chardonneret.naturalforum.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les chardonnerets et autres espèces. chardonnerets & indigènes
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nouveaux membres ! Présentez-vous, ceci est obligatoire avant votre premier message, sans cela votre compte sera desactivé, c'est   Par ici  et merci !
BONNE SAISON DE REPRODUCTION A TOUS LES MEMBRES DU FORUM
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 article revue les oiseaux du monde UOF

Aller en bas 
+12
Mario
santos
christian s
Fares16
sofianerachem
carduelis74
Faucon38
CANARI
Doumé
titi
Sabri
l.kamel
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
l.kamel
Administrateur
Administrateur
l.kamel



article revue les oiseaux du monde UOF Empty
MessageSujet: article revue les oiseaux du monde UOF   article revue les oiseaux du monde UOF EmptyMar 18 Oct 2016 - 6:45

mon article est apparue dans la revue les oiseaux du monde mois octobre et novembre (je pense que l'article étais long il l'on mis dans deux revue )

j'ai eu la confirmation par mail de Pierre Channoy directeur UOF

je remercie la fédération française UOF de m'avoir laissé partager ma passion à travers la revue .

article revue les oiseaux du monde UOF 14731210
Revenir en haut Aller en bas
Sabri
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Sabri



article revue les oiseaux du monde UOF Empty
MessageSujet: Re: article revue les oiseaux du monde UOF   article revue les oiseaux du monde UOF EmptyMar 18 Oct 2016 - 7:19

article revue les oiseaux du monde UOF 845745
Félicitations kamel
Revenir en haut Aller en bas
l.kamel
Administrateur
Administrateur
l.kamel



article revue les oiseaux du monde UOF Empty
MessageSujet: Re: article revue les oiseaux du monde UOF   article revue les oiseaux du monde UOF EmptyMar 18 Oct 2016 - 7:32

merci sabri
Revenir en haut Aller en bas
titi
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
titi



article revue les oiseaux du monde UOF Empty
MessageSujet: Re: article revue les oiseaux du monde UOF   article revue les oiseaux du monde UOF EmptyMar 18 Oct 2016 - 7:33

bonjour, je suis vraiment content pour toi , c'est une belle reconnaissance pour ton travail et il va certainement servir a d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
l.kamel
Administrateur
Administrateur
l.kamel



article revue les oiseaux du monde UOF Empty
MessageSujet: Re: article revue les oiseaux du monde UOF   article revue les oiseaux du monde UOF EmptyMar 18 Oct 2016 - 7:36

merci titi , oui j'espère si ca peut aider des éleveurs débutant ca serais la continuité ce que je fait sur les forums depuis plusieurs années
Revenir en haut Aller en bas
Doumé
Fondateur
Administrateur

FondateurAdministrateur
Doumé



article revue les oiseaux du monde UOF Empty
MessageSujet: Re: article revue les oiseaux du monde UOF   article revue les oiseaux du monde UOF EmptyMar 18 Oct 2016 - 8:37

Bravo maitre JedI article revue les oiseaux du monde UOF 172250
Revenir en haut Aller en bas
https://chardonneret.forumpro.fr
Invité
Invité




article revue les oiseaux du monde UOF Empty
MessageSujet: Re: article revue les oiseaux du monde UOF   article revue les oiseaux du monde UOF EmptyMar 18 Oct 2016 - 8:54

Bravo Kamel, très bonne réussite article revue les oiseaux du monde UOF 845745
Revenir en haut Aller en bas
l.kamel
Administrateur
Administrateur
l.kamel



article revue les oiseaux du monde UOF Empty
MessageSujet: Re: article revue les oiseaux du monde UOF   article revue les oiseaux du monde UOF EmptyMar 18 Oct 2016 - 9:00

merci les amis
Revenir en haut Aller en bas
CANARI
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur
CANARI



article revue les oiseaux du monde UOF Empty
MessageSujet: Re: article revue les oiseaux du monde UOF   article revue les oiseaux du monde UOF EmptyMar 18 Oct 2016 - 11:48

Bonjour abouyoucef, as-tu conservé les droits afin de pouvoir le publier sur le forum?
Revenir en haut Aller en bas
l.kamel
Administrateur
Administrateur
l.kamel



article revue les oiseaux du monde UOF Empty
MessageSujet: Re: article revue les oiseaux du monde UOF   article revue les oiseaux du monde UOF EmptyMar 18 Oct 2016 - 12:14

je ne sais pas je ne me suis meme pas poser la question .Il faudra que je leur demande par contre je n'ai même pas vue la mise ne page et quel photos ils on choisis.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon38
V.I.P
V.I.P
Faucon38



article revue les oiseaux du monde UOF Empty
MessageSujet: Re: article revue les oiseaux du monde UOF   article revue les oiseaux du monde UOF EmptyMar 18 Oct 2016 - 16:54

Un grand bravo kamel
Revenir en haut Aller en bas
l.kamel
Administrateur
Administrateur
l.kamel



article revue les oiseaux du monde UOF Empty
MessageSujet: Re: article revue les oiseaux du monde UOF   article revue les oiseaux du monde UOF EmptyMar 18 Oct 2016 - 20:42

merci nabil
Revenir en haut Aller en bas
carduelis74
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif




article revue les oiseaux du monde UOF Empty
MessageSujet: Re: article revue les oiseaux du monde UOF   article revue les oiseaux du monde UOF EmptyMar 18 Oct 2016 - 21:28

article revue les oiseaux du monde UOF 845745 Abouyoucef, c'est une très belle reconnaissance de ton expérience d'éleveur Smile
Revenir en haut Aller en bas
l.kamel
Administrateur
Administrateur
l.kamel



article revue les oiseaux du monde UOF Empty
MessageSujet: Re: article revue les oiseaux du monde UOF   article revue les oiseaux du monde UOF EmptyMar 18 Oct 2016 - 22:55

merci Nadine c'est gentil
Revenir en haut Aller en bas
sofianerachem
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif




article revue les oiseaux du monde UOF Empty
MessageSujet: Re: article revue les oiseaux du monde UOF   article revue les oiseaux du monde UOF EmptyMer 19 Oct 2016 - 19:44

Sa fait plaisir de voir sa.mobrouk
Revenir en haut Aller en bas
http://chardonneret-59-sofiane.skyrock.com/
Fares16
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
Fares16



article revue les oiseaux du monde UOF Empty
MessageSujet: Re: article revue les oiseaux du monde UOF   article revue les oiseaux du monde UOF EmptyMer 19 Oct 2016 - 21:26

Félicitation
Revenir en haut Aller en bas
l.kamel
Administrateur
Administrateur
l.kamel



article revue les oiseaux du monde UOF Empty
MessageSujet: Re: article revue les oiseaux du monde UOF   article revue les oiseaux du monde UOF EmptyMer 19 Oct 2016 - 21:32

merci les amis
Revenir en haut Aller en bas
christian s
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
christian s



article revue les oiseaux du monde UOF Empty
MessageSujet: Re: article revue les oiseaux du monde UOF   article revue les oiseaux du monde UOF EmptyJeu 20 Oct 2016 - 8:39

un beau partage pour l'élevage du chardonneret !
article revue les oiseaux du monde UOF 385864  Kamel
Revenir en haut Aller en bas
l.kamel
Administrateur
Administrateur
l.kamel



article revue les oiseaux du monde UOF Empty
MessageSujet: Re: article revue les oiseaux du monde UOF   article revue les oiseaux du monde UOF EmptyJeu 20 Oct 2016 - 14:37

Merci Christian
Revenir en haut Aller en bas
l.kamel
Administrateur
Administrateur
l.kamel



article revue les oiseaux du monde UOF Empty
MessageSujet: Re: article revue les oiseaux du monde UOF   article revue les oiseaux du monde UOF EmptyMar 25 Oct 2016 - 8:40

Hier une personne m’appelle, il ne se présente même pas et me dit j’ai lu votre article j’attendais une critique positive ou négative non. Il me dit Mr est ce que vous avez des chardonnerets élégant chanteur.

