chardonneret.naturalforum.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les chardonnerets et autres espèces. chardonnerets & indigènes

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nouveaux membres ! Présentez-vous, ceci est obligatoire avant votre premier message, sans cela votre compte sera desactivé, c'est   Par ici  et merci !
BONNE SAISON DE REPRODUCTION A TOUS LES MEMBRES DU FORUM
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

probleme dans la gorge

+9
chardon-dz
patoche8570
italicus
meknine95
Franconancy
colorin7
zidane
cardaline83
pepito
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pepito
Membre Actif
Membre Actif
pepito

probleme dans la gorge Empty
MessageSujet: probleme dans la gorge   probleme dans la gorge EmptyLun 1 Mar 2010 - 19:01

salut tout le monde j ai un male agate qui a un petit bruit dans la gorge comme un probleme de souffle ou d asthme je sais pas si ca se soigne et avec quoi et si ca peu jouer sur la repro ou pas merci pour vos reponse
Revenir en haut Aller en bas
cardaline83
V.I.P
V.I.P
cardaline83

MessageSujet: Re: probleme dans la gorge   probleme dans la gorge EmptyLun 1 Mar 2010 - 19:37

je ne saurais pas quoi te dire au niveau des médicament pour de l'asthme,d'autre sauront certainement te renseigner mais je t'écris juste pour te dire que l'été dernier un copain m'a appelé pour me dire qu'il avait un bouvreuil qui semblait avoir de l'asthme. Il l'a traité un bon moment pour ce problème ,sans succès puis l'oiseau est mort. Il l'a pris en main et il s'est rendu compte qu'il était infesté de poux!!!!
Moralité : vérifie si ce n'est pas le cas pour toi!!!
pepito
Membre Actif
Membre Actif
pepito

MessageSujet: Re: probleme dans la gorge   probleme dans la gorge EmptyLun 1 Mar 2010 - 19:45

non pas de poux coup de bombe tout les 15 jours
cardaline83
V.I.P
V.I.P
cardaline83

MessageSujet: Re: probleme dans la gorge   probleme dans la gorge EmptyLun 1 Mar 2010 - 19:54

c'est déjà ça de fait! pour l'asthme patience , il y a des gens compétents sur le forum qui ne vont pas tarder à te renseigner.
zidane
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif
zidane

MessageSujet: Re: probleme dans la gorge   probleme dans la gorge EmptyLun 1 Mar 2010 - 20:17

salut pepito depuis quand il est comme çà
sa respiration est elle rapide ou non est elle bruyante ou non il claque le bec ouvre t il le bec et semble cracher un corps etranger
pepito
Membre Actif
Membre Actif
pepito

MessageSujet: Re: probleme dans la gorge   probleme dans la gorge EmptyLun 1 Mar 2010 - 21:55

il claque le bec ouvert
colorin7
Modérateur
Modérateur
colorin7

MessageSujet: Re: probleme dans la gorge   probleme dans la gorge EmptyLun 1 Mar 2010 - 21:58

acariens peut être ?
pepito
Membre Actif
Membre Actif
pepito

MessageSujet: Re: probleme dans la gorge   probleme dans la gorge EmptyLun 1 Mar 2010 - 22:02

il existe quelque chose pour les acariens
cardaline83
V.I.P
V.I.P
cardaline83

MessageSujet: Re: probleme dans la gorge   probleme dans la gorge EmptyMar 2 Mar 2010 - 16:52

"Ivermectine" pour tous les parasite 1 application ( meme la gale aux pattes)
zidane
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif
zidane

MessageSujet: Re: probleme dans la gorge   probleme dans la gorge EmptyMar 2 Mar 2010 - 19:30

Franconancy
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif

MessageSujet: Re: probleme dans la gorge   probleme dans la gorge EmptyMar 2 Mar 2010 - 19:40

IVOMEC ton véto peut te le vendre en petite quantité une goute sur la nuque si c'est des acariens ca suffira. Dans le cas contraire ca ne lui fera pas de mal ca le protegera. Je le fais sur tous les oiseaux une fois par an.
pepito
Membre Actif
Membre Actif
pepito

