chardonneret.naturalforum.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les chardonnerets et autres espèces. chardonnerets & indigènes

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nouveaux membres ! Présentez-vous, ceci est obligatoire avant votre premier message, sans cela votre compte sera desactivé, c'est   Par ici  et merci !
BONNE SAISON DE REPRODUCTION A TOUS LES MEMBRES DU FORUM
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

tarin malade depuis 3mois

+5
serge77
chardo6913mutation
roger
CANARI
mohcine
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mohcine
Nouvel inscrit
restez sympa, je suis nouveau membre

Nouvel inscritrestez sympa, je suis nouveau membre

tarin malade depuis 3mois - Page 2 Empty
MessageSujet: tarin malade depuis 3mois   tarin malade depuis 3mois - Page 2 EmptyVen 30 Jan 2015 - 13:16

Rappel du premier message :

Bonjour tous le monde
j ai 2 femelle gonflé de puis 3mois , j'ai donné du theraprim+ esb3 mais rien à changer
le vinaigre rien à changer
est ce que vous avez une idée de quelle maladie il s'agit
merci e bonne journée

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
lutino13
Modérateur
Modérateur
lutino13

MessageSujet: Re: tarin malade depuis 3mois   tarin malade depuis 3mois - Page 2 EmptyVen 30 Jan 2015 - 21:38

jai eu pratiquement eu la mm chose et jai pratiquement tt essayé et le mieu pour kel revienne bien seriflox et 80% d'alpiste
http://mehdi31015.skyrock.com
lutino13
Modérateur
Modérateur
lutino13

MessageSujet: Re: tarin malade depuis 3mois   tarin malade depuis 3mois - Page 2 EmptyVen 30 Jan 2015 - 21:40

4 goutte dans le abreuvoir pendant 3jrs changer le buvoir tout les jours
tarindusud
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
tarindusud

MessageSujet: Re: tarin malade depuis 3mois   tarin malade depuis 3mois - Page 2 EmptyVen 30 Jan 2015 - 21:47

Salut attention au courant d'aire et donne leur de vitamines après les antibiotiques et probiotic
Dit nous en plus race, lieu de vie, cage, ect !!
tarindusud
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
tarindusud

MessageSujet: Re: tarin malade depuis 3mois   tarin malade depuis 3mois - Page 2 EmptyVen 30 Jan 2015 - 21:48

Salut attention au courant d'aire et donne leur de vitamines après les antibiotiques et probiotic
Dit nous en plus race, lieu de vie, cage, ect !!
mohcine
Nouvel inscrit

MessageSujet: Re: tarin malade depuis 3mois   tarin malade depuis 3mois - Page 2 EmptySam 31 Jan 2015 - 0:04

Bonsoir
Pour le serifllox j ai jamais essayé
Et pour les habita cet des cage de 60 cm ×40cm à l'extérieur bien protégé du courant et du soleil
lutino13
Modérateur
Modérateur
lutino13

MessageSujet: Re: tarin malade depuis 3mois   tarin malade depuis 3mois - Page 2 EmptySam 31 Jan 2015 - 11:16

essaye c trés bon
tarindusud
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
tarindusud

MessageSujet: Re: tarin malade depuis 3mois   tarin malade depuis 3mois - Page 2 EmptySam 31 Jan 2015 - 11:47

Les tarin quand ils ont froid se mettent en boule sur une pattes! Sa c normale, la tout va bien mais si en boule sur deux patte a côté ou dans la mangeoire et la tête sous l'aile la c pas bon du tout !!!
Quel espèce de tarin ?sauvage ?
roger
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
roger

MessageSujet: Re: tarin malade depuis 3mois   tarin malade depuis 3mois - Page 2 EmptySam 31 Jan 2015 - 12:19

Tes cage sont tros petite tu dit quil fait 14 °c la ou elles sont donc pas vraimment froid
les graines c'est une ration par jour pas plus ci non elles mange que les graines grasse et avec ci peut d'espace de vol pour éliminé cest pas bon du tout
mohcine
Nouvel inscrit

MessageSujet: Re: tarin malade depuis 3mois   tarin malade depuis 3mois - Page 2 EmptyDim 1 Fév 2015 - 16:44

Bonne journée les amis
Pour mais tarin rouge classique issue d un élevage il ans 3 ans et pour les cage je viens juste de les changer (une vrais fortune)
J ai mi 95cm×45cm (L)×60cm (H)
Demin je vais essayé du thym et de l ail.je vous tinderai au courant si vous avez une idée elle serait le bienvenu merci

rabouin
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
rabouin

MessageSujet: Re: tarin malade depuis 3mois   tarin malade depuis 3mois - Page 2 EmptyDim 1 Fév 2015 - 17:09

pour le vermifuger, prend du vermifuge pour humain en pharmacie sa s'appel "fluvermal" sa existe pour enfant et pour adulte, tu prend celui pour enfant tu mais une cuillere mesure fournie avec la boite dans 1L d'eau, tu donne pendant 3 jours en changant l'eau de l'abreuvoir tout les jours,
puis 3 semaine plutard tu refais pareil.
c'est radical contre les vers
CANARI
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur
CANARI

MessageSujet: Re: tarin malade depuis 3mois   tarin malade depuis 3mois - Page 2 EmptyDim 1 Fév 2015 - 17:32

Bonjour à tous,
Attention, si c'est un ténia, Fluvermal n'est pas efficace. Il faut du "Teniverm".
rabouin
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
rabouin

MessageSujet: Re: tarin malade depuis 3mois   tarin malade depuis 3mois - Page 2 EmptyDim 1 Fév 2015 - 20:35

oui canari a reson, sa marche pas sur le tenia, mai efficase pour le reste !
puis de toute fasson si ton oiseau a des vers tu devré en trouvé des vers dans ses fiente, donc si tu observe bien le tenia est un ver plat et les otre sont rond donc si les vers sont plat c'est du tenia
rabouin
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
rabouin

MessageSujet: Re: tarin malade depuis 3mois   tarin malade depuis 3mois - Page 2 EmptyDim 1 Fév 2015 - 20:36

d'ailleur canari sa m'intrigue, il peut y a voir des tenia dans de si petit oiseau ?? alors que le tenia peut devenir tres tres gros quand meme ?? ou alor sa dois vite les metre KO ???
cordialement
CANARI
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur
CANARI

MessageSujet: Re: tarin malade depuis 3mois   tarin malade depuis 3mois - Page 2 EmptyDim 1 Fév 2015 - 21:13

Oui, les oiseaux peuvent héberger un ténia, mais dans les fientes, on ne peut trouver que des anneaux détachés.

http://eurobird-and-co.forumactif.com/t4870-tenia-du-chardonneret

tarin malade depuis 3mois - Page 2 100_0810
rabouin
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
rabouin

MessageSujet: Re: tarin malade depuis 3mois   tarin malade depuis 3mois - Page 2 EmptyLun 2 Fév 2015 - 9:17

merci pour l'info, je n'avé jamais vu ou entendu parler du tenia chez l'oiseau, du cou cé un parasite qui peu parasiter n'importe quel animal vivant
béchir
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: tarin malade depuis 3mois   tarin malade depuis 3mois - Page 2 EmptyLun 2 Fév 2015 - 18:34

rabouin-cardine a écrit:
merci pour l'info, je n'avé jamais vu ou entendu parler du tenia chez l'oiseau, du cou cé un parasite qui peu parasiter n'importe quel animal vivant

memes les êtres humains,…...

https://www.youtube.com/watch?v=iAiLQ9CzbfE

https://www.youtube.com/watch?v=WeuQfToa254

le meilleure pour la fin

https://www.youtube.com/watch?v=UqPEAEwc9FI
rabouin
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
rabouin

MessageSujet: Re: tarin malade depuis 3mois   tarin malade depuis 3mois - Page 2 EmptyLun 2 Fév 2015 - 19:42

ah t gore bechir, cé vrai la 3e cé vraiment chaud pale le gars il deborde de vers sont intestin !!!
je savais que l'homme pouvé avoir des vers et les oiseau aussi mais je savais pas que les oiseaux pouvais avoir un tenia (chez l'homme il peut faire 8m).

c'es vraiment des sales bete ses machins la !!!
en plus sur la video tu voi les médecins qui font des video lol et l'autre a gauche il tire une drole de gueule Shocked lol

CANARI
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur
CANARI

MessageSujet: Re: tarin malade depuis 3mois   tarin malade depuis 3mois - Page 2 EmptyLun 2 Fév 2015 - 19:50

Vaut mieux ne pas manger des pâtes ce soir! tarin malade depuis 3mois - Page 2 97657
rabouin
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
rabouin

MessageSujet: Re: tarin malade depuis 3mois   tarin malade depuis 3mois - Page 2 EmptyLun 2 Fév 2015 - 19:53

lol un bon plat de spaguetti pesto geek
béchir
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: tarin malade depuis 3mois   tarin malade depuis 3mois - Page 2 EmptyLun 2 Fév 2015 - 20:30

quand tu vois ce genre de vidéos, tu as envie de devenir végétarien.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tarin malade depuis 3mois   tarin malade depuis 3mois - Page 2 Empty

tarin malade depuis 3mois
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2