Forum sur les chardonnerets et autres espèces. chardonnerets & indigènes |
Nouveaux membres ! Présentez-vous, ceci est obligatoire avant votre premier message, sans cela votre compte sera desactivé, c'est Par ici et merci ! BONNE SAISON DE REPRODUCTION A TOUS LES MEMBRES DU FORUM |
|
| vos objectif 2016 | |
|
+16Chris13 cardelsud83 titi michel brahim25 yo11 ludochardon béchir l.kamel roger mehdibouabdou chardo13 fharrabi sofianerachem sammy10100 nicolas13 20 participants | |
Auteur | Message |
---|
nicolas13 Membre Super-Actif
| Sujet: vos objectif 2016 Dim 27 Sep 2015 - 14:52 | |
| Rappel du premier message :
salut vous pouvais posté ici vos objectif/espoir d élevage 2016 nouveauté d’espèce? nouvelle mutation? nouvelle combinaison exc... en effet le moment des bourses arrive a grand pas et donc l'espoir de trouver les futur oiseaux afin de réalisé nos objectif 2016:
perso mon objectif 2016 et de sortir des gorge blanche et pourquoi pas des panaché mais déjas des gb comme sur les vidéo serait pour moi un objectif réussi et pour vous quel objectif?des photos?
https://www.youtube.com/watch?v=S45o90_mFj0
https://www.youtube.com/watch?v=F0FPLdFUGeo
https://www.youtube.com/watch?v=berRO-UuT3k
d ailleurs je profite de ce post pour indiquer que je recherche un male gb | |
| | |
Auteur | Message |
---|
titi Membre Hyper-Actif
| | | | cardelsud83 Membre Trés Actif
| Sujet: Re: vos objectif 2016 Jeu 1 Oct 2015 - 10:40 | |
| - titi a écrit:
- abouyoucef a écrit:
- male brun comme ca j'aime une belle tenue l'oiseaux il est massif , belle couleur joue bien blanche , meme si il n'est pas immense j'aime bien ce type oiseaux pareil en eumo ou mal satinée c'est tres bien
bonjour, il faudrait être très difficile pour ne pas apprécier un tel oiseau! Ce mâle est en phénotype ancestral, rien à voir avec un mâle brun. Certes, il est très beau | |
| | | brahim25 Membre Super-Actif
| Sujet: Re: vos objectif 2016 Jeu 1 Oct 2015 - 12:30 | |
| Voici un male brun Source : http://www.eleveur-de-carduelines.com/mutation/chardonneret-de-siberie-brun/ | |
| | | l.kamel Administrateur
| Sujet: Re: vos objectif 2016 Jeu 1 Oct 2015 - 17:38 | |
| | |
| | | cardelsud83 Membre Trés Actif
| Sujet: Re: vos objectif 2016 Jeu 1 Oct 2015 - 19:16 | |
| oui il y a du chocolat blanc aussi | |
| | | Chris13 Nouvel inscrit restez sympa, je suis nouveau membre
| Sujet: Re: vos objectif 2016 Mar 6 Oct 2015 - 10:50 | |
| bonjour,tout le monde j'aimerai savoir ce que je peux donner a mes chardonneret pour prevenir d’éventuellement maladie merci . j'habite a martigues je suis a la recherche d'un chardonneret male a acheter j'aimerai savoir si vous connaissez quelqu'un qui en vend des chardonneret d'elevage merci d'avance | |
| | | Pintasilgo Nouvel inscrit restez sympa, je suis nouveau membre
| Sujet: Re: vos objectif 2016 Lun 12 Oct 2015 - 23:09 | |
| Bonsoir mon objectif pour 2016 ces de travailler avec mes 9 couples de chardonneret major 10 couples de tarin magellan 2 couples de tarin Venezuela et 2 couples de ventre jaune et 9 couples de raza en espérant que tout se passe pour le mieux en vous souhaitent une bonne saison 2016 | |
| | | Major amine Membre Super-Actif
| Sujet: Re: vos objectif 2016 Dim 1 Nov 2015 - 18:59 | |
| Bonjour pour moi cette années j' aimerai avoir des jeune avec tous mes couple et aussi jaissai de faire deux souche parallèle une de TB et facteur blanc et une de pur ( sans tache blanche TB GB etc ) et aussi de voir le résultat accouplement d'un mal qui me fait des crossing over chaque années un tb porteur brun agate sur une femelle de sa souche qui est la fille de son fils c'est une brune Cordialement | |
| | | sidali Nouvel inscrit restez sympa, je suis nouveau membre
| Sujet: Re: vos objectif 2016 Ven 13 Nov 2015 - 11:33 | |
| pour un nouveau dans l'élevage pour moi je veux avant tout réussir un premier accouplement, je commence la saison nchalah avec 1 couple mal brun févé et femelle eumo porteuse GB pour les pro sa donne koi comme résultat? et je vais essayer d'avoir un couple agate a reggio si quelqu’un coné un bon éleveur laba? merci et bonne saison a tous. | |
| | | Faucon38 V.I.P
| Sujet: Re: vos objectif 2016 Ven 13 Nov 2015 - 12:26 | |
| Bonjour quel son les prix des mutation a reggio ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos objectif 2016 | |
| |
| | | | vos objectif 2016 | |
|