| patte cassé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
oran3151 Membre Actif
| |
| |
digue Membre d' Honneur
| Sujet: Re: patte cassé Jeu 20 Aoû 2009 - 13:54 | |
| salut, il nous faut des photos de la pate pour pouvoir traiter en urgence le cas de ton oiseau. | |
|
| |
oran3151 Membre Actif
| |
| |
KIMO Modérateur
| Sujet: Re: patte cassé Jeu 20 Aoû 2009 - 15:11 | |
| | |
|
| |
badi92 Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: patte cassé Jeu 20 Aoû 2009 - 15:12 | |
| il ya pas de photo tu a fait une erreur ressaye tu devrais faire vite plus tu met du temp plus osnt etat s'agrave | |
|
| |
oran3151 Membre Actif
| Sujet: Re: patte cassé Jeu 20 Aoû 2009 - 16:19 | |
| | |
|
| |
oran3151 Membre Actif
| Sujet: Re: patte cassé Jeu 20 Aoû 2009 - 16:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: patte cassé Jeu 20 Aoû 2009 - 16:32 | |
| il faut l'amener chez le veto et l'osculter voir si sa patte est cassée et à quel endroit et si c'est le cas essayer d'immobiliser sa patte contre son corps je ne sais pas par quel moyen Bon courage |
|
| |
digue Membre d' Honneur
| Sujet: Re: patte cassé Jeu 20 Aoû 2009 - 16:42 | |
| salut,il faut que tu fasse une atele, on avait un sujet qui en parlait. je vais essayer de retrouver cela. la pate semble cassé au bon endroit si je puis dire, c'est a dire que c'est pas sur une rotule. c'est bel et bien rattrapable. attends l'avis des autres, moi j'essay de retrouver le sujet ou on en parlait avec la fabrication de l'atelle. | |
|
| |
benslimane Nouvel inscrit restez sympa, je suis nouveau membre
| Sujet: Re: patte cassé Jeu 20 Aoû 2009 - 19:18 | |
| Cher ami décrit nous exactement d'endroit de la cassure C’est très import pour intervenir efficacement moi je croie que le point c'est ça | |
|
| |
italicus V.I.P
| Sujet: Re: patte cassé Jeu 20 Aoû 2009 - 21:49 | |
| en effet on voit mal l'endroit où la patte est cassée | |
|
| |
digue Membre d' Honneur
| Sujet: Re: patte cassé Jeu 20 Aoû 2009 - 22:14 | |
| salut alors je n'arrive pas a retrouver le sujet. ce que tu doit faire c'est : prendre une paille a soda, tu la coupe de la dimension de la patte (enciron 2cm), tu la recoupe sur la longueur, tu la pose autour de la patte de l'oiseau et tu la serre avec du scotch ou de la cole. administre aussi a l'oiseau un complement de calcium. laisse tout cela pendant 3 semaines. et normalement il va guerir. | |
|
| |
djoo Membre Actif
| Sujet: Re: patte cassé Jeu 20 Aoû 2009 - 23:14 | |
| | |
|
| |
digue Membre d' Honneur
| Sujet: Re: patte cassé Jeu 20 Aoû 2009 - 23:32 | |
| | |
|
| |
oran3151 Membre Actif
| Sujet: Re: patte cassé Jeu 20 Aoû 2009 - 23:34 | |
| merci, les amies pour vos conseil met je croix que c au niveau de la cuisse que c cassé ou la cuisse elle cet déboîter parce que il bouge pas la patte même pas les doit | |
|
| |
digue Membre d' Honneur
| Sujet: Re: patte cassé Jeu 20 Aoû 2009 - 23:37 | |
| si tu met ton doigt sous son "pied", il ne serre pas ??? | |
|
| |
oran3151 Membre Actif
| Sujet: Re: patte cassé Jeu 20 Aoû 2009 - 23:39 | |
| non meme pas mon frére | |
|
| |
digue Membre d' Honneur
| Sujet: Re: patte cassé Ven 21 Aoû 2009 - 0:04 | |
| ay, alors là, peut etre les tendons sont touchés. il faut vraiment que tu fasse une bonne photo en gros et pas flou de la patte seulement la patte pour que l'on puisse faire quelque chose. | |
|
| |
benslimane Nouvel inscrit restez sympa, je suis nouveau membre
| Sujet: Re: patte cassé Ven 21 Aoû 2009 - 0:55 | |
| Si en observe bien en distingue que du point de la cassure il s’est forme un angle qui n’est pas normal Et si en regarde bien la patte d’oiseaux il est devenu sombre a change de couleur Et si en regarde les doigts ils ont gardé leur couleur cad que le sang circule et c’est une bonne chose Donc il faut intervenir le plus rapidement possible Pour moi ça m’est arriver plusieurs foi la même chose quand je faisais des hybrides Car la femelle canari brise la patte du petit en dégagent la bague Alors c’est simple moi j’utiliser un papier adhésif en papier (celui utilise ds la peinture carrosserie) Il faut l’enrouler au niveau de la cassure en serreront bien afin d’éliminer l’angle formé est rendre la patte droite est surtout ne pas l’enlever pendant un mois L’animal qui ne bouge pas les doigt maintenant c’est normal il sent une douleur | |
|
| |
badi92 Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: patte cassé Ven 21 Aoû 2009 - 1:08 | |
| ce que dit benslmane paré plutot logic et moi aussi j'ai remarqué cette angle de la patte et je pense qu'il faut l'enmené direct au veto le plus vite possibele il pourré faire une faute en essayent de manipuler l'oiseau et agraver encor plus la situation. ce ne qu'un avis a part | |
|
| |
L'OISEAU Membre Super-Actif
| Sujet: Re: patte cassé Ven 21 Aoû 2009 - 23:22 | |
| vu la photo, je ne crois pas qu'elle soit cassée, je ne vois qu'une entorce avec une belle inflamation des tendons! pour moi lui mettre une atelle serait une érreur car sa patte va gonffler encore plus, il faut le mettre dans une cage où il ne risque pas de s'accrocher la patte et une fois par jour il faut articuler la patte pendant 1 petite minute pour que les tendonts restent à leur place et normalement d'ici une semaine il devrait recommencé à poser sa patte doucement! mais ce n'est que mon avis! | |
|
| |
digue Membre d' Honneur
| Sujet: Re: patte cassé Sam 29 Aoû 2009 - 23:17 | |
| pas de nouvelle du posteur depuis un bout de temps. sujet verrouilllé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: patte cassé | |
| |
|
| |