MessageSujet: Re: probleme dans la gorge   probleme dans la gorge EmptyMar 2 Mar 2010 - 19:53

ok merci les mec pour vos info que je vait apliquer
colorin7
Modérateur
Modérateur
colorin7

MessageSujet: Re: probleme dans la gorge   probleme dans la gorge EmptyMar 2 Mar 2010 - 19:55

ivomec moi chez mon véto je le paye 1,5 € le ml...
meknine95
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif
meknine95

MessageSujet: Re: probleme dans la gorge   probleme dans la gorge EmptyMer 3 Mar 2010 - 0:49

et pour la reproduction sa rend pas l'oiseau stérile
pepito
Membre Actif
Membre Actif
pepito

MessageSujet: Re: probleme dans la gorge   probleme dans la gorge EmptyMer 3 Mar 2010 - 19:32

bonne question meknine
italicus
V.I.P
V.I.P
italicus

MessageSujet: Re: probleme dans la gorge   probleme dans la gorge EmptyMer 3 Mar 2010 - 20:28

sauf erreur de ma part, de toute façon reproduire un oiseau qui a une acariase , ça peut transmettre les bestioles aux petits.
http://www.carduelis.eu.org
patoche8570
Nouvel inscrit
restez sympa, je suis nouveau membre

Nouvel inscritrestez sympa, je suis nouveau membre

MessageSujet: chardonneret à l'agonie!   probleme dans la gorge EmptyMer 3 Mar 2010 - 22:07

Mon chardonneret (f) est malade depuis environ 1semaines, elle est en boule et respire de manière saccadée en mouvement! Elle mange beaucoup, mange beaucoup de grit, vomissement de morceaux blancs!!! Jabot ou proitine qui ressort, ou enflé... Help!!!
chardon-dz
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
chardon-dz

MessageSujet: Re: probleme dans la gorge   probleme dans la gorge EmptyJeu 4 Mar 2010 - 21:31

pepito a écrit:
salut tout le monde j ai un malle aghate qui a un petit bruit dans la gorge comme un probleme de souffle ou d asthme je sai pa si ca se soigne et avec quoi et si ca peu jouer sur la repro ou pa merci pour vos reponse

bonjour pepito

alors ton agathe vas mieux j ai le meme probleme
merci ta reponce
pepito
Membre Actif
Membre Actif
pepito

MessageSujet: Re: probleme dans la gorge   probleme dans la gorge EmptyDim 7 Mar 2010 - 11:26

salut chardon dz oui grace a dieu il va mieu il respire mieut j ai traiter avec seribonbe et ca a l air d aller merci a+
cardaline83
V.I.P
V.I.P
cardaline83

MessageSujet: Re: probleme dans la gorge   probleme dans la gorge EmptyDim 7 Mar 2010 - 14:17

donc encore un problème de parasites, c'est à noter!!!!
ahmedavecvous
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
ahmedavecvous

MessageSujet: Re: probleme dans la gorge   probleme dans la gorge EmptyDim 7 Mar 2010 - 15:16

on est contents que ton mâle va bien
pepito
Membre Actif
Membre Actif
pepito

MessageSujet: Re: probleme dans la gorge   probleme dans la gorge EmptyDim 7 Mar 2010 - 15:44

merci les mecs c probleme dans la gorge 376774 et en + la femelle a comencer la base du nid
zidane
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif
zidane

MessageSujet: Re: probleme dans la gorge   probleme dans la gorge EmptyDim 7 Mar 2010 - 21:41

je suis content pour toi et bon courage
cardaline83
V.I.P
V.I.P
cardaline83

MessageSujet: Re: probleme dans la gorge   probleme dans la gorge EmptyDim 7 Mar 2010 - 21:57

Peut être une bonne cure de vitamines pour finir de remettre tout ça en place.
ahmedavecvous
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
ahmedavecvous

MessageSujet: Re: probleme dans la gorge   probleme dans la gorge EmptyLun 8 Mar 2010 - 16:50

j adore les chardon
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: probleme dans la gorge   probleme dans la gorge Empty

probleme dans la gorge
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant