| tarin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mohcine Nouvel inscrit restez sympa, je suis nouveau membre
| Sujet: tarin Jeu 18 Déc 2014 - 20:52 | |
| Bonsoir tous le monde J ai un mâle tarin et 2 femelle tarin Et ce que c possible de reproduire les deux femelle tarin avec un seul mâle Merci
| |
|
| |
| Sujet: Re: tarin Dim 21 Déc 2014 - 22:59 | |
| Alors les amis rien a dire sur se sujet | |
|
| |
| Sujet: Re: tarin Dim 21 Déc 2014 - 23:00 | |
| | |
|
| |
canaris66 Nouvel inscrit restez sympa, je suis nouveau membre
| Sujet: Re: tarin Lun 22 Déc 2014 - 0:19 | |
| c'est quoi comme tarin ??????? | |
|
| |
tarindusud Membre Trés Actif
| Sujet: Re: tarin Lun 22 Déc 2014 - 6:11 | |
| Selon mes tarin c possible met il ya plusieurs critères a respecter et être très vigilant sur le trio | |
|
| |
| Sujet: Re: tarin Mar 23 Déc 2014 - 23:02 | |
| Bonsoir Ce son les tarin rouge ( Venezuela)
| |
|
| |
| Sujet: Re: tarin Mer 24 Déc 2014 - 21:24 | |
| Alors vous en ponser quoi les amis
| |
|
| |
| Sujet: Re: tarin Jeu 25 Déc 2014 - 16:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: tarin Sam 27 Déc 2014 - 23:22 | |
| Bonsoir à tous stp tarindusud tu peu me donnai un méthode que ta déjà essayé merci
| |
|
| |
Faucon38 V.I.P
| Sujet: Re: tarin Sam 27 Déc 2014 - 23:31 | |
| Salam mohcin à mon avis tu devrais aller doucement avec t'es tarin avant de commencer un trio et précipité les choses essaye de former déjà un couples et essai de trouver un autre mâle tu auras beaucoup + de chance c'est mon point de vue. | |
|
| |
| Sujet: Re: tarin Sam 27 Déc 2014 - 23:55 | |
| Faucon a raison va doucement, se que je peut te dire si tu na pas les moyen d'avoir un autre mâle, selon t cage, le plus simple tu sépare le trio, mais toujours qu'il se voit !!!! Quand la ou les femelles s'arrache les plumes du bas ventre et qu'elle commence le nid la tu lache le mâle, au dernier oeuf pondu tu le retire, tu peut faire cette méthodes et d'autre diront autre chose !!!! A toi de voir, il ya plusieurs technique après ses soin nourriture, vitamine ect ... Si j'ai pu t'eclairer !?! | |
|
| |
Faucon38 V.I.P
| Sujet: Re: tarin Dim 28 Déc 2014 - 0:41 | |
| Bonsoir tarin c'est une bonne méthode mais c'est pas facile sa dépend du mâle qui la pour moi c'est un casse-tête le mieux c'est que tu te focalise sur un couples et mettre toute c'est chance sur ce couples déjà essaye et si tu as des petit au nid tente ta chance avec l'autre femelle sa évitera te de foiré que ce que tu en penses tarin ce n'est pas une bonne idée | |
|
| |
| Sujet: Re: tarin Dim 28 Déc 2014 - 10:08 | |
| je vais essayer de trouvé un mâle ( difficile d en trouve à cette période) Merci quand même je vous tindrai rais au courant Bon journée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tarin | |
| |
|
| |
| tarin | |
|