chardonneret.naturalforum.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les chardonnerets et autres espèces. chardonnerets & indigènes
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nouveaux membres ! Présentez-vous, ceci est obligatoire avant votre premier message, sans cela votre compte sera desactivé, c'est   Par ici  et merci !
BONNE SAISON DE REPRODUCTION A TOUS LES MEMBRES DU FORUM
 

 article revue les oiseaux du monde UOF

Aller en bas 
+12
Mario
santos
christian s
Fares16
sofianerachem
carduelis74
Faucon38
CANARI
Doumé
titi
Sabri
l.kamel
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
l.kamel
Administrateur
Administrateur
l.kamel



article revue les oiseaux du monde UOF - Page 2 Empty
MessageSujet: article revue les oiseaux du monde UOF   article revue les oiseaux du monde UOF - Page 2 EmptyMar 18 Oct 2016 - 6:45

Rappel du premier message :

mon article est apparue dans la revue les oiseaux du monde mois octobre et novembre (je pense que l'article étais long il l'on mis dans deux revue )

j'ai eu la confirmation par mail de Pierre Channoy directeur UOF

je remercie la fédération française UOF de m'avoir laissé partager ma passion à travers la revue .

article revue les oiseaux du monde UOF - Page 2 14731210
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




article revue les oiseaux du monde UOF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: article revue les oiseaux du monde UOF   article revue les oiseaux du monde UOF - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2016 - 22:13

👏félicitation
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Mario



article revue les oiseaux du monde UOF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: article revue les oiseaux du monde UOF   article revue les oiseaux du monde UOF - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2016 - 11:17

Bonjour,

Merci pour le lien en tout cas je vais passer commande car il a l'air très intéressant.


Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassion-mesoiseaux.blogspot.com/
l.kamel
Administrateur
Administrateur
l.kamel



article revue les oiseaux du monde UOF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: article revue les oiseaux du monde UOF   article revue les oiseaux du monde UOF - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2016 - 20:05

merci mario
Revenir en haut Aller en bas
christian s
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
christian s



article revue les oiseaux du monde UOF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: article revue les oiseaux du monde UOF   article revue les oiseaux du monde UOF - Page 2 EmptySam 29 Oct 2016 - 18:46

je te re félicite pour ton article
je le commande

je trouve honteux et de petit esprit!
qu' aucun des administrateurs de belgobird ne ton pas félicité et encouragé dans cette voie !

cela montre leur valeur humaine ... leur jalousie ....ou leur incompétence d'aider l'élevage des oiseaux
comparer le chardonneret au mandarin par Daniel montre sa méconnaissance dans l'élevage
laissons le avec ces souris loll

la Revenge ..je pense que ton article se trouve dans leurs bibliothèques ...ils doivent apprendre !

bonne soirée
Christian

Revenir en haut Aller en bas
l.kamel
Administrateur
Administrateur
l.kamel



article revue les oiseaux du monde UOF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: article revue les oiseaux du monde UOF   article revue les oiseaux du monde UOF - Page 2 EmptyDim 30 Oct 2016 - 19:29

merci Christian c'est gentil, tu sais j'ai fait l'article pour aider les débutants et ma plus grande satisfaction c'est que grâce à mon article il réussissent.

sur mon Facebook beaucoup de personne me demande de les aider avec ma vie de famille ce n'est pas évident donc l'article et la pour ca aussi .

tu sais j'essaie toujours de m'enrichir face au critique et je me remets en question , après malheureusement il y'aura toujours de la jalousies dans ce milieu la .

moi je suis un petit éleveurs, j'en apprends tous les jours , des grands éleveurs mille fois mieux que moi et de qualité sur ce forum et d'autres il y'en a plein .

moi les éleveurs je ne les vois pas comme des rivaux mais comme des amateurs passionnés ornithologie après chacun est responsable de ca propre éthique
encore merci Christian
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Mario



article revue les oiseaux du monde UOF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: article revue les oiseaux du monde UOF   article revue les oiseaux du monde UOF - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2016 - 11:53

