je te conseillerais d'aller dans les bourses qui ont lieux en ce moment en Belgique. Il y a plus de choix. Mais attention aux chardonnerets fragiles là-bas. Privilégie les mutations simples (comme Agathe ou le brun) pour débuter car elles sont plus résistantes.
Enfin, sans te manquer de respect, comme tu es débutant, tu sais que les hybrides sont stériles? Tu ne peux pas faire l'élevage de chardonneret avec.
Bien à toi | |
|
| |
santos Membre Actif
| Sujet: Re: recherche Mer 17 Oct 2012 - 15:49 | |
| - chtoutte a écrit:
- bonjour
chardonneret en mutation merci de votre reponse je debute dans le chardonneret j avais des canarie et mandarin j ai tout vendu pour faire des chardonneret merci d avance salut, je pourrais t'aider à en trouver si tu veux te déplacer au luxembourg amicalement santos | |
|
| |
elegant83 Modérateur
| Sujet: Re: recherche Jeu 18 Oct 2012 - 6:46 | |
| sur lilles il y a un bon éleveur,je crois qu'il s'appel leclerc,je ne suis pas sure. il vaut mieux aller chez un éleveur mon ami,les bourses pour un débutant,aie aie aie. | |
|
| |
chardonnert267 Nouvel inscrit restez sympa, je suis nouveau membre
| Sujet: conseille Jeu 18 Oct 2012 - 8:56 | |
| bonjour moi aussi je te conseil la meme chose vaut mieu un éleveure qui en plus vous donne des conseilles .bonne journeé a tout le monde | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche Jeu 18 Oct 2012 - 15:16 | |
| merci je vais bientot me rendre en frontiere belgique dans le coin de menain ou dadizelle pourriez vous me donner quelle adresse d eleveur ou autre merci d avance a tous ps : en se moment je n en vois plus de chardonneret dans mon jardin il y a que des messange charbonniere messange bleu j en ai vu deux un serin mais pas de chardon vous pourriez peut etre me renseigner pourquoi salut | |
|
| |
elegant83 Modérateur
| Sujet: Re: recherche Jeu 18 Oct 2012 - 21:49 | |
| ton voisin à du tous les capturer sans doute. | |
|
| |
beye Modérateur
| Sujet: Re: recherche Ven 19 Oct 2012 - 0:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche Ven 19 Oct 2012 - 21:07 | |
| bizarre je suis en campagne ( je suis bien avec mais voisin mais personne ne capture d oiseaux meme sa serait cruelle pauvre oiseau du bon dieu ) et meme s il le ferait il y aurait plus de charbonniere non plus si tu part de se principe la je voudrais savoir si il peuvent venir sur le mangeoir meme s il y a plein de charbonniere car quand je dit plein s et plein parceque avant je voyer moins de charbonniere et donc je voyer des chardonneret je me demande s il sa vient pas de s et charbonniere il y a aussi des rouge gorge qu il vienne
| |
|
| |
ludochardon Membre Super-Actif
| Sujet: Re: recherche Ven 19 Oct 2012 - 21:32 | |
| il est vrément fou se majhoub | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche Ven 19 Oct 2012 - 21:58 | |
| pourquoi fou et sa veut dire quoi majhoub | |
|
| |
JEAN LUC 66 chardoperpi V.I.P
| Sujet: Re: recherche Ven 19 Oct 2012 - 23:50 | |
| SALUT A TOI chtoutte on s'énerve pas ludochardon a dit :il est vraiment fou se majhoub je crois qui parle pour elegant83 ces lui majhoub elegant83 ( majhoub ) a dit :ton voisin à du tous les capturer sans doute. et il plaisante il rigole voila chtoutte ces mon avis mais ludo va te répondre t'inquiéte amicalement Jean-Luc | |
|
| |
ludochardon Membre Super-Actif
| Sujet: Re: recherche Sam 20 Oct 2012 - 9:42 | |
| jean luc a raison je parlais de elegant 83 faut pas s affolé comme sa bonne journée a tous | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche Sam 20 Oct 2012 - 14:50 | |
| ok merci bonne journee a tous | |
|
| |
karimou Nouvel inscrit restez sympa, je suis nouveau membre
| Sujet: Re: recherche Sam 20 Oct 2012 - 15:50 | |
| Moi je me méfie aussi bien des éleveurs que des bourses. Les éleveurs n'hésitent que rarement à arnaquer les débutants et à refourguer leurs mauvais sujets. D'ailleurs dans les bourses ceux qui vendent sont majoritairement des éleveurs (avec quelques revendeurs bien sûr).
Même le président d'une grande association parisienne que je ne citerais pas, m'avait revendu un oiseau exotique assez rare de 4ans au prix fort (prix d'un jeune 90euros) alors que cette espèce ne vivait pas plus de 6ans...j'étais débutant.
Le mieux c'est le vrai éleveur amateur, qui produit peu (donc qui ne cherche pas forcément à se débarrasser d'oiseaux) et par passion. C'est rare...
Sinon au moins dans les bourses il y a du choix et on peut comparer. La vérité c'est que c'est avec l'expérience (et à force de se faire arnaquer) qu'on apprend.
N'idéalisons pas les éleveurs, ce ne sont que des hommes.
| |
|
| |
| Sujet: Re: recherche Sam 20 Oct 2012 - 16:44 | |
| oui merci si y a parmi vous qui voudrais bien me vendre un couple pour commencer sa serait genial car en se moment je n ai plus d oiseaux a m occuper et je m ennuie cordialement | |
|
| |
delmare Nouvel inscrit restez sympa, je suis nouveau membre
| Sujet: Re: recherche Sam 20 Oct 2012 - 18:23 | |
| regarde sur internet:vogelcenter patrick patrick hoornart a la frontiere belge super revendeur | |
|
| |
sofianerachem Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: recherche Sam 20 Oct 2012 - 18:27 | |
| merci delmar c'est un éleveur qu'on peut faire confiance? | |
|
| |
delmare Nouvel inscrit restez sympa, je suis nouveau membre
| Sujet: Re: recherche Sam 20 Oct 2012 - 19:26 | |
| va le visiter c'est tres etonnant il te donnera confiance de suite par rapport aux connaissance sur les oiseaux | |
|
| |
elegant83 Modérateur
| Sujet: Re: recherche Sam 20 Oct 2012 - 20:15 | |
| - chtoutte a écrit:
- pourquoi fou et sa veut dire quoi majhoub
mahjoub ca veux dire très charmant en iranien,c'est un iranien qui m'a dit ca,et moi ca m'arrange,alors je le croit!! mais mahjoub c'est aussi moi,tu comprends mon poulet!!allé bonne soirée les gars!restez toujours zen.à plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche Sam 20 Oct 2012 - 22:04 | |
| merci pour cette adresse je vais aller les voir pour un couple merci a vous et salut a toi elegant83 et on reste toujours zen les ami | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche | |
| |
|
| |
| recherche | |
|