Auteur | Message |
---|
nicolas13 Membre Super-Actif
| Sujet: Re: bourse oiseaux a marseille Dim 9 Mar 2014 - 22:34 | |
| salut rabouin non il n y auras pas de parva peut étre des majors en mutation(mais rien de sure) | |
|
| |
rabouin Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: bourse oiseaux a marseille Dim 9 Mar 2014 - 22:45 | |
| alala ! ! tanpis ! nicolas 13 tu en est sur ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: bourse oiseaux a marseille Lun 10 Mar 2014 - 13:46 | |
| Oui sûre il n y en auras pas par contre pour l instant il y a de la faune européenne en mutation et tarin et serin exo | |
|
| |
icare08 V.I.P
| Sujet: Re: bourse oiseaux a marseille Lun 10 Mar 2014 - 16:15 | |
| salut vous etes fous de posez cette question lol
des parvas en bourse
c est une boutade non ??
tu veux allez en zonzon bye
| |
|
| |
| Sujet: Re: bourse oiseaux a marseille Lun 10 Mar 2014 - 22:10 | |
| pourquoi ? du parva en mutation c'est pas illegal ! | |
|
| |
| |
| |
sossa13 Nouvel inscrit restez sympa, je suis nouveau membre
| Sujet: Re: bourse oiseaux a marseille Mer 12 Mar 2014 - 11:55 | |
| salut, moi j'y serait j'ai pleins d'achat à faire et si jamais je peut trouver un beau couple de chardonneret mutation sa serait le top.
| |
|
| |
| Sujet: Re: bourse oiseaux a marseille Jeu 13 Mar 2014 - 14:54 | |
| | |
|
| |
raza 13 Nouvel inscrit restez sympa, je suis nouveau membre
| Sujet: Re: bourse oiseaux a marseille Ven 14 Mar 2014 - 6:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: bourse oiseaux a marseille Ven 14 Mar 2014 - 8:27 | |
| - raza 13 a écrit:
- jour j -1
oui montage de tout les support , cage d expo , affiche d indication sur le chemin ce soir j 'usqu’au milieu de la nuit j aurais peut étre liste définitive des oiseaux engagé dans la nuit ,si sait le cas je la posterais demain matin avant de repartir pour encagé au minimum 1000 oiseaux(avec graine et eau et étiquetage des cage) avant 10h | |
|
| |
| Sujet: Re: bourse oiseaux a marseille Ven 14 Mar 2014 - 10:39 | |
| ok alor bon courage nicolas13, et stp peut tu me tenir au courant des especes de chardonneret qu'il y aura et leur mutation ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: bourse oiseaux a marseille Ven 14 Mar 2014 - 22:42 | |
| salut en faite sa va étre 1100 oiseaux au total attendue demain matin. un cours éxtrait de la liste indigéne qu il y auras le reste pas encore officielle donc...
bouvreuil lichestein roselin du méxique toute mutation verdier téte noire verdier d himalaya serin du mozambique chanteur d afrique tarin rouge hybride de tarin rouge tarin des aulnes mutant en nombre trés limité!! le reste je sait pas encore... au derniére news pas de chardonneret.
ensuite gris du gabon,bulbul ventre rouge et bulbul joue blanche. bec crochue en tout genre petit éxotique mais je connais pas encore les éspéce exacte. | |
|
| |
Doumé Fondateur Administrateur
| Sujet: Re: bourse oiseaux a marseille Lun 17 Mar 2014 - 20:33 | |
| Alors qu'avez vous pensez de cette bourse ? opinions positives et négatives !!!!!
Je trouve que pour une première bourse , ça été plutot pas mal.
Une belle initiative a continuer et encourager les personnes qui se lancent dans ce projet.
Il y avai pas mal d'oiseaux , a mon avis d'année en année , l'organisation va etre de mieux en mieux,le nombre d'oiseaux croissant , et d'autres personnes pourront aider.
