chardonneret.naturalforum.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les chardonnerets et autres espèces. chardonnerets & indigènes

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nouveaux membres ! Présentez-vous, ceci est obligatoire avant votre premier message, sans cela votre compte sera desactivé, c'est   Par ici  et merci !
BONNE SAISON DE REPRODUCTION A TOUS LES MEMBRES DU FORUM

Belle initiative

+4
christian s
tarindusud
béchir
fharrabi
8 participants
AuteurMessage
fharrabi
Administrateur
Administrateur
fharrabi

Belle initiative  Empty
MessageSujet: Belle initiative    Belle initiative  EmptyMar 1 Déc 2015 - 11:54

https://www.facebook.com/100008331372411/videos/1588372398117124/
Revenir en haut Aller en bas
béchir
Modérateur
Modérateur

Belle initiative  Empty
MessageSujet: Re: Belle initiative    Belle initiative  EmptyMar 1 Déc 2015 - 12:14

Belle initiative  35813
tarindusud
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
tarindusud

Belle initiative  Empty
MessageSujet: Re: Belle initiative    Belle initiative  EmptyMar 1 Déc 2015 - 12:30

J'ai rien compris !! Lol mes il fond des efforts pour ne plus capturer me semble t'il
fharrabi
Administrateur
Administrateur
fharrabi

Belle initiative  Empty
MessageSujet: Re: Belle initiative    Belle initiative  EmptyMar 1 Déc 2015 - 12:39

Non en fait ils se lancent des défis sur Facebook pour se retrouver et relacher des chardo.
christian s
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
christian s

Belle initiative  Empty
MessageSujet: Re: Belle initiative    Belle initiative  EmptyMar 1 Déc 2015 - 12:49

bonne idée salut
Invité
Invité

Belle initiative  Empty
MessageSujet: Re: Belle initiative    Belle initiative  EmptyMar 1 Déc 2015 - 18:16

ça se fait de plus en plus en Algérie, j'en ai profité l’été dernier d'acheter 4 jeunes de l'année et relâcher dans une foret.
j’espère que les maghrébin se mettent a l’élevage et arrêtent de prélever dans la nature. Je pense qu'ils leurs manquent un peu de moyens et ils arriverons bientôt
nosponsor
Membre Actif
Membre Actif

Belle initiative  Empty
MessageSujet: Re: Belle initiative    Belle initiative  EmptyMar 1 Déc 2015 - 18:58

Belle initiative  845745
On est encore loin du compte mais vraiment une belle initiative Belle initiative  845745
Asfour TN
Nouvel inscrit
restez sympa, je suis nouveau membre

Nouvel inscritrestez sympa, je suis nouveau membre
Asfour TN

Belle initiative  Empty
MessageSujet: Re: Belle initiative    Belle initiative  EmptyMar 1 Déc 2015 - 19:15

Belle initiative  567315
Major amine
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif
Major amine

Belle initiative  Empty
MessageSujet: Re: Belle initiative    Belle initiative  EmptyMar 1 Déc 2015 - 22:16

C'est déjà un pas pour pouvoir en revoir quelque un dans la nature ( esperons qu'il en reste un peux dans des coin éloigné et qui vivent pesiblement . )
fharrabi
Administrateur
Administrateur
fharrabi

Belle initiative  Empty
MessageSujet: Re: Belle initiative    Belle initiative  EmptyMer 2 Déc 2015 - 7:22

mcamine a écrit:
ça se fait de plus en plus en Algérie, j'en ai profité l’été dernier d'acheter 4 jeunes de l'année et relâcher dans une foret.
j’espère que les maghrébin se mettent a l’élevage et arrêtent de prélever dans la nature. Je pense qu'ils leurs manquent un peu de moyens et ils arriverons bientôt
Beau geste Amine !!! Si tout le monde fait comme toi ..,,
l.kamel
Administrateur
Administrateur
l.kamel

Belle initiative  Empty
MessageSujet: Re: Belle initiative    Belle initiative  EmptyMer 2 Déc 2015 - 7:36

les mentalités change ca fait plaisir
Invité
Invité

Belle initiative  Empty
MessageSujet: Re: Belle initiative    Belle initiative  EmptyMer 2 Déc 2015 - 9:21

Je profite de lancer un appel, puisque il y'a beaucoup de Franco maghrébins sur le forum, lors de vos déplacement au pays d'origine profiter d'acheter quelques chardo au marché et les relâcher un peu loin de la ville.
Si on est juste 20 a le faire ça sera génial
Contenu sponsorisé

Belle initiative  Empty
MessageSujet: Re: Belle initiative    Belle initiative  Empty

Belle initiative
Page 1 sur 1