chardonneret.naturalforum.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les chardonnerets et autres espèces. chardonnerets & indigènes

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nouveaux membres ! Présentez-vous, ceci est obligatoire avant votre premier message, sans cela votre compte sera desactivé, c'est   Par ici  et merci !
BONNE SAISON DE REPRODUCTION A TOUS LES MEMBRES DU FORUM
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

probleme au yeux

+2
ludochardon
philippe7476
6 participants
AuteurMessage
philippe7476
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif
philippe7476

probleme au yeux Empty
MessageSujet: probleme au yeux   probleme au yeux EmptyVen 29 Mar 2013 - 9:21

bonjour j ai une femelle canaris qui a son oeil droit qui est degarnie, je m explique le contour de l oeil il n y a plus de plume mais juste au niveau de l oeil a peu pres 3mm autour de l oeil.
quelqu un a une idee, ??? merci
Revenir en haut Aller en bas
ludochardon
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif
ludochardon

probleme au yeux Empty
MessageSujet: Re: probleme au yeux   probleme au yeux EmptyVen 29 Mar 2013 - 21:36

si l oeil commence a gonflé il faut traité avec alazol et la retiré d avec tes autres oiseaux car c est contagieux cherche dans le forum on na traité sa ia pa lomgtemps
ludochardon
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif
ludochardon

probleme au yeux Empty
MessageSujet: Re: probleme au yeux   probleme au yeux EmptyVen 29 Mar 2013 - 21:38

Agrandir cette image
ludochardon
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif
ludochardon

probleme au yeux Empty
MessageSujet: Re: probleme au yeux   probleme au yeux EmptyVen 29 Mar 2013 - 21:40

philippe7476
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif
philippe7476

probleme au yeux Empty
MessageSujet: Re: probleme au yeux   probleme au yeux EmptyVen 29 Mar 2013 - 23:02

ok merci , hier c etait moi que ca quand meme et la aujourdhui ca aller mieu donc je surveille mais merci bocoup
oiseaudumonde
Membre Actif
Membre Actif

probleme au yeux Empty
MessageSujet: Re: probleme au yeux   probleme au yeux EmptyDim 23 Mar 2014 - 4:54

connaissez vous des sites en lignes pour se procurez de l'alazol Merci
l.kamel
Administrateur
Administrateur
l.kamel

probleme au yeux Empty
MessageSujet: Re: probleme au yeux   probleme au yeux EmptyDim 23 Mar 2014 - 7:38

tu l'achete en pharmarcie
moknine
Membre Actif
Membre Actif
moknine

probleme au yeux Empty
MessageSujet: Re: probleme au yeux   probleme au yeux EmptyDim 23 Mar 2014 - 10:55

moi jlai commander en pharmacie
Chardon 7575
Nouvel inscrit
restez sympa, je suis nouveau membre

Nouvel inscritrestez sympa, je suis nouveau membre

probleme au yeux Empty
MessageSujet: Re: probleme au yeux   probleme au yeux EmptyMer 13 Aoû 2014 - 22:36

Bjr, ce genre de problème m'est déjà arriver, j'ai fait beaucoup, rien à faire, parfois c'est un tic d'oiseaux qui se frottent souvent la tête sur les perchoirs et ci ceux-ci sont garnis de papier pour les pattes ce qui est plus que déconseillé ou des barreaux de la nature ou des barreaux avec rayures, le mieux ce sont les barreaux en bois massif lisse, Casto, brico etc.... Il faut des diamètres adapté pour chaque espèces, tout cela s'apprend sur le web, pour l'oeil qui tente rien n'a rien, sérum physiologique, ou dacryosérum ou l'alazol. Bonne chance
oiseaudumonde
Membre Actif
Membre Actif

probleme au yeux Empty
MessageSujet: Re: probleme au yeux   probleme au yeux EmptyMar 16 Juin 2015 - 11:52

Merciiii chardon7575 c'est vrai que maintenant que tu dis ça je me dit que ça peut être ça et que c'est en rapport avec la cage et donc les perchoirs car quand je change de cage ça va et quand un autre oiseau je le met dans cette meme cage après l'avoir bien lavé et bien il a le même problème du coup je vais changer les perchoirs et on verra...
Contenu sponsorisé

probleme au yeux Empty
MessageSujet: Re: probleme au yeux   probleme au yeux Empty

probleme au yeux
Page 1 sur 1