chardonneret.naturalforum.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les chardonnerets et autres espèces. chardonnerets & indigènes
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nouveaux membres ! Présentez-vous, ceci est obligatoire avant votre premier message, sans cela votre compte sera desactivé, c'est   Par ici  et merci !
BONNE SAISON DE REPRODUCTION A TOUS LES MEMBRES DU FORUM
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 que pensez vous du site d'animal diffusion

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rabouin
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
rabouin



que pensez vous du site d'animal diffusion Empty
MessageSujet: que pensez vous du site d'animal diffusion   que pensez vous du site d'animal diffusion EmptyLun 24 Mar 2014 - 18:23

salut a tous,
la question est dans le titre,
le site est-il fiable pour commander des oiseaux ? et ceux-ci d'où viennent-ils ?
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
brahim25
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif
brahim25



que pensez vous du site d'animal diffusion Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du site d'animal diffusion   que pensez vous du site d'animal diffusion EmptyLun 24 Mar 2014 - 20:41

Revenir en haut Aller en bas
bébère
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif




que pensez vous du site d'animal diffusion Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du site d'animal diffusion   que pensez vous du site d'animal diffusion EmptyMar 25 Mar 2014 - 23:22

C'est des arnaqueur, j'ai eu une mésaventure avec eux il y a 4 ans, si tu commandes des oiseaux par internet il t'envois des oiseaux qui sont malade ( si il en ont en stock ) et qui partent pas en achat imédiat au magasin, c'est plus facile comme sa de retombé sur leur argent, mais si tu vas directement en magasin la tu a le choix des piaf que tu recherche.
Donc un conseil ne commande jamais des piaf chez eux car j'en ai fait l'expérience 2 fois, la premiere fois je me suis dit c'est un coup de pas de chance mais apres il te dise que c'est de ta faute et que tu es novice ( sa fait plus de 10 ans que j'eleves du chardonneret), il se permet de te dire sa sans savoir qui tu es et depuis combien de temps tu élèves des oiseaux, a leur yeux dans tout les cas meme si tu es le meilleur éleveur du monde tu seras pas identifier un oiseau malade quand tu va le recevoir chez toi.
mais voila ils ont perdu un client qui prenais pour prêt de 1000 € chez eux, ils sont pas prêt de me revoir.
Voila pour mon expérience avec eux, 2 commandes 2 fois des piaf malade qui claque en 7 jours, si sa c'est pas des voleurs dite moi c'est quoi ???, sur le forum il y a des tas d'éleveurs qui assure, je te recommande fortement de vois avec des membre du forum, tu seras sur de la qualité.

J'ai oublier de te dire, c'est des chardonnerets qui sont de hollande et Belgique.
Revenir en haut Aller en bas
Doumé
Fondateur
Administrateur

FondateurAdministrateur
Doumé



que pensez vous du site d'animal diffusion Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du site d'animal diffusion   que pensez vous du site d'animal diffusion EmptyMer 26 Mar 2014 - 7:36

J'ai commander il y a longtemp et ça a été très bien.

Bébère , les chardonnerets c'est très spécial a envoyer , vaut mieux se déplacer pour ce type d'oiseau , il te les ont peu etre envoyer en forme et n'ont pas supporter le voyage tous simplement.

J'en ai envoyer a des amis qui n'étai pas loin en plus , en forme chez moi et arivver chez eux les oiseaux étaient patraque , heureusement qu'il me connaisse.
Revenir en haut Aller en bas
https://chardonneret.forumpro.fr
rabouin
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
rabouin



que pensez vous du site d'animal diffusion Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du site d'animal diffusion   que pensez vous du site d'animal diffusion EmptyMer 26 Mar 2014 - 12:05

ok merci pour vos coseil les ami, ducoup je ne pense pas comander chez eux ni chez personne pour le coup ! je pense quand meme que c'est mieu de voir directement sur place et de se deplacer pour voir loiseau dans quel condition il se trouve (apparence, santé et hygienne de son environnement)
Revenir en haut Aller en bas
michel
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur
michel



que pensez vous du site d'animal diffusion Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du site d'animal diffusion   que pensez vous du site d'animal diffusion EmptyJeu 27 Mar 2014 - 14:08

Les chardo il n'as pas pire bestiole as déménager certain tu vas leur fair faire le tour du monde sans problème et d'autre rien que les changer de boxe c'est déjà la misère.
Dans le temps j'ai envoyer des oiseaux sans trop de problème mais je ne le fait plus pcq je n'est plus personne sur qui compter pour faire les envois correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que pensez vous du site d'animal diffusion Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du site d'animal diffusion   que pensez vous du site d'animal diffusion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que pensez vous du site d'animal diffusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qu'est ce que vous en pensez
» q'es que vous en pensez?????????????
» qu'en pensez-vous ?
» qu'en pensez vous?
» que pensez vous de ce chardonneret mal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chardonneret.naturalforum.net :: LE FORUM© :: Le coin café-
Sauter vers: