Forum sur les chardonnerets et autres espèces. chardonnerets & indigènes |
Nouveaux membres ! Présentez-vous, ceci est obligatoire avant votre premier message, sans cela votre compte sera desactivé, c'est Par ici et merci ! BONNE SAISON DE REPRODUCTION A TOUS LES MEMBRES DU FORUM |
|
| chardent malade | |
| | Auteur | Message |
---|
MOHAMED ALI Nouvel inscrit restez sympa, je suis nouveau membre
| Sujet: chardent malade Dim 19 Avr 2015 - 12:30 | |
| salut tt jai un chardent malade qui perd ces plume au tour de son coup jai essaye leau de mer mais ca na rien donne sa me fait peur car cest arrive a un amis a moi et il a perdu deux de ces chardent aidez moi svp | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: chardent malade Dim 19 Avr 2015 - 14:20 | |
| Je pense que vous n'est pas dans le bon endroit pour poster ce message, ici c'est les présentations des nouveaux, il y'a un sous forum spécialement dédié aux maladies des oiseaux. bon courage |
| | | fharrabi Administrateur
| Sujet: Re: chardent malade Dim 19 Avr 2015 - 15:31 | |
| Bonjour, Pourquoi avoir donné l'eau de mer ? c'est quoi sa maladie ? | |
| | | rabouin Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: chardent malade Dim 19 Avr 2015 - 15:55 | |
| - mcamine a écrit:
- Je pense que vous n'est pas dans le bon endroit pour poster ce message, ici c'est les présentations des nouveaux, il y'a un sous forum spécialement dédié aux maladies des oiseaux.
bon courage salut mcamine, tu a du confondre, il est dans la bonne rebrique oui pourquoi de l'eau de mer ???? a tu des photos ??? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: chardent malade Dim 19 Avr 2015 - 15:58 | |
| - rabouin-cardine a écrit:
- mcamine a écrit:
- Je pense que vous n'est pas dans le bon endroit pour poster ce message, ici c'est les présentations des nouveaux, il y'a un sous forum spécialement dédié aux maladies des oiseaux.
bon courage salut mcamine, tu a du confondre, il est dans la bonne rebrique
oui pourquoi de l'eau de mer ???? a tu des photos ???
Je pense que le message a ete deplacé par un moderateur j’espère qu'il trouvera une solutions a son probleme |
| | | rabouin Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: chardent malade Dim 19 Avr 2015 - 16:05 | |
| oups lol !! autan pour moi ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chardent malade | |
| |
| | | | chardent malade | |
|