chardonneret.naturalforum.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les chardonnerets et autres espèces. chardonnerets & indigènes

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nouveaux membres ! Présentez-vous, ceci est obligatoire avant votre premier message, sans cela votre compte sera desactivé, c'est   Par ici  et merci !
BONNE SAISON DE REPRODUCTION A TOUS LES MEMBRES DU FORUM
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Chardonneret sur une patte

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nass
Nouvel inscrit
restez sympa, je suis nouveau membre

Nouvel inscritrestez sympa, je suis nouveau membre

Chardonneret sur une patte  Empty
MessageSujet: Chardonneret sur une patte    Chardonneret sur une patte  EmptyMer 5 Nov 2014 - 17:56

Bonjour à tous depuis deux jour ma femelle chardonneret et se tien sur le perchoirs sur une patte je viens tout juste de remarquer que sa saigne un peu jpeu fair comment pour soigner la plai svp
Revenir en haut Aller en bas
Nass
Nouvel inscrit

MessageSujet: Re: Chardonneret sur une patte    Chardonneret sur une patte  EmptyMer 5 Nov 2014 - 18:07

S'il vous plait aidez moi
JEAN LUC 66 chardoperpi
V.I.P
V.I.P
JEAN LUC 66 chardoperpi

MessageSujet: Re: Chardonneret sur une patte    Chardonneret sur une patte  EmptyMer 5 Nov 2014 - 18:18

de la bétadine si la plaie et pas trop importante sa va lui faire du bien

regarde bien la patte possible quel ces accrochez la patte avec quelque dans la cage

exemple "barreaux ,fil en fer ,fil de pèche , fil a coudre

je ces pas se que tu a dans ta cage

Nass
Nouvel inscrit

MessageSujet: Re: Chardonneret sur une patte    Chardonneret sur une patte  EmptyMer 5 Nov 2014 - 18:20

J'ai seulement les perchoirs mai elle s'arrache les plume juste au dessus de sa patte comme si sa la démangeais
JEAN LUC 66 chardoperpi
V.I.P
V.I.P
JEAN LUC 66 chardoperpi

MessageSujet: Re: Chardonneret sur une patte    Chardonneret sur une patte  EmptyMer 5 Nov 2014 - 18:23

elle a rien d'accrochez tes sur ta bien regardez

je comprend pas elle saigne a quel niveaux de la patte ou la cuisse

Nass
Nouvel inscrit

MessageSujet: Re: Chardonneret sur une patte    Chardonneret sur une patte  EmptyMer 5 Nov 2014 - 18:31

Je viens de la prendre et de mettre du désinfectant et de la betadine! En faite j'ai vu que des plumes était rouge, il y avait du sang sur l'abdomen au dessus de la patteEt parfois elle met des coup de bec sur son abdomen! J'ai rien vu de spécial sur sa patte mais elle se tient que sur une seule .... C'est bizarre
Nass
Nouvel inscrit

MessageSujet: Re: Chardonneret sur une patte    Chardonneret sur une patte  EmptyMer 5 Nov 2014 - 19:10

????
JEAN LUC 66 chardoperpi
V.I.P
V.I.P
JEAN LUC 66 chardoperpi

MessageSujet: Re: Chardonneret sur une patte    Chardonneret sur une patte  EmptyMer 5 Nov 2014 - 19:11

je ces pas quoi te dire

je ces pas si ces possible que un insecte les piqué ou un tique

moi j'ai vue de mais yeux une tique sur une poule de ferme accrochez a coté de la tete

mais je ces pas si ces possible pour des oiseaux

donne lui le bain demain matin et mais lui du produit pour les poux par précaution .

salut s'il y'a des personne qui on plus d’expérience que moi pourrez lui donnez de meilleur conseil

il serais les bienvenue
Nass
Nouvel inscrit

MessageSujet: Re: Chardonneret sur une patte    Chardonneret sur une patte  EmptyMer 5 Nov 2014 - 19:13

Merci bcq Jean Luc je c'est même pas quoi faire j'aimerais t'envoier des photo mais comment je doi faire sur le forum
JEAN LUC 66 chardoperpi
V.I.P
V.I.P
JEAN LUC 66 chardoperpi

MessageSujet: Re: Chardonneret sur une patte    Chardonneret sur une patte  EmptyMer 5 Nov 2014 - 19:15

et sons abdomen tu a regardez sous les plume ou il y'avais le sang

si elle se gratte a ce niveaux constamment le probleme peux venir de la

mais ces quand meme bizarre quel se tien sur une seule patte scratch
JEAN LUC 66 chardoperpi
V.I.P
V.I.P
JEAN LUC 66 chardoperpi

MessageSujet: Re: Chardonneret sur une patte    Chardonneret sur une patte  EmptyMer 5 Nov 2014 - 19:15

pour les photo il faut une semaine je crois pour pouvoir postez
Nass
Nouvel inscrit

MessageSujet: Re: Chardonneret sur une patte    Chardonneret sur une patte  EmptyMer 5 Nov 2014 - 19:24

Merci Jean Luc si des personne peuvent m'aider n'hésiter pas s'il vous plait
JEAN LUC 66 chardoperpi
V.I.P
V.I.P
JEAN LUC 66 chardoperpi

MessageSujet: Re: Chardonneret sur une patte    Chardonneret sur une patte  EmptyMer 5 Nov 2014 - 19:57

nérveux et franchement je ve pas faire de polémique

mais je comprend pas avec tout le monde connecté Sleep

il y'a personne qui peux lui donnez des conseil ou

un avis et on dit que notre forum et fait pour s'aidez et partagez

p............. il et nouveaux et il demande tout simplement

de l'aidez il va pas pleurez non pour que vous répondez

comme moi je suis un vrais passionnez je me mais a sa place

ces bon Chardonneret sur une patte  380782
Nass
Nouvel inscrit

MessageSujet: Re: Chardonneret sur une patte    Chardonneret sur une patte  EmptyMer 5 Nov 2014 - 20:01

Merci Jean Luc je partage ton point de vue!! Je suis amateur déjà plusieurs perte et je suis vraiment en détresse sa fai déjà une heure que j'attend de l'aide mais visiblement ..........
Nass
Nouvel inscrit

MessageSujet: Re: Chardonneret sur une patte    Chardonneret sur une patte  EmptyMer 5 Nov 2014 - 20:20

??????
JEAN LUC 66 chardoperpi
V.I.P
V.I.P
JEAN LUC 66 chardoperpi

MessageSujet: Re: Chardonneret sur une patte    Chardonneret sur une patte  EmptyMer 5 Nov 2014 - 20:24

nass je suis désolé je v me déconnecté

j'ai tous essayez pour que tu et plus d'aide mais je voie quil y'a rien a faire

apres je risque de me faire incendier bonne chance
CANARI
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur
CANARI

MessageSujet: Re: Chardonneret sur une patte    Chardonneret sur une patte  EmptyMer 5 Nov 2014 - 20:43

Bonsoir nass, à part désinfecter la plaie, je ne vois pas ce qu'on peut faire d'autre. Il faudrait avoir l'oiseau en main pour bien l'examiner ou au minimum une photo. Voici un conseil qui est valable pour tout oiseau malade ou blessé: l'isoler au chaud et au calme, puis le montrer à un vétérinaire.
Nass
Nouvel inscrit

MessageSujet: Re: Chardonneret sur une patte    Chardonneret sur une patte  EmptyMer 5 Nov 2014 - 20:52

Merci Jean Luc pour ton soutien! Et merci canari pr ton conseil! Je l'ai desinfecté et je lui est fait prendre un bain! Je vois pas je que je peux faire d'autre! Par moment il se met sur ses deux pattes mais il continue de se mettre des coup de bec dans l'abdomen... En espérant que sa aille mieux demain! Je vous tiens au courant! Bonne soirée
rabouin
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
rabouin

MessageSujet: Re: Chardonneret sur une patte    Chardonneret sur une patte  EmptyMer 5 Nov 2014 - 21:13

salut les gars, j'aimerais vous aidez mais jjé aucune idée de sa que sa peut etre ! scratch
peut etre des vers dans l'abdomen qui pourait le déranger et démanger car sa peut arriver .....
au cas ou essaye de ecrasé une petite gousse d'ail et de la metre dans son abreuvoir et regarde si il boit, puit si il va mieu va carément acheter un vermifuge plus performant
JEAN LUC 66 chardoperpi
V.I.P
V.I.P
JEAN LUC 66 chardoperpi

MessageSujet: Re: Chardonneret sur une patte    Chardonneret sur une patte  EmptyJeu 6 Nov 2014 - 9:58

oui possible aussi des parasite et comme tu dit marco des ver ces aussi possible

que dieu t'aide nass bonne chance
Nass
Nouvel inscrit

MessageSujet: Re: Chardonneret sur une patte    Chardonneret sur une patte  EmptyDim 9 Nov 2014 - 11:15

Mon chardo est toujours sur une patte! Mais quand il vole dans la cage il s'accroche ac ses deux pattes et atterri aussi sur les deux! Donc je pense pas que sa patte soit cassée mais alors peut être fracturé? Vous en pensez quoi? Elle se met des coups de bec vers la patte et labdomen donc je lui est donner qlqch pr le picage mais pr l'instant elle le fait toujours! Jai meme acheter un pinceau pr l'hygiène des pattes, je lui en met et je met également de la poudre pr les poux... Je ne sais plus quoi faire et elle me fait de la peine!! J'attend votre aide svp
Nass
Nouvel inscrit

MessageSujet: Re: Chardonneret sur une patte    Chardonneret sur une patte  EmptyDim 9 Nov 2014 - 11:25

De plus la patte quel relève na plus d'ongle! En tout cas bine moins que sur l'autre pattes! Pensez vous que je dois enlever les perchoirs pour limiter ses voyages?
JEAN LUC 66 chardoperpi
V.I.P
V.I.P
JEAN LUC 66 chardoperpi

MessageSujet: Re: Chardonneret sur une patte    Chardonneret sur une patte  EmptyDim 9 Nov 2014 - 19:24

il lui manque un ongle a la patte quel relève possible quel ces accrochez l'ongle avec la porte

une de mais femelle elle cetait accrochez avec sons ongle entre la porte et le barreaux chance que

j'etait devant et je les enlevé si elle 's'accroche avec ces 2 patte

je pense que ces pas grave elle lève encore la patte elle doit avoir encore un peu mal

tu a bien fait de lui mettre du produit pour les poux

alors le sang que tu avais vue sur sa poitrine sa

devait venir de sons ongle qu'en il ce les arrachez

tien nous au courent stp pour voir si elle récupére
sofianerachem
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif

MessageSujet: Re: Chardonneret sur une patte    Chardonneret sur une patte  EmptyLun 10 Nov 2014 - 20:16

bedaine mon amis un chat a attaquer une de mes femelles un doigt d'une patte saigner beaucoup j'ai laisser arrêter tt seule et betadine et la elle rebouge sont doigt elle lève la patte encore mais c surment une gene fait il y a 1 semaine
http://chardonneret-59-sofiane.skyrock.com/
Nass
Nouvel inscrit

MessageSujet: Re: Chardonneret sur une patte    Chardonneret sur une patte  EmptyLun 10 Nov 2014 - 21:56

Je n'ai pu avoir d aide mise a par jean Luc que je remercie et qlq autres personnes mais ce qui représente tres peu sur 254 visites! Cool le forum! Pour ceux que sa intéresse je suis allez voir un vétérinaire...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chardonneret sur une patte    Chardonneret sur une patte  Empty

Chardonneret sur une patte
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant