| Vol en région Parisienne | |
|
+10l.kamel majid shermi italicus cardaline83 elegant83 piaf93 digue chardo13 chardon-dz 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Vol en région Parisienne Jeu 29 Avr 2010 - 17:05 | |
| Cette semaine il y a eu un vol de quelques chardonnerets et Bouvreuil chez un eleveur en région Parisienne, les numéros de souches sont : 538f, 554f et 517f La vermine a encore frappé et ces oiseaux vont peut etre se retrouver en vente, alors soyez vigilants Merci pour lui |
|
| |
chardon-dz Membre Trés Actif
| Sujet: Re: Vol en région Parisienne Jeu 29 Avr 2010 - 17:10 | |
| quelle type de mutation et boubou | |
|
| |
chardon-dz Membre Trés Actif
| Sujet: Re: Vol en région Parisienne Jeu 29 Avr 2010 - 17:29 | |
| | |
|
| |
chardo13 Modérateur
| Sujet: Re: Vol en région Parisienne Jeu 29 Avr 2010 - 18:03 | |
| En pleine saison de repro!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c'est deguelasse!!! on connait l'eleveur? | |
|
| |
digue Membre d' Honneur
| Sujet: Re: Vol en région Parisienne Jeu 29 Avr 2010 - 18:15 | |
| pourritures...... qui est l'eleveur ? | |
|
| |
piaf93 Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: Vol en région Parisienne Jeu 29 Avr 2010 - 18:17 | |
| encore et toujours des vols,ça devient pénible merci pour l'info Fao. | |
|
| |
elegant83 Modérateur
| Sujet: Re: Vol en région Parisienne Jeu 29 Avr 2010 - 20:24 | |
| l'éleveur ai un ami,il n'avait que trois personnes qui allaient chez lui en outre son frère et deux autres amis sur paris,des personnes vraiment sure sur lesquels il n'y a aucun doute.personne ne connais l'éleveur ici à part deux ou trois membres. | |
|
| |
cardaline83 V.I.P
| Sujet: Re: Vol en région Parisienne Jeu 29 Avr 2010 - 21:25 | |
| vues les sommes en jeu, certain emploient des moyens lourds à mon avis...que l'on ne doit même pas imaginer. chez le marchant de graine, à un concour, a l'occasion d'un achat ou d'une vente, les discution sur internet, etc... les occasion sont diverses. les parades: la discrétion, 2 tours de quartier avant de rentrer à la maison, commander sur internet, .. non! non!pas parano, réaliste et prudent mais même avec ça , on est pas à l'abri!!! | |
|
| |
italicus V.I.P
| Sujet: Re: Vol en région Parisienne Jeu 29 Avr 2010 - 21:47 | |
| tout ça est incroyable ! il y a de qui devenir parano ! et les autorité depuis tout ce temps qu'il y a des vols, n'ont ils pas chopé au moins un d'eux ?? | |
|
| |
digue Membre d' Honneur
| Sujet: Re: Vol en région Parisienne Jeu 29 Avr 2010 - 21:48 | |
| @ fao et majoub, c'est l'eleveur que je pense et que je connais ???????????? dites moi que non | |
|
| |
digue Membre d' Honneur
| Sujet: Re: Vol en région Parisienne Jeu 29 Avr 2010 - 21:53 | |
| ok, je sais qui c'est la victime, pas besoin de repondre fao et majoub, embrassez le bien pour moi, franchement là, ca craint de plus en plus, jusqu'au jour, ou on va avoir la photo d'un mec explosé sur le forum........... | |
|
| |
shermi Membre Trés Actif
| Sujet: Re: Vol en région Parisienne Jeu 29 Avr 2010 - 23:30 | |
| je ne comprend pas pk les éleveur ne sécurise pas avec des systeme d alarme qui coute bien moin chers qu un chardo ou bouvreuil | |
|
| |
majid Modérateur
| Sujet: Re: Vol en région Parisienne Ven 30 Avr 2010 - 6:25 | |
| oui lauris, c' est bien ça, la pourriture a encore sévis | |
|
| |
l.kamel Administrateur
| Sujet: Re: Vol en région Parisienne Ven 30 Avr 2010 - 8:03 | |
| je travaille dans la sécurité le magasin ou je travaille est super sécurisé on c'est fait cambrioler donc il ne faut pas croire que c'est un moyen sur c'est un plus tu a raison shermi surtout si tu installe une video surveillance avec un enregistreur numerique , je crois savoir qui c'est l'éleveur je suis dégouter pour lui c'est une honte, ce sont de la vermine comme il la dit lauris un jour il se feront avoir un bon coup de batte de basball sécuriser vos installation si vous pouvez rentrer vos oiseaux dans la maison faite le , defois juste une personne passe entends le chant des oiseaux chez vous ca suffit comme pour lauris un jeune est rentrer lui voler un chardon lauris lui a fait un peur bleu il est partit comme une gazelle | |
