chardonneret.naturalforum.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les chardonnerets et autres espèces. chardonnerets & indigènes

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nouveaux membres ! Présentez-vous, ceci est obligatoire avant votre premier message, sans cela votre compte sera desactivé, c'est   Par ici  et merci !
BONNE SAISON DE REPRODUCTION A TOUS LES MEMBRES DU FORUM
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Vol en région Parisienne

+10
l.kamel
majid
shermi
italicus
cardaline83
elegant83
piaf93
digue
chardo13
chardon-dz
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Vol en région Parisienne Empty
MessageSujet: Vol en région Parisienne   Vol en région Parisienne EmptyJeu 29 Avr 2010 - 17:05

Cette semaine il y a eu un vol de quelques chardonnerets et Bouvreuil chez un eleveur en région Parisienne, les numéros de souches sont : 538f, 554f et 517f
La vermine a encore frappé et ces oiseaux vont peut etre se retrouver en vente, alors soyez vigilants affraid
Merci pour lui
Revenir en haut Aller en bas
chardon-dz
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
chardon-dz

MessageSujet: Re: Vol en région Parisienne   Vol en région Parisienne EmptyJeu 29 Avr 2010 - 17:10

quelle type de mutation et boubou
chardon-dz
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
chardon-dz

MessageSujet: Re: Vol en région Parisienne   Vol en région Parisienne EmptyJeu 29 Avr 2010 - 17:29

j ai pas compris
chardo13
Modérateur
Modérateur
chardo13

MessageSujet: Re: Vol en région Parisienne   Vol en région Parisienne EmptyJeu 29 Avr 2010 - 18:03

En pleine saison de repro!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c'est deguelasse!!! on connait l'eleveur?
digue
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur
digue

MessageSujet: Re: Vol en région Parisienne   Vol en région Parisienne EmptyJeu 29 Avr 2010 - 18:15

pourritures......

qui est l'eleveur ?
piaf93
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
piaf93

MessageSujet: Re: Vol en région Parisienne   Vol en région Parisienne EmptyJeu 29 Avr 2010 - 18:17

encore et toujours des vols,ça devient pénible Vol en région Parisienne 013

merci pour l'info Fao.
elegant83
Modérateur
Modérateur
elegant83

MessageSujet: Re: Vol en région Parisienne   Vol en région Parisienne EmptyJeu 29 Avr 2010 - 20:24

l'éleveur ai un ami,il n'avait que trois personnes qui allaient chez lui en outre son frère et deux autres amis sur paris,des personnes vraiment sure sur lesquels il n'y a aucun doute.personne ne connais l'éleveur ici à part deux ou trois membres.
cardaline83
V.I.P
V.I.P
cardaline83

MessageSujet: Re: Vol en région Parisienne   Vol en région Parisienne EmptyJeu 29 Avr 2010 - 21:25

vues les sommes en jeu, certain emploient des moyens lourds à mon avis...que l'on ne doit même pas imaginer.
chez le marchant de graine, à un concour, a l'occasion d'un achat ou d'une vente, les discution sur internet, etc... les occasion sont diverses.
les parades: la discrétion, 2 tours de quartier avant de rentrer à la maison, commander sur internet, ..
non! non!pas parano, réaliste et prudent mais même avec ça , on est pas à l'abri!!!
italicus
V.I.P
V.I.P
italicus

MessageSujet: Re: Vol en région Parisienne   Vol en région Parisienne EmptyJeu 29 Avr 2010 - 21:47

tout ça est incroyable ! il y a de qui devenir parano !
et les autorité depuis tout ce temps qu'il y a des vols, n'ont ils pas chopé au moins un d'eux ??
http://www.carduelis.eu.org
digue
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur
digue

MessageSujet: Re: Vol en région Parisienne   Vol en région Parisienne EmptyJeu 29 Avr 2010 - 21:48

@ fao et majoub, c'est l'eleveur que je pense et que je connais ????????????

dites moi que non
digue
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur
digue

MessageSujet: Re: Vol en région Parisienne   Vol en région Parisienne EmptyJeu 29 Avr 2010 - 21:53

ok, je sais qui c'est la victime, pas besoin de repondre fao et majoub, embrassez le bien pour moi, franchement là, ca craint de plus en plus, jusqu'au jour, ou on va avoir la photo d'un mec explosé sur le forum...........
shermi
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
shermi

MessageSujet: Re: Vol en région Parisienne   Vol en région Parisienne EmptyJeu 29 Avr 2010 - 23:30

je ne comprend pas pk les éleveur ne sécurise pas avec des systeme d alarme qui coute bien moin chers qu un chardo ou bouvreuil
majid
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Vol en région Parisienne   Vol en région Parisienne EmptyVen 30 Avr 2010 - 6:25

oui lauris, c' est bien ça, la pourriture a encore sévis
l.kamel
Administrateur
Administrateur
l.kamel

MessageSujet: Re: Vol en région Parisienne   Vol en région Parisienne EmptyVen 30 Avr 2010 - 8:03

je travaille dans la sécurité le magasin ou je travaille est super sécurisé on c'est fait cambrioler donc il ne faut pas croire que c'est un moyen sur c'est un plus tu a raison shermi surtout si tu installe une video surveillance avec un enregistreur numerique , je crois savoir qui c'est l'éleveur je suis dégouter pour lui c'est une honte, ce sont de la vermine comme il la dit lauris un jour il se feront avoir un bon coup de batte de basball sécuriser vos installation si vous pouvez rentrer vos oiseaux dans la maison faite le , defois juste une personne passe entends le chant des oiseaux chez vous ca suffit comme pour lauris un jeune est rentrer lui voler un chardon lauris lui a fait un peur bleu il est partit comme une gazelle
cardaline83
V.I.P
V.I.P
cardaline83

MessageSujet: Re: Vol en région Parisienne   Vol en région Parisienne EmptyVen 30 Avr 2010 - 8:20

un "voleur d'oiseaux", empaillé dans une vitrine au salon, ça doit être sympas, non?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vol en région Parisienne   Vol en région Parisienne EmptyVen 30 Avr 2010 - 9:30

Certains ont deviné qui est l'eleveur, ce sont en fait les oiseaux de 3 eleveurs, de grands Monsieurs et des gens bien. C'est encore plus rageant quand ca touche des proches comme ca. A force les passionnés vont abandonner leurs passions à cause de ce genre mesaventures.
Les amis avant d'acheter un chardonneret vérifiez bien l'origine de ce chardonnerets, car vous n'aimeriez pas que ca vous arrive un jour de vous faire voler vos oiseaux, le fruit d'années de travail ....
A+
ahmedavecvous
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
ahmedavecvous

MessageSujet: Re: Vol en région Parisienne   Vol en région Parisienne EmptyVen 30 Avr 2010 - 10:58

vraiment c est degoutont Vol en région Parisienne Suspect
shermi
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
shermi

MessageSujet: Re: Vol en région Parisienne   Vol en région Parisienne EmptyVen 30 Avr 2010 - 11:45

abouyoucef a écrit:
je travaille dans la sécurité le magasin ou je travaille est super sécurisé on c'est fait cambrioler donc il ne faut pas croire que c'est un moyen sur c'est un plus tu a raison shermi surtout si tu installe une video surveillance avec un enregistreur numerique , je crois savoir qui c'est l'éleveur je suis dégouter pour lui c'est une honte, ce sont de la vermine comme il la dit lauris un jour il se feront avoir un bon coup de batte de basball sécuriser vos installation si vous pouvez rentrer vos oiseaux dans la maison faite le , defois juste une personne passe entends le chant des oiseaux chez vous ca suffit comme pour lauris un jeune est rentrer lui voler un chardon lauris lui a fait un peur bleu il est partit comme une gazelle

moi j ai un systeme avec 2 detecteur de mouvement et une sécurité porte et un fenetre des qu il y a une anomalie sa sonne dans ma maison 110 décibel le tout montage sans fil acheté 65 euros

regadez coin supérieur droit

Vol en région Parisienne Block110
TONYLEPORTUGUAIS
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
TONYLEPORTUGUAIS

MessageSujet: Re: Vol en région Parisienne   Vol en région Parisienne EmptyVen 30 Avr 2010 - 18:49

[iVol en région Parisienne ?d=223168
TONYLEPORTUGUAIS
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
TONYLEPORTUGUAIS

MessageSujet: Re: Vol en région Parisienne   Vol en région Parisienne EmptyVen 30 Avr 2010 - 18:53

allez sur ce lien c est ca qu il faut au voleur
chardo13
Modérateur
Modérateur
chardo13

MessageSujet: Re: Vol en région Parisienne   Vol en région Parisienne EmptyVen 30 Avr 2010 - 19:06

TONYLEPORTUGUAIS a écrit:
allez sur ce lien c est ca qu il faut au voleur

Tony, j'ai censuré le liens que tu as envoyé, on reste dans un forum pour oiseaux, et bien que ce qui se passe et rageant, on ne se doit pas de tombé dans la violence, et encor moins dans l'appel a la violence via un liens qui fait l'autoportrait d'un coupeur de tete... Vol en région Parisienne 05

Merci de ta compréhension..
elegant83
Modérateur
Modérateur
elegant83

MessageSujet: Re: Vol en région Parisienne   Vol en région Parisienne EmptyVen 30 Avr 2010 - 20:37

cardaline83 tu as trop regardé dexter toi loll.
elegant83
Modérateur
Modérateur
elegant83

MessageSujet: Re: Vol en région Parisienne   Vol en région Parisienne EmptyVen 30 Avr 2010 - 20:43

chardo13 ne nous dit pas que si tu trouves un visiteur dans ta pièce d'élevage,tu va lui faire la morale?!
je ne le tuerai surement pas quoi que des fois qu'on tape fort et mal,mais il repartira en sang et dieu sait quoi d'autre dans le derrrière.j'ai pour habitude de tenir toute mes promesses,bonne ou mauvaises. Vol en région Parisienne 016
cardaline83
V.I.P
V.I.P
cardaline83

MessageSujet: Re: Vol en région Parisienne   Vol en région Parisienne EmptyVen 30 Avr 2010 - 20:47

elegant83 a écrit:
cardaline83 tu as trop regardé dexter toi loll.
Tu pourras venir a la maison pour qu'on admire ensemble la vitrine devant un bon café!!!!
POULLARD Laurent
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur
POULLARD Laurent

MessageSujet: Re: Vol en région Parisienne   Vol en région Parisienne EmptyVen 30 Avr 2010 - 20:55

allez !! Tous chez Seph Vol en région Parisienne 01
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vol en région Parisienne   Vol en région Parisienne Empty

Vol en région Parisienne
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant