| Reggio | |
|
+12christian s Titi11 michel mcamine Doumé Sabri titi l.kamel mission chardo ludochardon fharrabi babidi 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
babidi Membre Super-Actif
| Sujet: Reggio Mar 15 Nov 2016 - 10:51 | |
| Bonjour à tous Je cherche une équipe qui va à Reggio ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reggio Mar 15 Nov 2016 - 11:02 | |
| Pas moi cette année, trop de choses a gerer en ce moment, pet etre l’année prochaine. Bon voyage Hocine, et fait bcps de photos |
|
| |
fharrabi Administrateur
| Sujet: Re: Reggio Mar 15 Nov 2016 - 11:34 | |
| Hello, je suis parti en Italie il y a quelques semaines, je me vois mal retourner la :-) en tout il y a pas mal d'eleveurs de parva en mutation pour ceux que ca peut interresser. Les majors c'est hors de prix la bas. | |
|
| |
ludochardon Membre Super-Actif
| Sujet: Re: Reggio Ven 18 Nov 2016 - 8:40 | |
| impec c ske je recherche et les prix sa reste correct
| |
|
| |
mission chardo Nouvel inscrit restez sympa, je suis nouveau membre
| Sujet: Re: Reggio Dim 20 Nov 2016 - 12:03 | |
| Merci à ceux partis à Reggio de nus faire un petit debrif | |
|
| |
l.kamel Administrateur
| Sujet: Re: Reggio Dim 20 Nov 2016 - 13:08 | |
| Sinon il y’avais toute les variétés d’oiseaux disponible, les serins n’étais pas du tout représenter très déçu, à par les serins du Mozambique, les verdiers tn et les verdiers Himalaya que quelque pièce très mauvaise qualité. Les canaris comme d’habitude le niveau très élevé, les becs crochus très beau oiseaux et en majorité en bonne santé, les verdier beaucoup d’oiseaux pas très large et massif, la mutation agate qui étais plus présente, les exotiques domestique bien représenter il y’a vais la bonne qualités diamant de gould , mandarin ect . On y arrive hyper déçu de la qualité des chardonnerets major beaucoup d’oiseaux fatigué, mal dessiner très mauvais plumage, par contre les chardonnerets major en male classique la-il y’avais la qualité mais le prix étais assez élever, les mutations énormément d’oiseaux fatiguer quand la qualité étais présente le prix étais hyper élever vraiment déçus, finalement je n’ai pas trouvé ce que je voulais. des beaux oiseaux par contre en petite taille forme nominal du chardonneret élégant, parva , tuschii. Sinon en bouvreuil il y’avais de tout bon et mauvais les prix correct | |
|
| |
fharrabi Administrateur
| Sujet: Re: Reggio Dim 20 Nov 2016 - 16:27 | |
| Merci Kamel pour le petit reportage moi j'aurai kiffé les chardo en petite taille c'est mon truc | |
|
| |
l.kamel Administrateur
| Sujet: Re: Reggio Dim 20 Nov 2016 - 16:41 | |
| oui les chardonneret en petite taille il y'avais de beau oiseaux , plusieurs mutation proposer | |
|
| |
titi Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: Reggio Dim 20 Nov 2016 - 17:03 | |
| re, a par en agate quelle étais les autres mutations? | |
|
| |
l.kamel Administrateur
| Sujet: Re: Reggio Dim 20 Nov 2016 - 17:28 | |
| en petit de taille , agate , brun , pastel , lutino , satiné, isabel ,alabatros, masque noir, gorge blanche , panachée ce que j'ai vue moi je vous cache pas ,j'ai craqué pour un couple male agate porteur isabel sur femelle isabel en petite taille | |
|
| |
titi Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: Reggio Dim 20 Nov 2016 - 17:33 | |
| re, et bien il sont joliment en avance sur la Belgique en petite taille ! , pratiquement toutes les mutations des majors!!. | |
|
| |
l.kamel Administrateur
| Sujet: Re: Reggio Dim 20 Nov 2016 - 17:54 | |
| nouvel acquisitions chardonneret élégant forme nominal en mutation agate porteur isabel | |
|
| |
l.kamel Administrateur
| Sujet: Re: Reggio Dim 20 Nov 2016 - 17:58 | |
| | |
|
| |
Sabri Membre Trés Actif
| Sujet: Re: Reggio Dim 20 Nov 2016 - 18:04 | |
| De belle acquisition, j espère que tu arrivera à en faire plein de petit mutant de taille nominale. | |
|
| |
l.kamel Administrateur
| Sujet: Re: Reggio Dim 20 Nov 2016 - 18:08 | |
| merci sabri, il faut les oiseaux récupère et s'adapte à leur nouvel environnement | |
|
| |
fharrabi Administrateur
| Sujet: Re: Reggio Dim 20 Nov 2016 - 18:16 | |
| ah très bien !! finalement t'as craqué sur les petit Kamel. de beaux petit chardo félicitations voici un petit agate pris en Italie, mais pas à Reggio. D'ailleurs l'éleveur a dit qu'il allait faire Reggio
Dernière édition par fharrabi le Dim 20 Nov 2016 - 18:39, édité 3 fois | |
|
| |
Doumé Fondateur Administrateur
| Sujet: Re: Reggio Dim 20 Nov 2016 - 18:16 | |
| C'est quoi alabatros ???? Très beau les petits. | |
|
| |
l.kamel Administrateur
| Sujet: Re: Reggio Dim 20 Nov 2016 - 18:27 | |
| c'est ca doumé une nouvel mutation qui est apparue chez un éleveur italien les ailes sont dilué ont pratiquement la couleur du dos , elle s'exprime comme une mutation dominante voici la mutation alabatros d'un éleveur italien Raphaël manna | |
|
| |
l.kamel Administrateur
| Sujet: Re: Reggio Dim 20 Nov 2016 - 18:30 | |
| | |
|
| |
fharrabi Administrateur
| Sujet: Re: Reggio Dim 20 Nov 2016 - 18:37 | |
| merci Kamel toi aussi, c'est une isabelle alabastro alors ? c'est pas très cher ? | |
|
| |
l.kamel Administrateur
| Sujet: Re: Reggio Dim 20 Nov 2016 - 18:44 | |
| ma femelle à moi ? non je ne pense pas, sinon le même prix que les majors en France | |
|
| |
mcamine Administrateur
| Sujet: Re: Reggio Dim 20 Nov 2016 - 18:45 | |
| tres beaux oiseaux Kamel, felicitations
| |
|
| |
l.kamel Administrateur
| Sujet: Re: Reggio Dim 20 Nov 2016 - 18:51 | |
| merci amine pourtant je ne suis pas fan des petits oiseaux j'ai craquer un coup de cœur | |
|
| |
michel Membre d' Honneur
| Sujet: Re: Reggio Dim 20 Nov 2016 - 19:12 | |
| En tout cas on vois la presence de phéomélanie dans l'isabelle | |
|
| |
l.kamel Administrateur
| Sujet: Re: Reggio Dim 20 Nov 2016 - 19:19 | |
| ok michel je viens de comprendre au niveau des ailes tu parle c'est vrai je viens de voir
Dernière édition par abouyoucef le Dim 20 Nov 2016 - 19:43, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reggio | |
| |
|
| |
| Reggio | |
|