chardonneret.naturalforum.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les chardonnerets et autres espèces. chardonnerets & indigènes

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nouveaux membres ! Présentez-vous, ceci est obligatoire avant votre premier message, sans cela votre compte sera desactivé, c'est   Par ici  et merci !
BONNE SAISON DE REPRODUCTION A TOUS LES MEMBRES DU FORUM
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

decés d'un grand éleveur a indigènes de la region

+11
colorin7
ludo
fharrabi
béchir
carduelis74
fersi
christian s
Gabydemarseille
roger
titi
l.kamel
15 participants
AuteurMessage
l.kamel
Administrateur
Administrateur
l.kamel

decés d'un grand éleveur a indigènes de la region  Empty
MessageSujet: decés d'un grand éleveur a indigènes de la region    decés d'un grand éleveur a indigènes de la region  EmptySam 30 Jan 2016 - 8:36

c'est avec une triste nouvelle que j'ai appris le décès de Paul Fernandez éleveur capacitaire  a indigènes ,c'est un des plus ancien éleveur de la région,

il a étais plusieurs fois champion de France a indigènes

tarin des pins, tarin du Venezuela de très beau oiseaux ,hybride serin cini X canari  ,verdier d'Europe brune ,verdier d'Europe agate, isabelle , isabelle satinée ,serin cini pastel, brunpastel , tarin de yarrell   chardonneret major agate ,eumo,brun,satiné,isabelle,classique tête blanche
tarin a ventre jaune ,stam serin venturon,

il faisait de très beau chardonneret major.

il recevais toujours bien les éleveurs , il avais de très belle installation un vrai passionner qui partage et transmet .
quand j'ai arrêter l'élevage c'est lui qui ma racheté la majorité de mes couples il ne ma même pas négocier un seul oiseaux
il y'a quelque mois en arrières je lui est demander si je pouvais faire des heures pratiques pour mon dossier il ma dit pas de soucis .il avais la souche a louis paquot il m'avais montrer une femelle classique 5 ou 7 ans je ne me rappelle plus bien en tous cas il essayais comme nous de faire une souche costaux

toute mes condoléances a la famille
Revenir en haut Aller en bas
titi
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
titi

MessageSujet: Re: decés d'un grand éleveur a indigènes de la region    decés d'un grand éleveur a indigènes de la region  EmptySam 30 Jan 2016 - 8:59

bonjour, je présente toute mes condoléances a sa famille.
roger
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
roger

MessageSujet: Re: decés d'un grand éleveur a indigènes de la region    decés d'un grand éleveur a indigènes de la region  EmptySam 30 Jan 2016 - 10:48

Paie a son âme
Invité
Invité

MessageSujet: Re: decés d'un grand éleveur a indigènes de la region    decés d'un grand éleveur a indigènes de la region  EmptySam 30 Jan 2016 - 15:55

Toutes mes Condoléances pour ses proches
Gabydemarseille
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Gabydemarseille

MessageSujet: Re: decés d'un grand éleveur a indigènes de la region    decés d'un grand éleveur a indigènes de la region  EmptySam 30 Jan 2016 - 17:32

Repose en paix Paul

Mes sincères condoléances à sa Famille et ces proches
christian s
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
christian s

MessageSujet: Re: decés d'un grand éleveur a indigènes de la region    decés d'un grand éleveur a indigènes de la region  EmptySam 30 Jan 2016 - 17:50

toutes mes condoléances à sa famille et proches
fersi
Membre Actif
Membre Actif
fersi

MessageSujet: Re: decés d'un grand éleveur a indigènes de la region    decés d'un grand éleveur a indigènes de la region  EmptySam 30 Jan 2016 - 18:27

RIP
carduelis74
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif

MessageSujet: Re: decés d'un grand éleveur a indigènes de la region    decés d'un grand éleveur a indigènes de la region  EmptySam 30 Jan 2016 - 19:07

Toutes mes condoléances à sa famille.
béchir
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: decés d'un grand éleveur a indigènes de la region    decés d'un grand éleveur a indigènes de la region  EmptySam 30 Jan 2016 - 19:38

Condoléances à sa familles et ses amis.
fharrabi
Administrateur
Administrateur
fharrabi

MessageSujet: Re: decés d'un grand éleveur a indigènes de la region    decés d'un grand éleveur a indigènes de la region  EmptySam 30 Jan 2016 - 20:26

C'est triste. Paix a son ame.
ludo
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif
ludo

MessageSujet: Re: decés d'un grand éleveur a indigènes de la region    decés d'un grand éleveur a indigènes de la region  EmptySam 30 Jan 2016 - 22:20

jai u la chance de le rencontré une fois un brave mec triste nouvelle repose en paix paul
colorin7
Modérateur
Modérateur
colorin7

MessageSujet: Re: decés d'un grand éleveur a indigènes de la region    decés d'un grand éleveur a indigènes de la region  EmptySam 30 Jan 2016 - 23:35

Pauvre Paul, c'est bien triste de voir ses grands éleveurs qui s'en vont.... Qu'il repose en paix.
chardo13
Modérateur
Modérateur
chardo13

MessageSujet: Re: decés d'un grand éleveur a indigènes de la region    decés d'un grand éleveur a indigènes de la region  EmptyDim 31 Jan 2016 - 16:51

Un mal brun de chez lui m'avait fais 6 ans... Un très grand éleveur.. Paix à son ame.
sam1
Membre Actif
Membre Actif
sam1

MessageSujet: Re: decés d'un grand éleveur a indigènes de la region    decés d'un grand éleveur a indigènes de la region  EmptyDim 31 Jan 2016 - 19:46

Mes condoléances à sa famille. Paix à son âme
http://Chardonneret-58.skyrock.com/
babidi
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif
babidi

MessageSujet: Re: decés d'un grand éleveur a indigènes de la region    decés d'un grand éleveur a indigènes de la region  EmptyDim 31 Jan 2016 - 20:15

condoléance a toute sa familles
meknine95
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif
meknine95

MessageSujet: Re: decés d'un grand éleveur a indigènes de la region    decés d'un grand éleveur a indigènes de la region  EmptyJeu 4 Fév 2016 - 2:51

Toute mes condoléances à toute sa famille.  paix à son âme
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: decés d'un grand éleveur a indigènes de la region    decés d'un grand éleveur a indigènes de la region  Empty

decés d'un grand éleveur a indigènes de la region
Page 1 sur 1