chardonneret.naturalforum.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les chardonnerets et autres espèces. chardonnerets & indigènes

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nouveaux membres ! Présentez-vous, ceci est obligatoire avant votre premier message, sans cela votre compte sera desactivé, c'est   Par ici  et merci !
BONNE SAISON DE REPRODUCTION A TOUS LES MEMBRES DU FORUM
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

vos objectif 2016

+16
Chris13
cardelsud83
titi
michel
brahim25
yo11
ludochardon
béchir
l.kamel
roger
mehdibouabdou
chardo13
fharrabi
sofianerachem
sammy10100
nicolas13
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nicolas13
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif

vos objectif 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: vos objectif 2016    vos objectif 2016 - Page 2 EmptyDim 27 Sep 2015 - 14:52

Rappel du premier message :

salut vous pouvais posté ici vos objectif/espoir d élevage 2016 nouveauté d’espèce? nouvelle mutation? nouvelle combinaison exc... en effet le moment des bourses arrive a grand pas et donc l'espoir de trouver les  futur oiseaux afin de réalisé nos objectif 2016:

perso mon objectif 2016 et de sortir des gorge blanche et pourquoi pas des panaché mais déjas des gb comme sur les vidéo serait pour moi un objectif réussi et pour vous quel objectif?des photos?

https://www.youtube.com/watch?v=S45o90_mFj0

https://www.youtube.com/watch?v=F0FPLdFUGeo

https://www.youtube.com/watch?v=berRO-UuT3k

d ailleurs je profite de ce post pour indiquer que je recherche un male gb
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
titi
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
titi

MessageSujet: Re: vos objectif 2016    vos objectif 2016 - Page 2 EmptyJeu 1 Oct 2015 - 9:58

abouyoucef a écrit:
male brun comme ca j'aime une belle tenue l'oiseaux il est massif , belle couleur joue bien blanche , meme si il n'est pas immense j'aime bien ce type oiseaux pareil en eumo ou mal satinée c'est tres bien

vos objectif 2016 - Page 2 Chardo10

bonjour, il faudrait être très difficile pour ne pas apprécier un tel oiseau! Rolling Eyes
cardelsud83
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif

MessageSujet: Re: vos objectif 2016    vos objectif 2016 - Page 2 EmptyJeu 1 Oct 2015 - 10:40

titi a écrit:
abouyoucef a écrit:
male brun comme ca j'aime une belle tenue l'oiseaux il est massif , belle couleur joue bien blanche , meme si il n'est pas immense j'aime bien ce type oiseaux pareil en eumo ou mal satinée c'est tres bien

vos objectif 2016 - Page 2 Chardo10

bonjour, il faudrait être très difficile pour ne pas apprécier un tel oiseau! Rolling Eyes

Ce mâle est en phénotype ancestral, rien à voir avec un mâle brun.
Certes, il est très beau
brahim25
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif
brahim25

MessageSujet: Re: vos objectif 2016    vos objectif 2016 - Page 2 EmptyJeu 1 Oct 2015 - 12:30

Voici un male brun

vos objectif 2016 - Page 2 Image13

vos objectif 2016 - Page 2 Image14

Source : http://www.eleveur-de-carduelines.com/mutation/chardonneret-de-siberie-brun/
l.kamel
Administrateur
Administrateur
l.kamel

MessageSujet: Re: vos objectif 2016    vos objectif 2016 - Page 2 EmptyJeu 1 Oct 2015 - 17:38

un beau brun doit avoir une couleur brun chocolat , avec les photos les couleurs peuvent être trompeur , mahjoub aussi j'avais vue chez lui il y'a des années en arrière avec un beau male brun , chez Paul Fernandez champion de France plusieurs fois , il avais de très beau male brun couleur chocolat

voici un male brun j'avais acheter a paul fernandez

vos objectif 2016 - Page 2 13661210

dans chaque mutation tu a des nuances plus claire au plus foncer

la mutation brune je la connais tres bien c'est avec elle j'ai commencer en plus avec les oiseaux de laurent ca arrive même au meilleur de ce tromper lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
cardelsud83
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif

MessageSujet: Re: vos objectif 2016    vos objectif 2016 - Page 2 EmptyJeu 1 Oct 2015 - 19:16

oui il y a du chocolat blanc aussi  vos objectif 2016 - Page 2 97657
Chris13
Nouvel inscrit
restez sympa, je suis nouveau membre

Nouvel inscritrestez sympa, je suis nouveau membre

MessageSujet: Re: vos objectif 2016    vos objectif 2016 - Page 2 EmptyMar 6 Oct 2015 - 10:50

bonjour,tout le monde j'aimerai savoir ce que je peux donner a mes chardonneret pour prevenir d’éventuellement maladie merci .
j'habite a martigues je suis a la recherche d'un chardonneret male a acheter j'aimerai savoir si vous connaissez quelqu'un qui en vend des chardonneret d'elevage merci d'avance
Pintasilgo
Nouvel inscrit

Pintasilgo

MessageSujet: Re: vos objectif 2016    vos objectif 2016 - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2015 - 23:09

Bonsoir mon objectif pour 2016 ces de travailler avec mes 9 couples de chardonneret major 10 couples de tarin magellan 2 couples de tarin Venezuela et 2 couples de ventre jaune et 9 couples de raza en espérant que tout se passe pour le mieux en vous souhaitent une bonne saison 2016
Major amine
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif
Major amine

MessageSujet: Re: vos objectif 2016    vos objectif 2016 - Page 2 EmptyDim 1 Nov 2015 - 18:59

Bonjour pour moi cette années j' aimerai avoir des jeune avec tous mes couple et aussi jaissai de faire deux souche parallèle une de TB et facteur blanc et une de pur ( sans tache blanche TB GB etc ) et aussi de voir le résultat accouplement d'un mal qui me fait des crossing over chaque années un tb porteur brun agate sur une femelle de sa souche qui est la fille de son fils c'est une brune
Cordialement
sidali
Nouvel inscrit

sidali

MessageSujet: Re: vos objectif 2016    vos objectif 2016 - Page 2 EmptyVen 13 Nov 2015 - 11:33

pour un nouveau dans l'élevage pour moi je veux avant tout réussir un premier accouplement, je commence la saison nchalah avec 1 couple mal brun févé et femelle eumo porteuse GB pour les pro sa donne koi comme résultat? et je vais essayer d'avoir un couple agate a reggio si quelqu’un coné un bon éleveur laba? merci et bonne saison a tous.Very Happy
Faucon38
V.I.P
V.I.P
Faucon38

MessageSujet: Re: vos objectif 2016    vos objectif 2016 - Page 2 EmptyVen 13 Nov 2015 - 12:26

Bonjour quel son les prix des mutation a reggio ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vos objectif 2016    vos objectif 2016 - Page 2 Empty

vos objectif 2016
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2