Rappel du premier message :
J’ai étais invité hier au club Aubagne OCP en tant qu'intervenant c'est la première reconnaissance dans le monde ornithologie depuis toute ces années d’élevage .je tiens à remercier énormément le président d'Aubagne Stéphane il m'a laissé une tribune dans son club pour partager et transmettre ma passion d'élevage du chardonneret en mutation. Je ne suis même pas inscrit dans son club.
Comment ça c'est passer, j’avais tout bien préparé, c'est vrai au début nickel après j'ai eu un petit moment de trac c'est ma première expérience pour la prochaine fois ça sera beaucoup mieux et plus structurer franchement ça était une très bonne expérience pour la suite. Il y'avais lutino13 Mehdi du forum avec moi je l'en remercie énormément.
Il devait avoir 27 personnes il y'a eu les questions le trac est parti ça était un échange bénéfique.
Le président et le bureau sont bénévoles et ils font un travail remarquable.
J’ai assisté à leur réunion pacque je suis venue à l’avance.
Je vous jure c'est énormément de boulot ils n'ont pas beaucoup de finance et c'est un casse-tête chinois, ils préparent les concours, sortie au parc animalier, invitation de juges pour pré jugement ceux qui veulent exposer leur oiseaux, ils doivent trouver des solutions pour l’achat de nouveau matériel pour les expositions , commande de graine et produit, même ils vont organiser cette année une sortie à la bourse de Putte en Belgique etc.
En tout cas encore merci à Stéphane FATTICCI au bureau à ces membres ils m’ont tous très bien accueillis ca étais émouvant chaleureux.