| probleme technique MP | |
|
+14midou nico13 majid daniel687 samir31 makiz TRINACRIA kyo aux yeux de demons warrychardo Atlas constantin digue razek vakhesso = banni 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vakhesso = banni Membre Hyper-Actif
| Sujet: probleme technique MP Dim 28 Déc 2008 - 16:13 | |
| BONJOUR JE NE PEUT PLUS ENVOYER DE MSG EME EN MPN ?????????????????? IL EST DIT QUE TU MEN EMPECHE . MONSIEUR L'ADINISTRATEUR QUE CE PASSE T'IL MERCI DE MEN TENIR INFORMER OU DE FAIRE LE NECECAIRE ...................CORDIALEMENT ...VAKHESSO | |
|
| |
razek Modérateur
| Sujet: Re: probleme technique MP Dim 28 Déc 2008 - 16:28 | |
| salut merci d écrire en minuscule stp car la majuscule est pour montrer sont mécontentement ou agressé une personne pour ce qui des mp ce n est pas moi personnellement qui les bloques , je pense qu il doit y avoir un problème sur le forum car tu n ai pas le premier a me le dire et o mais tous en oeuvre pour régler ce problème encore désolé pour le dérangement occasionné nous metton tous en oeuvre pour remedier a ce problème cordialement razek | |
|
| |
digue Membre d' Honneur
| Sujet: Re: probleme technique MP Dim 28 Déc 2008 - 20:37 | |
| vakhesso, on t'a demandé des explications au sujet de tes MP, merci de nous repondre. | |
|
| |
vakhesso = banni Membre Hyper-Actif
| Sujet: EXPLICATION Lun 29 Déc 2008 - 20:10 | |
| BONJOUR A TOUS . digue....... razek .....et tous les autres vous me demandé des explication sur un fait que vous meme me faite prendre concience . jai apris que javais 246 mp pour seulement 10 msg sur forum . je ne penssé pas quil fallé respecté un cotat , aparament si . pour tou vous dire je nest pas de réel explication quand je pose un msg sur le forum cest pour je pense posé une question a tous les forumiste et les mp cest a mon avis pour discuté avec des personnes sen forcement chercher a me cacher . bien au contrere je trouve que ce serai super quil y est un e sorte de tchat sur lequel on pourer dicuté ce lire et s'ecrire tous sur une meme page . les amis je voudrais bien mexcusé mai concretement mexcusé de quoi de ne pas avoir bien compris les precepts dun forum de netre qun simple debutant un peu inculte ne sachant pas vraiment utilisé un forum a 100pour100 de sa capacité daccord mes amis un forum cest fait pour partagé des conécence et aprendre au debutant dans ce quas pouriez vous maidé a utilisé correctement ce forum avan de men aprendre sur les oisaux ??? ..... en vous remercien ...................SANTIAGO | |
|
| |
constantin Membre Trés Actif
| Sujet: Re: probleme technique MP Lun 29 Déc 2008 - 20:15 | |
| t est trop gentil tiago meme trop a mon gout tu vent koi comme oiseau ou bien comme matériel si je suis pas indiscret | |
|
| |
razek Modérateur
| Sujet: Re: probleme technique MP Lun 29 Déc 2008 - 20:39 | |
| vakhesso merci pour tes explications constantin - Citation :
- t est trop gentil tiago meme trop a mon gout tu vent koi comme oiseau ou bien comme matériel si je suis pas indiscret
pourquoi dit tu sa "t est trop gentil tiago meme trop a mon gout " ? qui parle de vendre dans ce post? je ne comprend plus | |
|
| |
Atlas Membre Super-Actif
| Sujet: Re: probleme technique MP Lun 29 Déc 2008 - 20:54 | |
| honnetement tiago na pas tord les gars ,c est une ateinte a nos liberté que d empecher les membres du forum de discuter librement par mp. je ne me sent nulement visé a titre personel mais la ca fais peur. moi je pense que les membres du forum peuvent garder une certaine liberté si ils respect les regles du forum. on pourrais faire un sondage qu en pensez vous?? j espere ne pas m etirer les foudres des admins au moins lol, je dis ca parceque je le pense. | |
|
| |
| Sujet: Re: probleme technique MP Lun 29 Déc 2008 - 21:03 | |
| ah tu pense ? jilguro !!! moi je suis avec les adminstrateur on est la pour sentre aidé et aprendre et fair aprendre quelquin qui sais pas partagé sais rien fair moi mon avis je lai dejas posé plus haut, je suis dac pour quon parle ensemble mais pas au poin de posé 400 mp et 13 message sur le forum si on envi de tchaché on par sur msn c est tout ettttttttttttttttttttttt oui cest le bisness qui fait ca !!!!!!!! | |
|
| |
Atlas Membre Super-Actif
| Sujet: Re: probleme technique MP Lun 29 Déc 2008 - 21:05 | |
| je comprend que vous vouliez arreter les trafic de certains mais a kel prix? | |
|
| |
| Sujet: Re: probleme technique MP Lun 29 Déc 2008 - 21:07 | |
| la vie de nos osieau na pas de prix ca c est pour moi en tout cas | |
|
| |
Atlas Membre Super-Actif
| Sujet: Re: probleme technique MP Lun 29 Déc 2008 - 21:08 | |
| constantin tu ma cloué le bec meccccccc vas y a plus (certain s achange leurs msn par mp loooooooooool tu y a pensez) bref oublier ce que j ai ecris. | |
|
| |
razek Modérateur
| Sujet: Re: probleme technique MP Lun 29 Déc 2008 - 21:11 | |
| merci constantin pour tes explication par mp jilguero99 - Citation :
-
honnetement tiago na pas tord les gars ,c est une ateinte a nos liberté que d empecher les membres du forum de discuter librement par mp. je ne me sent nulement visé a titre personel mais la ca fais peur. moi je pense que les membres du forum peuvent garder une certaine liberté si ils respect les regles du forum. on pourrais faire un sondage qu en pensez vous?? j espere ne pas m etirer les foudres des admins au moins lol, je dis ca parceque je le pense. tu sais si l on réagi comme cela ce n est pas pour atteindre a la liberté de qui que ce soit au contraire mais juste pour la survis du forum et pour éviter tous dérapage donc ce servire de celui pour faire des trafics en tous genre (sens viser personne "prévenir vaut mieu que guerir ") mais quand on voit certain qui poste une sacré différence entre les mp et les message sur le forum cela eveil les soupsons surtout s il y a rien a cacher on est la pour aider tous le monde et ce faire aider c est la politique du forum de toute manière ceci est ou va rentré sous peu dans le règlements du forum et cela a était décidé entre tout les admin et moderateur a la majorité pour éviter tous débordement donc un sondage ne sert a rien | |
|
| |
| Sujet: Re: probleme technique MP Lun 29 Déc 2008 - 21:13 | |
| c est rien chaqun de nous a son poin de vue | |
|
| |
Atlas Membre Super-Actif
| Sujet: Re: probleme technique MP Lun 29 Déc 2008 - 21:47 | |
| oki pas de souci moi je propose carrement la supression des mp si cela peut nuire au forum ,comme ca c est reglé. et autre chose ce serai bien de suprimer les cession qui sont souvent source de conflit. le forum n est pas la pour enrichir certain mais bien pour aider les eleveurs. qu en pensez vous? | |
|
| |
digue Membre d' Honneur
| Sujet: Re: probleme technique MP Lun 29 Déc 2008 - 23:21 | |
| jilguero dit : - Citation :
- le forum n est pas la pour enrichir certain mais bien pour aider les eleveurs.
qu en pensez vous? sur ce point je te rejoinds a 100%. et sur les mp, pour repondre a tout le monde, on ne peut verifier les mp, c'est de l'ordre privé, par contre je trouve tres malhonete que quelqu'un qui vient sur le forum et qui poste 10 messages en public, mais qui poste 300 messages en MP. a mon avis c'est louche, pourquoi ? parceque ces MP là peuvent etre de la vente de cd de chant, de la vente d'oiseau ancestral, des embrouilles pour viser quelqu'un, pour creer des polemiques etc.... le forum est là pour poser nos points de vu entre tous et toutes, il n'est pas là pour parler en "cachette" entre nous, cela sert a rien. un MP ca doit servir a un echange bref et court si l'on s'est mal compris. il ne faut pas se servir des mp a titre nefaste pour le forum. le probleme c'est pas l'atteinte a la liberté des membres, c'est que si certains se servent du forum pour magouiller, c'est la fermeture de celui ci que l'on encours. par contre je suis assez d'accord pour une page de tchat, une cession que l'on pourrait faire par exemple toute les 2 ou 3 semaines, ce sera peut etre pas mal. mais ca regle pas le souci que l'on a avec les MP. ps : santiago, pose tes question en public, tu verra tu auras plus de reponses que par MP | |
|
| |
warrychardo Membre Super-Actif
| |
| |
Atlas Membre Super-Actif
| Sujet: Re: probleme technique MP Mar 30 Déc 2008 - 11:04 | |
| merci digue avec tes explication c est plus claire et j adhere. j atend le tchat avec impatience | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme technique MP Mar 30 Déc 2008 - 12:52 | |
| Moi je suis pour la preservation des Mp sa permet d'etablir des lien entre les membres et je dirait un peu "d'intimité" mais si effectivement beaucoup de personne s'en sert pour vendre ou autre ... |
|
| |
warrychardo Membre Super-Actif
| Sujet: Re: probleme technique MP Mar 30 Déc 2008 - 17:31 | |
| Je l'ai dis la semaine dernière dans un sujet qu'il fallait que l'on mette tout au clair. Pour éviter les abus.Cardi et d'autres, vous dites qu'il faut garder les Mp mais pas faire de vente sur Mp. Sauf qu'il y a une partie de la vente qui se fait sur MP.
On m'a répondu : " c'est comme ça "
| |
|
| |
kyo aux yeux de demons V.I.P
| Sujet: Re: probleme technique MP Mar 30 Déc 2008 - 18:12 | |
| il y a vente et vente dans cession et achat les vendeur mettent ce qu'ils vendent et ceux qui sont intérraisser négotie par mp normale par contre si des gens s'inscrive sur le forum juste pour vendre et qui le fond que par mp c'est normal qui est sanction je pense qu'un tchat est la meilleur solution pour pouvoir communiquer intimement entre nous | |
|
| |
TRINACRIA Membre Trés Actif
| Sujet: Re: probleme technique MP Mar 30 Déc 2008 - 18:34 | |
| je suis 100% d'accord avec ce que dit kyo sa parait logique vous mettez en vente ce que vous avez au sus et au vu de tous apres les prix ce font en mp ca c'est clair et nette | |
|
| |
| Sujet: Re: probleme technique MP Mar 30 Déc 2008 - 18:47 | |
| dés kon parle de vente tout le monde tremble et ralle vous avaez rien compris a qu est ce qui se passe et pour koi les mp son bloqué ?!!! mais ce le faite de ne pas participé dans nos discution, et de se conété tout le temps juste pour envoyer des mp, est ca na rien a avoir avec des relation entre les membre, moi je pense que c est des relation vendeur achteur et c'est pas le tchat qui va changé kelke chause parcque autant qu il aura des acheteur il aura des vendeur et du trafic moi je dit il faut metre tout au clair et celui qui veut vendre il donne son msn ou bien une adresse email, come ca le forum sera legale et il aura pas de fraude ca reste mon poin de vue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme technique MP Mar 30 Déc 2008 - 19:28 | |
| - warrychardo a écrit:
- Je l'ai dis la semaine dernière dans un sujet qu'il fallait que l'on mette tout au clair.Pour éviter les abus.
Cardi et d'autres, vous dites qu'il faut garder les Mp mais pas faire de vente sur Mp. Sauf qu'il y a une partie de la vente qui se fait sur MP.
On m'a répondu : " c'est comme ça "
Lol mais ont peut aussi vendre des chose interessante comme moi la derniere fois j'ai fait l'aquisition d'une batterie de 120 , je voit pas ou est le probleme on peut aussi vendre des mutation par mp , je trouve que le Mp est une pointe d'intimité ( si je m'exprime bien ) que chaque membre devrait avoir . Sans faire trop de polemique a se sujet Bonne soirée a tous |
|
| |
razek Modérateur
| Sujet: Re: probleme technique MP Mar 30 Déc 2008 - 20:23 | |
| constatin a bien compris et a bien résumé le souci je vais couper cours a cet polémique qui commence a partir . le problème n est pas la vente ce sont les personnes qui ce connecté juste pour envoyer des mp ( on ne sait pourquoi ) un forum et la pour aprendre et faire partager sont savoir aussi minime soit t il maintenant dite moi par mp ce que l on peut partager pou ce qu il ne l on pas vu en voici un exemple flagrant https://chardonneret.forumpro.fr/support-technique-f36/a-lire-mp-bloque-t5201.htm | |
|
| |
makiz Membre Super-Actif
| Sujet: Re: probleme technique MP Mer 31 Déc 2008 - 0:16 | |
| je trouve que les administrateurs ont bien reagi en limitant les mp , il n est pas logique qu un membre puisse envoyer 24 mp contre 1 msg sur le forum dans ce cas ou reside l interet general aussi le tchat permetra au membre de discuter de leurs difficultés , meme des ventes , achats et tout autre negociation en direct au vue et au sue de tous de cette facon je pense leurs responssabilité est entierement engagé en cas de bavure ou bien limiter a 50 msg et au moin un msg par jour d interet general ceci n est que mon avis a vous de voir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme technique MP | |
| |
|
| |
| probleme technique MP | |
|