| Chardonneret besoin d'aide | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Toff80 Nouvel inscrit restez sympa, je suis nouveau membre
| Sujet: Chardonneret besoin d'aide Dim 6 Mar 2016 - 0:53 | |
| Bonjour a tous, je me permet de venir vers vous car j'ai trouvé un Chardonneret dans ma cour pas trop en forme. Jai l'impression que l'oiseau na plus de force pour s'envolé. Il s'est laissé attraper. Je voudrais savoir ce qu'il faut faire pour redonner toute vivacité a cette oiseaux, je lui ai mis des miettes de pain pour quil puisse ce nourrir mes que puis je faire de plus? | |
|
| |
l.kamel Administrateur
| Sujet: Re: Chardonneret besoin d'aide Dim 6 Mar 2016 - 7:42 | |
| bonjour , un chardonneret en phénotype sauvage de la nature même malade tu risque 15000 euro amende 1 ans emprisonnement, il faut le savoir | |
|
| |
fharrabi Administrateur
| Sujet: Re: Chardonneret besoin d'aide Dim 6 Mar 2016 - 8:47 | |
| Bonjour tu peux le déposer chez un vétérinaire | |
|
| |
| Sujet: Re: Chardonneret besoin d'aide Dim 6 Mar 2016 - 9:25 | |
| Non mes jai rien demandé jai vu cette oiseau dans ma cour il narrivait pas a senvoler. Jai meme pas de cage pour l'emmener chez le veto. | |
|
| |
fharrabi Administrateur
| Sujet: Re: Chardonneret besoin d'aide Dim 6 Mar 2016 - 10:34 | |
| Il faut lui prendre des graines speciales chardonneret et lui donner de l eau et le laisser partir quand il pourra voler | |
|
| |
| Sujet: Re: Chardonneret besoin d'aide Dim 6 Mar 2016 - 10:35 | |
| Bon a priori l'oiseau a repris des forces, je ne l'ai pas vu ce matin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chardonneret besoin d'aide Dim 6 Mar 2016 - 10:39 | |
| Oui fharrabi jai laissé l'oiseau en liberté hier soir, jai juste mis un carton avec de la sciure pour quil ce niche pendant la nuit avec des miette de pain a côté de lui. Moi tout ce que veux c'est qui soit libre en aucun cas je ne voulais gardé l'oiseau | |
|
| |
Dadou13 Nouvel inscrit restez sympa, je suis nouveau membre
| Sujet: Re: Chardonneret besoin d'aide Dim 6 Mar 2016 - 11:42 | |
| En espérant que ce ne soit pas un chat qui soit passé par là. ..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chardonneret besoin d'aide Dim 6 Mar 2016 - 12:48 | |
| Non il est en vie ma femme la vue ce matin vers 8h30. Mes je vais continuer à surveiller et voir si demain encore la sinon j'irai le déposé chez le vétérinaire. | |
|
| |
vazlm Membre Trés Actif
| Sujet: Re: Chardonneret besoin d'aide Lun 7 Mar 2016 - 1:24 | |
| Bonjour Toff80, je pense qu'il a du etre surpris par le froid qu'il y a eu dans la région. Tu as eu une bonne iniciative en essayant de le protéger avec le carton Cela lui permettra de récupérer un peu d'énergie pour pouvoir reprendre son envole si il n'est pas blessé... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chardonneret besoin d'aide Lun 7 Mar 2016 - 9:15 | |
| Merci vazlm. Je pense qu'il a réussi à prendre assez d'énergie pour partir car hier à par ma femme qui la vue le matin moi je ne lès pas appercu ni hier ni aujourd'hui. En espérant que tout va bien pour ce petit oiseau. En tout cas merci à tous pour les infos. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chardonneret besoin d'aide | |
| |
|
| |
| Chardonneret besoin d'aide | |
|