Je lui explique le carduelis carduelis marjor égale chardonneret élégant major et que toute les sous espèce sont des élégant.

Je lui explique ma façon de voir les choses et mon point de vue sur ce sujet-là, je suis passé à la radio pour essayer de tirer la sonnette d’alarme le chardonneret et en voie de disparition et essayer de faire changer les mentalités tout doucement.

Il me dit je sais que vous les gens du Maghreb vous aimez les chanteurs quel raccourci je lui explique moi-même mes premiers coup de cœur c’est le bec crochu et les canaris de couleur.

Je vous montre cette exemple ce mec ce dit capacitaire on sentait il était d’un certain âge.

Je me dis quand même ces personnes-là vont transmettre quoi à la nouvelle génération cette mentalité-là elle est temps de changer ça m’a énormément contrarié.

Je me dis je me suis casser la tête à écrire un article pour aider les débutant et promouvoir l’élevage.
Il y’a encore énormément à faire, je vous le dit ce genre d’éleveur il mérite on leur enlève le certificat de capacité.
Revenir en haut Aller en bas
Sabri
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Sabri



article revue les oiseaux du monde UOF Empty
MessageSujet: Re: article revue les oiseaux du monde UOF   article revue les oiseaux du monde UOF EmptyMar 25 Oct 2016 - 9:11

Tout à fait d accord avec toi kamel.
C est du grand n importe quoi ce coup de fil que t as eu.
Nous les gens du magreb on aime le chant .
Mdr les premier elevage que j ai fait était du canari de couleur et posture.
Faut du temps kamel avant que les choses changent malheureusement.
Courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




article revue les oiseaux du monde UOF Empty
MessageSujet: Re: article revue les oiseaux du monde UOF   article revue les oiseaux du monde UOF EmptyMar 25 Oct 2016 - 10:34

Malheureusement les mentalités ne change pas. il faut continuer a sensibiliser la nouvelle generation et les accompagner sur le bon chemin, c'est ca le role principal des forums comme le notre.
Revenir en haut Aller en bas
l.kamel
Administrateur
Administrateur
l.kamel



article revue les oiseaux du monde UOF Empty
MessageSujet: Re: article revue les oiseaux du monde UOF   article revue les oiseaux du monde UOF EmptyMar 25 Oct 2016 - 11:05

merci les amis
Revenir en haut Aller en bas
santos
Membre Actif
Membre Actif
santos



article revue les oiseaux du monde UOF Empty
MessageSujet: Re: article revue les oiseaux du monde UOF   article revue les oiseaux du monde UOF EmptyMar 25 Oct 2016 - 18:10

salut a tous,

je trouve ou exactement cet article, est-ce possible de l avoir en ligne?

amicalement

santos
Revenir en haut Aller en bas
l.kamel
Administrateur
Administrateur
l.kamel



article revue les oiseaux du monde UOF Empty
MessageSujet: Re: article revue les oiseaux du monde UOF   article revue les oiseaux du monde UOF EmptyMar 25 Oct 2016 - 18:43

tu peut le commander la

http://www.ornithologies.fr/boutique/revue/181-odm-n340.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





article revue les oiseaux du monde UOF Empty
MessageSujet: Re: article revue les oiseaux du monde UOF   article revue les oiseaux du monde UOF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
article revue les oiseaux du monde UOF
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le monde des oiseaux de l'AOB (magazine)
» Vers un monde sans oiseaux ?
» REVUE CDE
» Article le Parisien
» Article intéressant sur le chant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chardonneret.naturalforum.net :: LE FORUM© :: Le coin café-
Sauter vers: