chardonneret.naturalforum.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les chardonnerets et autres espèces. chardonnerets & indigènes

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nouveaux membres ! Présentez-vous, ceci est obligatoire avant votre premier message, sans cela votre compte sera desactivé, c'est   Par ici  et merci !
BONNE SAISON DE REPRODUCTION A TOUS LES MEMBRES DU FORUM
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

bourse oiseaux a marseille

+15
raza 13
sossa13
icare08
rabouin
TONYLEPORTUGUAIS
chardo13
zizou13
lutino13
rob38
sofianerachem
ludo
ludochardon
Gabydemarseille
francois de pertui
nicolas13
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nicolas13
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif

bourse oiseaux a marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: bourse oiseaux a marseille   bourse oiseaux a marseille - Page 2 EmptyDim 23 Fév 2014 - 8:35

Rappel du premier message :

bonjours le club de l A.O.M organise sa bourse annuelle le 15 et 16 mars 2014

la bourse de déroulera au penne mirabeau , chez animal food,10 Avenue Mal de Lattre de Tassigny(facilité de stationnement)
13170 Les Pennes Mirabeau

il y aura des oiseaux d éleveur de la région mais aussi des oiseaux de chez mr glemet et mr truchi
beaucoup de canaris plus de 500 oiseaux ainsi que des estrilidé, fringillidé et bec crochue en moindre quantité.

bourse idéal pour complété sont élevage avec des couple ou pour complété certain couple en femelle ou male seul.

possibilité bien sure d achat de matériel et graine sur place
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
nicolas13
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif

MessageSujet: Re: bourse oiseaux a marseille   bourse oiseaux a marseille - Page 2 EmptyDim 9 Mar 2014 - 22:34

salut rabouin non il n y auras pas de parva peut étre des majors en mutation(mais rien de sure)
rabouin
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
rabouin

MessageSujet: Re: bourse oiseaux a marseille   bourse oiseaux a marseille - Page 2 EmptyDim 9 Mar 2014 - 22:45

alala ! !  No tanpis !
nicolas 13 tu en est sur ???
nicolas13
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif

MessageSujet: Re: bourse oiseaux a marseille   bourse oiseaux a marseille - Page 2 EmptyLun 10 Mar 2014 - 13:46

Oui sûre il n y en auras pas par contre pour l instant il y a de la faune européenne en mutation et tarin et serin exo
icare08
V.I.P
V.I.P
icare08

MessageSujet: Re: bourse oiseaux a marseille   bourse oiseaux a marseille - Page 2 EmptyLun 10 Mar 2014 - 16:15

salut
vous etes fous de posez cette question lol

des parvas en bourse

c est une boutade non ??

tu veux allez en zonzon
bye
rabouin
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
rabouin

MessageSujet: Re: bourse oiseaux a marseille   bourse oiseaux a marseille - Page 2 EmptyLun 10 Mar 2014 - 22:10

pourquoi ? du parva en mutation c'est pas illegal !
nicolas13
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif

MessageSujet: Re: bourse oiseaux a marseille   bourse oiseaux a marseille - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2014 - 7:35

nicolas13 a écrit:
salut sait ce week end pour ceux que sa intéresse  n oublier pas!!

bourse oiseaux a marseille - Page 2 Aom-fl10

bourse oiseaux a marseille - Page 2 Aom_fl10

Salut j ai quelques précisions en plus du grand choix en canari il y aura surrement de la faune européenne en mutation, tarin américain,et serin africains après les truc classique crochue et exotiques
sossa13
Nouvel inscrit
restez sympa, je suis nouveau membre

Nouvel inscritrestez sympa, je suis nouveau membre

MessageSujet: Re: bourse oiseaux a marseille   bourse oiseaux a marseille - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2014 - 11:55

salut, moi j'y serait j'ai pleins d'achat à faire et si jamais je peut trouver un beau couple de chardonneret mutation sa serait le top.

nicolas13
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif

MessageSujet: Re: bourse oiseaux a marseille   bourse oiseaux a marseille - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2014 - 14:54

nicolas13 a écrit:
salut sait ce week end pour ceux que sa intéresse  n oublier pas!!

bourse oiseaux a marseille - Page 2 Aom-fl10

bourse oiseaux a marseille - Page 2 Aom_fl10

salut 
raza 13
Nouvel inscrit
restez sympa, je suis nouveau membre

Nouvel inscritrestez sympa, je suis nouveau membre
raza 13

MessageSujet: Re: bourse oiseaux a marseille   bourse oiseaux a marseille - Page 2 EmptyVen 14 Mar 2014 - 6:15

jour j -1
nicolas13
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif

MessageSujet: Re: bourse oiseaux a marseille   bourse oiseaux a marseille - Page 2 EmptyVen 14 Mar 2014 - 8:27

raza 13 a écrit:
jour j -1

oui montage de tout les support , cage d expo , affiche d indication sur le chemin ce soir j 'usqu’au milieu de la nuit j aurais peut étre liste définitive des oiseaux engagé dans la nuit ,si sait le cas je la posterais demain matin avant de repartir pour encagé au minimum 1000 oiseaux(avec graine et eau et étiquetage des cage) avant 10h affraid
rabouin
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
rabouin

MessageSujet: Re: bourse oiseaux a marseille   bourse oiseaux a marseille - Page 2 EmptyVen 14 Mar 2014 - 10:39

ok alor bon courage nicolas13, et stp peut tu me tenir au courant des especes de chardonneret qu'il y aura et leur mutation ???
nicolas13
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif

MessageSujet: Re: bourse oiseaux a marseille   bourse oiseaux a marseille - Page 2 EmptyVen 14 Mar 2014 - 22:42

salut en faite sa va étre 1100 oiseaux au total attendue demain matin. un cours éxtrait de la liste indigéne  qu il y auras le reste pas encore officielle donc...

bouvreuil lichestein
roselin du méxique toute mutation
verdier téte noire
verdier d himalaya
serin du mozambique
chanteur d afrique
tarin rouge
hybride de tarin rouge
tarin des aulnes mutant en nombre trés limité!!
le reste je sait pas encore...
au derniére news pas de chardonneret.

ensuite gris du gabon,bulbul ventre rouge et bulbul joue blanche.
bec crochue en tout genre petit éxotique mais je connais pas encore les éspéce exacte.
Doumé
Fondateur
Administrateur

FondateurAdministrateur
Doumé

MessageSujet: Re: bourse oiseaux a marseille   bourse oiseaux a marseille - Page 2 EmptyLun 17 Mar 2014 - 20:33

Alors qu'avez vous pensez de cette bourse ? opinions positives et négatives !!!!!

Je trouve que pour une première bourse , ça été plutot pas mal.

Une belle initiative a continuer et encourager les personnes qui se lancent dans ce projet.

Il y avai pas mal d'oiseaux , a mon avis d'année en année , l'organisation va etre de mieux en mieux,le nombre d'oiseaux croissant , et d'autres personnes pourront aider.

Bravo a tous !!!!!
https://chardonneret.forumpro.fr
nicolas13
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif

MessageSujet: Re: bourse oiseaux a marseille   bourse oiseaux a marseille - Page 2 EmptyMar 18 Mar 2014 - 9:44

salut pour moi(avis perso) sa était un succés vue le nombre d oiseaux vendue et surtout le nombre de visiteur sait vrai que l on a était surpris d avoir autant de monde dés l ouverture ,et on a eu un petit beug niveaux étiquette des cage car les étiquette avec le nom des espèce engagé était préparé a l avance mais a l arrivé des cageot avec les oiseaux certain avez changé d espèce entre temps du coups impossible de refaire les étiquette bref... en espérant que l année prochaine ce soit encore mieux et avec plus d oiseaux.
en tout cas sa ma fait plaisir de voire et revoir certains membre du forum bourse oiseaux a marseille - Page 2 970945 
sans oublier le barbeuc qui a crée une bonne ambiance aussi lolll
l.kamel
Administrateur
Administrateur
l.kamel

MessageSujet: Re: bourse oiseaux a marseille   bourse oiseaux a marseille - Page 2 EmptyMar 18 Mar 2014 - 10:57

oui doumé je suis partis entre midi et deux parceque je travaillais , c'étais pas mal il y'a des choses a améliorer

moi je suis motiver vers le mois octobre avec des membres du forum et des amis  d'organiser une bourse et que ce sois nickel
mettre les oiseaux dans les cages expo en carton c'est mieux plus propre  ,
le gymnase ou on a manger la paélla ca serais le top c'est plus grand il y'a un grand parking tu a les sortis de secours tous est nickel
niveau manger aussi quelque chose de carrée et propre surtout ,
pour le café aussi une machine a café expresso
on pourra proposer des plats chaud comme la paélla comme il nous avais fait notre ami romane

faire des stands aussi et que tous les marque puisse etre representer et j'inviterais les magasin de la region pour que ce sois équitable puisse proposer leur produit

il y'aura des major en mutation baguer francais une quanrantaine j'en suis sur plus d'oiseaux indigene ,

avec mon ami c'est juste une idée c'est de faire payer l'entrée 3 euro le billet d'entrée il y'aura un numero et votre nom et faire une tombola pour gagner un couple de major
je ferais venir des agents de sécurité un agent sécurité incendie

essayer de trouver des sponsors comme ca on peut faire imprimer des teesheert avec le sigle de notre forum
avoir beaucoup plus de bec crochu , exotique ,
l.kamel
Administrateur
Administrateur
l.kamel

MessageSujet: Re: bourse oiseaux a marseille   bourse oiseaux a marseille - Page 2 EmptyMar 18 Mar 2014 - 11:09

moi aussi j'étais content de voir des membres du forum
ludo
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif
ludo

MessageSujet: Re: bourse oiseaux a marseille   bourse oiseaux a marseille - Page 2 EmptyMar 18 Mar 2014 - 20:08

sa serais le top frenchement Wink
chardo13
Modérateur
Modérateur
chardo13

MessageSujet: Re: bourse oiseaux a marseille   bourse oiseaux a marseille - Page 2 EmptyMar 18 Mar 2014 - 21:42

Sinon, des photos?
Doumé
Fondateur
Administrateur

FondateurAdministrateur
Doumé

MessageSujet: Re: bourse oiseaux a marseille   bourse oiseaux a marseille - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2014 - 7:39

Kamel faut le faire par le biais d'un club a mon avis, car il faut les autorisations de la DDSV ( je connai pas le nouveau nom ) , donc soi tu dois creer un club , ou rapproche toi de Nicolas.

https://chardonneret.forumpro.fr
l.kamel
Administrateur
Administrateur
l.kamel

MessageSujet: Re: bourse oiseaux a marseille   bourse oiseaux a marseille - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2014 - 8:33

ok merci oui biensure toute facon je me rapproché de tout le monde qui voudra participer , nicolas il a experience maintenant je pense on peut faire quelque chose de bien
michel
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur
michel

MessageSujet: Re: bourse oiseaux a marseille   bourse oiseaux a marseille - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2014 - 9:24

Renseigne toi pour ta tombola pcq nous il y as eu des club qui on eu des emmerdes pcq on ne peut pas mettre comme lot des oiseaux d'espèces protégée ( même mutante)
Ce que je peut vous dire du réglements des bourses ici en Belgique .
les oiseaux doivent être en bonne santé ( pas de malade ni destropier) contrôle à l'entrée
Cage / type expo 2à 4 oiseaux par cage suivant taille ,cage propre
Les oiseaux sous législation doivent être baguer suivant législation en cours
Pour les vendeur plusieurs mode de payement certain club c'est juste un droit d'entrée d'autre c'est à la cage
Tout les détails d'hygiéne législation,.. ect sont sous la responsbilité directe du vendeur mais les organisateur d'une bourse doivent veuiller au bon respect pcq c'est sur ces crithères que les visiteurs font les juger.
Moi je fait au bourses rien que pour l'ambiance et voir des copains
bueno
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: bourse oiseaux a marseille   bourse oiseaux a marseille - Page 2 EmptySam 22 Mar 2014 - 19:59

Salut à tous
Auriez vous des photos de cette bourse svp?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bourse oiseaux a marseille   bourse oiseaux a marseille - Page 2 Empty

bourse oiseaux a marseille
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2