chardonneret.naturalforum.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les chardonnerets et autres espèces. chardonnerets & indigènes

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nouveaux membres ! Présentez-vous, ceci est obligatoire avant votre premier message, sans cela votre compte sera desactivé, c'est   Par ici  et merci !
BONNE SAISON DE REPRODUCTION A TOUS LES MEMBRES DU FORUM
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Des nouvelles de mes couples chardo

4 participants
AuteurMessage
Adil
Nouvel inscrit
restez sympa, je suis nouveau membre

Nouvel inscritrestez sympa, je suis nouveau membre

Des  nouvelles de mes couples chardo Empty
MessageSujet: Des nouvelles de mes couples chardo   Des  nouvelles de mes couples chardo EmptyDim 29 Mar 2015 - 11:30

Mes chardo sont en couples dans des box de 1.20m x 0.60mx 2.20m de hauteur. Ils commencent depuis hier à se donner la becquée. Les femelles font le pivot sur les perchoirs et certains mâles chantent de plus en plus. La température ambiante est de 13°C, le taux d'humidité 70%. Je n'ai tjrs pas mis de nid, j'ai peur que ça ne soit trop tôt (pas d'éclairage artificiel). Côté alimentation, ils ont de la pâtée 3x par semaine, dont 1x avec graines germées, vitamines 1x par semaine, calcium 1x par semaine. J'ai commencé à leur donner des pissenlits, chose qu'ils aiment bcp. Ils ont du grit à disposition, os de seiche et bloc de minéraux et oligo-éléments, eau fraiche tous les jours, un bon mélange de graines (Beyers 58), et gros nettoyage 1x par semaine. Voilà mon petit quotidien!
Merci à tous ceux qui ont créé ce forum, au plaisir de vous lire!
Revenir en haut Aller en bas
l.kamel
Administrateur
Administrateur
l.kamel

MessageSujet: Re: Des nouvelles de mes couples chardo   Des  nouvelles de mes couples chardo EmptyDim 29 Mar 2015 - 11:37

bonjour , met les nids le 15 avril cacher avec du sapin artificiel ou du cypres , je te souhaite beaucoup de petit tu les a habituer au pinky?
Adil
Nouvel inscrit

MessageSujet: Re: Des nouvelles de mes couples chardo   Des  nouvelles de mes couples chardo EmptyDim 29 Mar 2015 - 11:57

Bonjour Abouyoucef,
Merci bcp pour l'info sur les nids. Pour les pinkies, je suis en train d'en chercher de qualité et j'ai du mal à trouver!
Je te souhaite aussi des petits de toute beauté!
rabouin
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
rabouin

MessageSujet: Re: Des nouvelles de mes couples chardo   Des  nouvelles de mes couples chardo EmptyDim 29 Mar 2015 - 16:00

bonjour, va dans un magasin de peche, demande des asticot blanc (pinkie), c'est comme sa que je les trouve.

cordialement
pintassilgo
Membre Actif
Membre Actif
pintassilgo

MessageSujet: Re: Des nouvelles de mes couples chardo   Des  nouvelles de mes couples chardo EmptyLun 30 Mar 2015 - 18:03

Bonsoir Adil , tu pourras les trouver à décathelon , dans les articles de peche ils ont un frigo ou
tu pourras remplir un petit seau pour 2 euros , c'est valable pour tous !!! Wink
Adil
Nouvel inscrit

MessageSujet: Re: Des nouvelles de mes couples chardo   Des  nouvelles de mes couples chardo EmptyMar 31 Mar 2015 - 12:57

Merci pour vos réponses cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des nouvelles de mes couples chardo   Des  nouvelles de mes couples chardo Empty

Des nouvelles de mes couples chardo
Page 1 sur 1