Bonjour,

Voila j'ai bien reçu le magazine aujourd’hui sympa l’article sur ta façon d’élever les chardonnerets. Il est vrai que ça peut aider énormément de personnes. Encore bravo pour cet article.
      article revue les oiseaux du monde UOF - Page 2 Resize10

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassion-mesoiseaux.blogspot.com/
Faucon38
V.I.P
V.I.P
Faucon38



article revue les oiseaux du monde UOF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: article revue les oiseaux du monde UOF   article revue les oiseaux du monde UOF - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2016 - 12:43

J'aimerais le commander quelqu'un pourrait m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




article revue les oiseaux du monde UOF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: article revue les oiseaux du monde UOF   article revue les oiseaux du monde UOF - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2016 - 14:01

Faucon38 a écrit:
J'aimerais le commander quelqu'un pourrait m'aider ?

http://www.ornithologies.fr/boutique/revue/181-odm-n340.html

Revenir en haut Aller en bas
Faucon38
V.I.P
V.I.P
Faucon38



article revue les oiseaux du monde UOF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: article revue les oiseaux du monde UOF   article revue les oiseaux du monde UOF - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2016 - 14:19

Merci amine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




article revue les oiseaux du monde UOF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: article revue les oiseaux du monde UOF   article revue les oiseaux du monde UOF - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2016 - 14:33

Faucon38 a écrit:
Merci amine

18mn de temps de reponse, j'essai de faire mieux la prochaine fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Faucon38
V.I.P
V.I.P
Faucon38



article revue les oiseaux du monde UOF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: article revue les oiseaux du monde UOF   article revue les oiseaux du monde UOF - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2016 - 14:36

article revue les oiseaux du monde UOF - Page 2 845745
Revenir en haut Aller en bas
christian s
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
christian s



article revue les oiseaux du monde UOF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: article revue les oiseaux du monde UOF   article revue les oiseaux du monde UOF - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2016 - 16:59

En Belgique, vous ne pouvez pas vous abonner par le biais de la boutique ornithologique. Par contre vous pouvez utiliser le formulaire téléchargeable à ce lien :


http://www.ornithologies.fr/html/revue/pdf/abonnement.pdf

mail de contact daniel.hans@wanadoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
christian s
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
christian s



article revue les oiseaux du monde UOF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: article revue les oiseaux du monde UOF   article revue les oiseaux du monde UOF - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2016 - 17:01

c'est la même référence que   mcamine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
l.kamel
Administrateur
Administrateur
l.kamel



article revue les oiseaux du monde UOF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: article revue les oiseaux du monde UOF   article revue les oiseaux du monde UOF - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2016 - 18:49

Mario a écrit:
Bonjour,

Voila j'ai bien reçu le magazine aujourd’hui sympa l’article sur ta façon d’élever les chardonnerets. Il est vrai que ça peut aider énormément de personnes. Encore bravo pour cet article.
      article revue les oiseaux du monde UOF - Page 2 Resize10

Cordialement,

merci mario c'est gentil oui le but c'est aider le maximum de personnes ,il y'a la suite sur la revue de novembre ils ont couper m'on article et l'on mis sur deux mois .
Revenir en haut Aller en bas
l.kamel
Administrateur
Administrateur
l.kamel



article revue les oiseaux du monde UOF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: article revue les oiseaux du monde UOF   article revue les oiseaux du monde UOF - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2016 - 18:51

merci christian dommage tu peut pas commander directement sur internet c'est moins cher sinon il ne livre pas la Belgique c'est ca
Revenir en haut Aller en bas
christian s
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
christian s



article revue les oiseaux du monde UOF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: article revue les oiseaux du monde UOF   article revue les oiseaux du monde UOF - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2016 - 20:22

bonsoir Kamel

j'attends l'information de daniel.hans@wanadoo.fr
je ne sais pas commander et payer hors France
Revenir en haut Aller en bas
christian s
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
christian s



article revue les oiseaux du monde UOF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: article revue les oiseaux du monde UOF   article revue les oiseaux du monde UOF - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2016 - 20:42

voici mon courrier .
bonjour
je souhaite m'abonner à votre revue , les oiseaux du monde
et notamment l'article de Kamel élevage du chardonneret
j'habite en Belgique
j'ai des difficultés pour payer par le net
pourriez vous me communiquer un compte bancaire et une référence pour payement
merci

Bonjour Monsieur

Etant en Belgique, vous ne pouvez pas vous abonner par le biais de la boutique ornithologique. Par contre vous pouvez utiliser le formulaire téléchargeable à ce lien :


http://www.ornithologies.fr/html/revue/pdf/abonnement.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Mario



article revue les oiseaux du monde UOF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: article revue les oiseaux du monde UOF   article revue les oiseaux du monde UOF - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2016 - 22:40

Bonsoir Abouyoucef,

Merci pour l'info, dès que je le voie apparaître sur la prochaine revue je n’hésiterais pas à la commander.


Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassion-mesoiseaux.blogspot.com/
l.kamel
Administrateur
Administrateur
l.kamel



article revue les oiseaux du monde UOF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: article revue les oiseaux du monde UOF   article revue les oiseaux du monde UOF - Page 2 EmptySam 5 Nov 2016 - 5:44

merci mario ca fait plaisir, ok Christian le formulaire te permet passer commande sans internet encore merci
Revenir en haut Aller en bas
l.kamel
Administrateur
Administrateur
l.kamel



article revue les oiseaux du monde UOF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: article revue les oiseaux du monde UOF   article revue les oiseaux du monde UOF - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2016 - 7:48

Mon article a étais publié en octobre et novembre sur la revue les oiseaux du monde, j’ai écrit cette article bénévolement pour aider les débutants et promouvoir l’élevage.
Trés belle mise en page et belle illustration, je suis hyper satisfait du résultat
Je remercie énormément l’uof de me donner une tribune et de partager ma passion avec vous merci à tous.

article revue les oiseaux du monde UOF - Page 2 20161120

article revue les oiseaux du monde UOF - Page 2 20161121

revue de novembre
http://www.ornithologies.fr/boutique/revue/182-odm-n341.html

revue d'octobre

http://www.ornithologies.fr/boutique/revue/181-odm-n340.html
Revenir en haut Aller en bas
mcamine
Administrateur
Administrateur
mcamine



article revue les oiseaux du monde UOF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: article revue les oiseaux du monde UOF   article revue les oiseaux du monde UOF - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2016 - 8:31

Bravo encore kamel pour tout ce que tu fait pour aider les débutants dans leur aventure.


Dernière édition par mcamine le Ven 25 Nov 2016 - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
titi
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
titi



article revue les oiseaux du monde UOF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: article revue les oiseaux du monde UOF   article revue les oiseaux du monde UOF - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2016 - 12:52

bonjour, très belle initiative pour aider les débutants.
Revenir en haut Aller en bas
l.kamel
Administrateur
Administrateur
l.kamel



article revue les oiseaux du monde UOF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: article revue les oiseaux du monde UOF   article revue les oiseaux du monde UOF - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2016 - 18:45

merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
JEAN LUC 66 chardoperpi
V.I.P
V.I.P
JEAN LUC 66 chardoperpi



article revue les oiseaux du monde UOF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: article revue les oiseaux du monde UOF   article revue les oiseaux du monde UOF - Page 2 EmptyLun 28 Nov 2016 - 1:40

félicitation Kamel sa va en aider quelque personne qui voudront se lance dans l’élevage


bravo encore Kamel king
Revenir en haut Aller en bas
l.kamel
Administrateur
Administrateur
l.kamel



article revue les oiseaux du monde UOF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: article revue les oiseaux du monde UOF   article revue les oiseaux du monde UOF - Page 2 EmptyLun 28 Nov 2016 - 22:50

merci jean luc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





article revue les oiseaux du monde UOF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: article revue les oiseaux du monde UOF   article revue les oiseaux du monde UOF - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
article revue les oiseaux du monde UOF
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le monde des oiseaux de l'AOB (magazine)
» Vers un monde sans oiseaux ?
» REVUE CDE
» Article le Parisien
» Article intéressant sur le chant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chardonneret.naturalforum.net :: LE FORUM© :: Le coin café-
Sauter vers: