chardonneret.naturalforum.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les chardonnerets et autres espèces. chardonnerets & indigènes

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nouveaux membres ! Présentez-vous, ceci est obligatoire avant votre premier message, sans cela votre compte sera desactivé, c'est   Par ici  et merci !
BONNE SAISON DE REPRODUCTION A TOUS LES MEMBRES DU FORUM
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

mon chardo as un lam dans

4 participants
AuteurMessage
tringla
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
tringla

mon chardo as un lam dans  Empty
MessageSujet: mon chardo as un lam dans    mon chardo as un lam dans  EmptyVen 21 Déc 2012 - 10:45

mon chardo as un lam
que doit-je faire???????
meci de me répondre
c'est comme celui dans la vidéo ke g trouvé sur youtube
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon chardo as un lam dans    mon chardo as un lam dans  EmptyVen 21 Déc 2012 - 11:25

salam

cest bizarre quil es pas fait son masque encore !!!!

oui on voit bien le brechet saillant mais on voit pas bien le ventre

peux tu nous mettres des photos du ventre et des fientes stp pour voir es ce que s'est

sinon pour le brechet il faut lui donner pleins de vitamine (pattée + melange de graine a volonté est tu lui donne le traitement quil faut)

cdt
JEAN LUC 66 chardoperpi
V.I.P
V.I.P
JEAN LUC 66 chardoperpi

MessageSujet: Re: mon chardo as un lam dans    mon chardo as un lam dans  EmptyVen 21 Déc 2012 - 11:39

sammy ces pas le sien sur la vidéo qui nous montre

sa serais mieux comme dit sammy de nous montrez des photo du tien de chardon

de son ventre ces fiente et son brechet

aussi j'ai vue sur le forum qu'on pouvez donner du vin blanc sec pour le brechet saillant

la dose et de 12cl de vin blanc sec par 1L d’eau

mais il dise pas pendant combien de temps lui donner l'eau

Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon chardo as un lam dans    mon chardo as un lam dans  EmptyVen 21 Déc 2012 - 11:45

jean luc le brechet est un signe d'amaigrissement le vin blanc cest pour soigner une maladie est non pour faire prendre du poid a loiseau

pour le brechet saillant premiere chose est de lui donner des vitamines pour lui faire prendre du poids est le traiter faut surtout je dit bien surtout en premier lui faire prendre du poids sinon sa sert a rien de le soigner sa seras une perte de temps

si il es faible et maigre est tu lui donne que des antibiotiques cest la mort automatique lol!
santos
Membre Actif
Membre Actif
santos

MessageSujet: Re: mon chardo as un lam dans    mon chardo as un lam dans  EmptyVen 21 Déc 2012 - 12:32

salut,

pourquoi pas combiner les deux, l'oiseau à surement besoin d'un bon patée pour reprendre le poids, mais si il est malade le vin blanc sec ne lui fera que du bien, c'est pas un antibiotique mais plutot une solution un le brechet saillant.

Après ceci est ma facon de voir les choses Smile tringla fait comme il veut

amicalement

santos
tringla
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
tringla

MessageSujet: Re: mon chardo as un lam dans    mon chardo as un lam dans  EmptyVen 21 Déc 2012 - 14:26

sur la vidéo c'est pas mon chardo c'est juste que vous saché le problém;est merci pour vos conseille,don une bonne alimmentation sera utile avec du patée et un traitement
merci de vos répenses
colorin7
Modérateur
Modérateur
colorin7

MessageSujet: Re: mon chardo as un lam dans    mon chardo as un lam dans  EmptyVen 21 Déc 2012 - 17:43

Si ton oiseau en est à ce stade là, peu de chance que tu arrives à la garder... Pour moi il a déjà passé l'arme à gauche.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mon chardo as un lam dans    mon chardo as un lam dans  Empty

mon chardo as un lam dans
Page 1 sur 1