chardonneret.naturalforum.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les chardonnerets et autres espèces. chardonnerets & indigènes

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nouveaux membres ! Présentez-vous, ceci est obligatoire avant votre premier message, sans cela votre compte sera desactivé, c'est   Par ici  et merci !
BONNE SAISON DE REPRODUCTION A TOUS LES MEMBRES DU FORUM
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

bec rose

3 participants
AuteurMessage
rabouin
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
rabouin

bec rose  Empty
MessageSujet: bec rose    bec rose  EmptyVen 9 Mai 2014 - 20:17

salut a vous, voila j'avais poster un sujet sur le bec rose en disant que mon mal n'avais toujour pas sont bec rose alor que sa fesai 3 semaine que je le chauffer avec vitamine E et pissenlit et pinki tout les jour,
bon aujourdui il n'a toujour pas le bec rose totalement il a encore la pointe noir au bout du bec mais par contre il construit un nid depuis hier avec sa canarette, donc je pense que sa va aller,

par contre j'ai un autre mal qui est en cage espagnole et je ne lui donne pas de vitamine E, il mange juste un melange pour chardonneret et de temp en temp environ tout les 2 ou 3 jour je lui donne 2 ou 3 pinki car il vien les manger dan ma main et aujourdui jé remarquer qu'il avai le bec bien blanc !!!
vous en pensez quoi ?? c'est bisare ou il s'est chaffer tout seul ???
Revenir en haut Aller en bas
zizou13
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif

bec rose  Empty
MessageSujet: Re: bec rose    bec rose  EmptyVen 9 Mai 2014 - 22:03

Salut non c'est pas bizarre la plupart des chardonnerets en cette période ont le bec rose ou presque, je pense pas que c'est la vitamine E qui le rose comme ça
calciopoli31
Membre Actif
Membre Actif

bec rose  Empty
MessageSujet: Re: bec rose    bec rose  EmptySam 10 Mai 2014 - 1:38

Salut rabouin j’ai un chardonne et qui a un 11 mois il mange que de l’alpiste salade et pomme de temps en temps il a le bec rose chante sans arret construt le nid et coche la femmelle et j’ai remarqué qu’avec cette alimentation ils ne sont jamais malade et chacun a sa methode
rabouin
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
rabouin

bec rose  Empty
MessageSujet: Re: bec rose    bec rose  EmptySam 10 Mai 2014 - 9:55

sa doit etre une genre de horloge biologique alor ??
zizou13
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif

bec rose  Empty
MessageSujet: Re: bec rose    bec rose  EmptySam 10 Mai 2014 - 10:52

Peut être. ..
rabouin
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
rabouin

bec rose  Empty
MessageSujet: Re: bec rose    bec rose  EmptySam 10 Mai 2014 - 11:08

paske cé bizare mon 1e mal ki est en couple avec une canarette sa fai 2 moi que je le chauffe pissenlit pinki et vitamine E tou les jour et il construi un nid mai na toujour pa le bec rose,
et mon 2e mal et tout seul en cage espagnol et ne mange que du melange chardonneret et de temp en temp un peu de pomme salade et pinki et il a le bec vraimen rose blanc
comme quoi .....
calciopoli31
Membre Actif
Membre Actif

bec rose  Empty
MessageSujet: Re: bec rose    bec rose  EmptySam 10 Mai 2014 - 13:51

Et n’oublie pa que l’une des chose essentiel c le soleil et la douche j tassure que mes chardo n’ont jamais mangé une seul graine de melange jté dit alpiste salade pomme et la douche tous les jours et des heures de bain de soleil. Fin mars bec enteirement rose et chante sans arret
rabouin
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
rabouin

bec rose  Empty
MessageSujet: Re: bec rose    bec rose  EmptySam 10 Mai 2014 - 15:41

oui je veut bien te croire calciopoli31 et surtout pour le soleil et la vue du ciel ! par contre je sais ke le bain est tres bon pour le bec rose et meme pour l'higiene general de loiseau mai les mien ni vont pas !? il prefere allé a labreuvoir et se passer leau dans les plume
Contenu sponsorisé

bec rose  Empty
MessageSujet: Re: bec rose    bec rose  Empty

bec rose
Page 1 sur 1