Bravo a tous !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: bourse oiseaux a marseille Mar 18 Mar 2014 - 9:44 | |
| salut pour moi(avis perso) sa était un succés vue le nombre d oiseaux vendue et surtout le nombre de visiteur sait vrai que l on a était surpris d avoir autant de monde dés l ouverture ,et on a eu un petit beug niveaux étiquette des cage car les étiquette avec le nom des espèce engagé était préparé a l avance mais a l arrivé des cageot avec les oiseaux certain avez changé d espèce entre temps du coups impossible de refaire les étiquette bref... en espérant que l année prochaine ce soit encore mieux et avec plus d oiseaux. en tout cas sa ma fait plaisir de voire et revoir certains membre du forum sans oublier le barbeuc qui a crée une bonne ambiance aussi lolll | |
|
| |
l.kamel Administrateur
| Sujet: Re: bourse oiseaux a marseille Mar 18 Mar 2014 - 10:57 | |
| oui doumé je suis partis entre midi et deux parceque je travaillais , c'étais pas mal il y'a des choses a améliorer
moi je suis motiver vers le mois octobre avec des membres du forum et des amis d'organiser une bourse et que ce sois nickel mettre les oiseaux dans les cages expo en carton c'est mieux plus propre , le gymnase ou on a manger la paélla ca serais le top c'est plus grand il y'a un grand parking tu a les sortis de secours tous est nickel niveau manger aussi quelque chose de carrée et propre surtout , pour le café aussi une machine a café expresso on pourra proposer des plats chaud comme la paélla comme il nous avais fait notre ami romane
faire des stands aussi et que tous les marque puisse etre representer et j'inviterais les magasin de la region pour que ce sois équitable puisse proposer leur produit
il y'aura des major en mutation baguer francais une quanrantaine j'en suis sur plus d'oiseaux indigene ,
avec mon ami c'est juste une idée c'est de faire payer l'entrée 3 euro le billet d'entrée il y'aura un numero et votre nom et faire une tombola pour gagner un couple de major je ferais venir des agents de sécurité un agent sécurité incendie
essayer de trouver des sponsors comme ca on peut faire imprimer des teesheert avec le sigle de notre forum avoir beaucoup plus de bec crochu , exotique , | |
|
| |
l.kamel Administrateur
| Sujet: Re: bourse oiseaux a marseille Mar 18 Mar 2014 - 11:09 | |
| moi aussi j'étais content de voir des membres du forum | |
|
| |
ludo Membre Super-Actif
| Sujet: Re: bourse oiseaux a marseille Mar 18 Mar 2014 - 20:08 | |
| sa serais le top frenchement | |
|
| |
chardo13 Modérateur
| Sujet: Re: bourse oiseaux a marseille Mar 18 Mar 2014 - 21:42 | |
| | |
|
| |
Doumé Fondateur Administrateur
| Sujet: Re: bourse oiseaux a marseille Mer 19 Mar 2014 - 7:39 | |
| Kamel faut le faire par le biais d'un club a mon avis, car il faut les autorisations de la DDSV ( je connai pas le nouveau nom ) , donc soi tu dois creer un club , ou rapproche toi de Nicolas.
| |
|
| |
l.kamel Administrateur
| Sujet: Re: bourse oiseaux a marseille Mer 19 Mar 2014 - 8:33 | |
| ok merci oui biensure toute facon je me rapproché de tout le monde qui voudra participer , nicolas il a experience maintenant je pense on peut faire quelque chose de bien | |
|
| |
michel Membre d' Honneur
| Sujet: Re: bourse oiseaux a marseille Mer 19 Mar 2014 - 9:24 | |
| Renseigne toi pour ta tombola pcq nous il y as eu des club qui on eu des emmerdes pcq on ne peut pas mettre comme lot des oiseaux d'espèces protégée ( même mutante) Ce que je peut vous dire du réglements des bourses ici en Belgique . les oiseaux doivent être en bonne santé ( pas de malade ni destropier) contrôle à l'entrée Cage / type expo 2à 4 oiseaux par cage suivant taille ,cage propre Les oiseaux sous législation doivent être baguer suivant législation en cours Pour les vendeur plusieurs mode de payement certain club c'est juste un droit d'entrée d'autre c'est à la cage Tout les détails d'hygiéne législation,.. ect sont sous la responsbilité directe du vendeur mais les organisateur d'une bourse doivent veuiller au bon respect pcq c'est sur ces crithères que les visiteurs font les juger. Moi je fait au bourses rien que pour l'ambiance et voir des copains | |
|
| |
bueno Membre Actif
| Sujet: Re: bourse oiseaux a marseille Sam 22 Mar 2014 - 19:59 | |
| Salut à tous Auriez vous des photos de cette bourse svp? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bourse oiseaux a marseille | |
| |
|
| |