chardonneret.naturalforum.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les chardonnerets et autres espèces. chardonnerets & indigènes

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nouveaux membres ! Présentez-vous, ceci est obligatoire avant votre premier message, sans cela votre compte sera desactivé, c'est   Par ici  et merci !
BONNE SAISON DE REPRODUCTION A TOUS LES MEMBRES DU FORUM
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Certificat de capacité obtenue

+17
sofianerachem
Chardo86
ludochardon
vazlm
NABS15
slider
fharrabi
chardo13
l.kamel
titi
charly62
CANARI
ERICO34
colorin7
sam1
ludo
babidi
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
babidi
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif
babidi

Certificat de capacité obtenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Certificat de capacité obtenue   Certificat de capacité obtenue - Page 2 EmptySam 13 Fév 2016 - 20:02

Rappel du premier message :

Aujourd'hui j'ai reçue une bonne nouvelle j'ai obtenus mon Certificat de capacité Carduelis Carduelis phénotype sauvage.
Je tien a remercier tous d'abord fharrabi (fao) pour son aide et sa disponibilité pendant toutes mes démarches et aussi au membre du forum qui on poster plain d'information importent pour le certificat voila je vous encourage a le passer bonne saison a tous.
cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
l.kamel
Administrateur
Administrateur
l.kamel

MessageSujet: Re: Certificat de capacité obtenue   Certificat de capacité obtenue - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2016 - 7:35

oui les points important

20 heure technique organiser par des clubs

50 heure pratique chez des éleveurs capacitaire
3 ans inscrit dans un club affilier a une fédération reconnu par l'administration ou une féderation direct
ffo,cde,uof

le dossier est conséquent demande du temps a le monter , avec plein d'info que vous devenez fournir

vous devez avoir le certificat de capacité et l'ouverture d'établissement d'espèce non domestique pour détenir un oiseaux en phénotype sauvage d'élevage seulement l'espèce qui vous on autoriser
tenir un journal de mouvement ,
et un registre entrée sortie qu'il faut le faire tamponner a la ddpp ou a la gendarmerie a une autorité compétente
le cerfa n 14367"01 attestation de cession d'animaux d'espèce non domestique a cédez seulement a ayant droit
le cerfa n 12446"01 déclaration de marquage d'un animal d'espèce non domestique
sofianerachem
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif

MessageSujet: Re: Certificat de capacité obtenue   Certificat de capacité obtenue - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2016 - 21:50

mobrouk frere top
http://chardonneret-59-sofiane.skyrock.com/
meknine95
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif
meknine95

MessageSujet: Re: Certificat de capacité obtenue   Certificat de capacité obtenue - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2016 - 22:56

17.02.2016 Certificat de capacité obtenue - Page 2 385864 Certificat de capacité obtenue - Page 2 385864 Certificat de capacité obtenue - Page 2 77601
babidi
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif
babidi

MessageSujet: Re: Certificat de capacité obtenue   Certificat de capacité obtenue - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2016 - 15:00

Merci à tous
fharrabi
Administrateur
Administrateur
fharrabi

MessageSujet: Re: Certificat de capacité obtenue   Certificat de capacité obtenue - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2016 - 10:02

abouyoucef a écrit:
oui les points important

20 heure technique organiser par des clubs

50 heure pratique chez des éleveurs capacitaire
3 ans inscrit dans un club affilier a une fédération reconnu par l'administration  ou une féderation direct
ffo,cde,uof

le dossier est conséquent demande du temps a le monter , avec plein d'info que vous devenez fournir

vous devez avoir le certificat de capacité et l'ouverture d'établissement d'espèce non domestique pour détenir un oiseaux en phénotype sauvage d'élevage seulement l'espèce qui vous on autoriser  
tenir un journal de mouvement ,
et un registre entrée sortie qu'il faut le faire tamponner a la ddpp ou a la  gendarmerie a une autorité compétente
le cerfa n 14367"01 attestation de cession d'animaux d'espèce non domestique a cédez seulement a ayant droit
le cerfa n 12446"01 déclaration de marquage d'un animal d'espèce non domestique
Salut,
Moi lors de la présentation de mon dossier je n'ai complété aucun des formulaires cerfa, j'ai présenté l'origine de mes oiseaux et les entrées/sorties avec mes propres tableaux. après ils m'ont demandé de compléter les cerfa que j'ai soumis après l'obtention du CC. Comme quoi ce n'est pas pareil partout.
kamtunisio
Nouvel inscrit
restez sympa, je suis nouveau membre

Nouvel inscritrestez sympa, je suis nouveau membre

MessageSujet: Re: Certificat de capacité obtenue   Certificat de capacité obtenue - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2016 - 22:23

Toute mes félicitations et j'espére suivre le même chemin mais dans mon Département c'est un peu plus difficile. Bonne continuation et encore bravo
caro
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
caro

MessageSujet: Re: Certificat de capacité obtenue   Certificat de capacité obtenue - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2016 - 1:35

Certificat de capacité obtenue - Page 2 376774
cardelsud83
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif

MessageSujet: Re: Certificat de capacité obtenue   Certificat de capacité obtenue - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2016 - 11:02

Certificat de capacité obtenue - Page 2 845745
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Certificat de capacité obtenue   Certificat de capacité obtenue - Page 2 Empty

Certificat de capacité obtenue
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2