|
| |
cardaline83 V.I.P
| Sujet: Re: Vol en région Parisienne Ven 30 Avr 2010 - 8:20 | |
| un "voleur d'oiseaux", empaillé dans une vitrine au salon, ça doit être sympas, non? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vol en région Parisienne Ven 30 Avr 2010 - 9:30 | |
| Certains ont deviné qui est l'eleveur, ce sont en fait les oiseaux de 3 eleveurs, de grands Monsieurs et des gens bien. C'est encore plus rageant quand ca touche des proches comme ca. A force les passionnés vont abandonner leurs passions à cause de ce genre mesaventures. Les amis avant d'acheter un chardonneret vérifiez bien l'origine de ce chardonnerets, car vous n'aimeriez pas que ca vous arrive un jour de vous faire voler vos oiseaux, le fruit d'années de travail .... A+ |
|
| |
ahmedavecvous Membre Trés Actif
| Sujet: Re: Vol en région Parisienne Ven 30 Avr 2010 - 10:58 | |
| vraiment c est degoutont | |
|
| |
shermi Membre Trés Actif
| Sujet: Re: Vol en région Parisienne Ven 30 Avr 2010 - 11:45 | |
| - abouyoucef a écrit:
- je travaille dans la sécurité le magasin ou je travaille est super sécurisé on c'est fait cambrioler donc il ne faut pas croire que c'est un moyen sur c'est un plus tu a raison shermi surtout si tu installe une video surveillance avec un enregistreur numerique , je crois savoir qui c'est l'éleveur je suis dégouter pour lui c'est une honte, ce sont de la vermine comme il la dit lauris un jour il se feront avoir un bon coup de batte de basball sécuriser vos installation si vous pouvez rentrer vos oiseaux dans la maison faite le , defois juste une personne passe entends le chant des oiseaux chez vous ca suffit comme pour lauris un jeune est rentrer lui voler un chardon lauris lui a fait un peur bleu il est partit comme une gazelle
moi j ai un systeme avec 2 detecteur de mouvement et une sécurité porte et un fenetre des qu il y a une anomalie sa sonne dans ma maison 110 décibel le tout montage sans fil acheté 65 euros regadez coin supérieur droit | |
|
| |
TONYLEPORTUGUAIS Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: Vol en région Parisienne Ven 30 Avr 2010 - 18:49 | |
| [i | |
|
| |
TONYLEPORTUGUAIS Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: Vol en région Parisienne Ven 30 Avr 2010 - 18:53 | |
| allez sur ce lien c est ca qu il faut au voleur | |
|
| |
chardo13 Modérateur
| Sujet: Re: Vol en région Parisienne Ven 30 Avr 2010 - 19:06 | |
| - TONYLEPORTUGUAIS a écrit:
- allez sur ce lien c est ca qu il faut au voleur
Tony, j'ai censuré le liens que tu as envoyé, on reste dans un forum pour oiseaux, et bien que ce qui se passe et rageant, on ne se doit pas de tombé dans la violence, et encor moins dans l'appel a la violence via un liens qui fait l'autoportrait d'un coupeur de tete... Merci de ta compréhension.. | |
|
| |
elegant83 Modérateur
| Sujet: Re: Vol en région Parisienne Ven 30 Avr 2010 - 20:37 | |
| cardaline83 tu as trop regardé dexter toi loll. | |
|
| |
elegant83 Modérateur
| Sujet: Re: Vol en région Parisienne Ven 30 Avr 2010 - 20:43 | |
| chardo13 ne nous dit pas que si tu trouves un visiteur dans ta pièce d'élevage,tu va lui faire la morale?! je ne le tuerai surement pas quoi que des fois qu'on tape fort et mal,mais il repartira en sang et dieu sait quoi d'autre dans le derrrière.j'ai pour habitude de tenir toute mes promesses,bonne ou mauvaises. | |
|
| |
cardaline83 V.I.P
| Sujet: Re: Vol en région Parisienne Ven 30 Avr 2010 - 20:47 | |
| - elegant83 a écrit:
- cardaline83 tu as trop regardé dexter toi loll.
Tu pourras venir a la maison pour qu'on admire ensemble la vitrine devant un bon café!!!! | |
|
| |
POULLARD Laurent Membre d' Honneur
| Sujet: Re: Vol en région Parisienne Ven 30 Avr 2010 - 20:55 | |
| allez !! Tous chez Seph | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vol en région Parisienne | |
| |
|
| |