| reggio | |
|
+15sidali nicolas13 chardon26i béchir Major amine yo11 l.kamel JEAN LUC 66 chardoperpi Faucon38 sofianerachem babidi ballik fharrabi cardelsud83 deacon83 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
deacon83 Nouvel inscrit restez sympa, je suis nouveau membre
| Sujet: reggio Dim 25 Oct 2015 - 18:49 | |
| bonsoir les amis, je fais ce post pour savoir qui va a reggio le mois prochain? | |
|
| |
cardelsud83 Membre Trés Actif
| Sujet: Re: reggio Dim 25 Oct 2015 - 20:10 | |
| oui je vais essayer d'y aller cette année | |
|
| |
fharrabi Administrateur
| Sujet: Re: reggio Dim 25 Oct 2015 - 20:35 | |
| Salut Moi s il y a des departs groupés de la region parisienne je suis interressé | |
|
| |
ballik Membre Actif
| Sujet: Re: reggio Dim 25 Oct 2015 - 22:12 | |
| Je serai intéressé aussi. Je suis de la région parisienne. Fharrabi je cherche des parvas en mutation, est ce la meilleur bourse ? | |
|
| |
babidi Membre Super-Actif
| Sujet: Re: reggio Lun 26 Oct 2015 - 9:45 | |
| Je suis de la région je suis intéressé | |
|
| |
sofianerachem Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: reggio Mar 27 Oct 2015 - 7:42 | |
| moi je vais in sha Allah le 19 | |
|
| |
ballik Membre Actif
| Sujet: Re: reggio Mar 27 Oct 2015 - 8:59 | |
| Tu y vas comment ? Tu es en région parisiennes ? | |
|
| |
| Sujet: Re: reggio Mar 27 Oct 2015 - 12:28 | |
| salut les amis, non moi je suis du var et il y a bus de prévu pour les clubs de la regions | |
|
| |
sofianerachem Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: reggio Mar 27 Oct 2015 - 13:18 | |
| | |
|
| |
ballik Membre Actif
| Sujet: Re: reggio Mar 27 Oct 2015 - 22:10 | |
| Merci Sofiane. Je vais voir avec le club avec qui je suis adhérant s'il organise quelques choses. | |
|
| |
Faucon38 V.I.P
| Sujet: Re: reggio Dim 1 Nov 2015 - 13:22 | |
| Bonjour quel s'ont les date pour reggio merci | |
|
| |
JEAN LUC 66 chardoperpi V.I.P
| Sujet: Re: reggio Dim 1 Nov 2015 - 19:06 | |
| - sofianerachem a écrit:
- je vais avec des amis
salut sofiane | |
|
| |
| Sujet: Re: reggio Mar 3 Nov 2015 - 14:13 | |
| est ce que quelqu'un connait approximativement les prix des mutations a reggio? svp | |
|
| |
cardelsud83 Membre Trés Actif
| Sujet: Re: reggio Mar 3 Nov 2015 - 18:51 | |
| y a 2 ans j'ai payé 280 euros pour 2 femelles major agate, soit 140 euros l'agate | |
|
| |
babidi Membre Super-Actif
| Sujet: Re: reggio Mar 3 Nov 2015 - 20:15 | |
| | |
|
| |
l.kamel Administrateur
| Sujet: Re: reggio Mer 4 Nov 2015 - 7:48 | |
| - deacon83 a écrit:
- est ce que quelqu'un connait approximativement les prix des mutations a reggio? svp
a région c'est bien tu a plusieurs qualité oiseaux , et bien surs tu a plusieurs prix , attention souffle bien les oiseaux c'est primordial moi quand je suis partis j'en ai souffler des oiseaux et des beaux l'état de leur ventre ne me plaisais pas pourtant il se maintenais bien , j'ai donc pris un male agate pas trop grand de taille je l'ai payer 180 euro et j'ai reproduis avec tu a des classique a 450 euro , va faire un tour au stand de Daniel campone c'est ce style de chardonneret major que j'aime le prix est un peu élever | |
|
| |
yo11 Membre Trés Actif
| Sujet: Re: reggio Mer 4 Nov 2015 - 13:21 | |
| Ce n est plus Daniel caponne mé mario dinkic, prix un peut élever mé la qualité est la , j ai pris quelque sujet chez lui et j ai été satisfait . Sérieux .. | |
|
| |
yo11 Membre Trés Actif
| Sujet: Re: reggio Mer 4 Nov 2015 - 13:24 | |
| Les jaune chez cette éleveur , sont grand et bien marquée .! Mé bon comme tu dit .." Souffler vos oiseaux meme ci il ce tienne bien " | |
|
| |
l.kamel Administrateur
| Sujet: Re: reggio Mer 4 Nov 2015 - 17:09 | |
| - yo11 a écrit:
- Ce n est plus Daniel caponne mé mario dinkic, prix un peut élever mé la qualité est la , j ai pris quelque sujet chez lui et j ai été satisfait . Sérieux ..
il a changer de nom et prénom ? | |
|
| |
yo11 Membre Trés Actif
| Sujet: Re: reggio Mer 4 Nov 2015 - 20:47 | |
| Non kamel , dinkic et caponne travail ensemble mé apparemment Mr caponne avait des souci de santé , donc mario a repris tous ca . Tu verra la carte de visite est quasiment la même sauf le nom.
Dernière édition par yo11 le Mer 4 Nov 2015 - 21:11, édité 1 fois | |
|
| |
yo11 Membre Trés Actif
| Sujet: Re: reggio Mer 4 Nov 2015 - 21:03 | |
| voici la femelle agate jaune tb que je lui avait pris . jugé par vous même | |
|
| |
yo11 Membre Trés Actif
| Sujet: Re: reggio Mer 4 Nov 2015 - 21:09 | |
| | |
|
| |
l.kamel Administrateur
| Sujet: Re: reggio Jeu 5 Nov 2015 - 5:56 | |
| - yo11 a écrit:
- Non kamel , dinkic et caponne travail ensemble mé apparemment Mr caponne avait des souci de santé , donc mario a repris tous ca . Tu verra la carte de visite est quasiment la même sauf le nom.
ok daniel camponne c'est un italien il vit en Allemagne il a un gros élevage et ces oiseaux sont comme Freddy et eddy rimaux , grand large oiseaux massif avec une grosse tête et un grand masque , ce mario il ta vendu la jaune n'a pas l'air avoir ca souche | |
|
| |
yo11 Membre Trés Actif
| Sujet: Re: reggio Jeu 5 Nov 2015 - 7:05 | |
| Oiseaux de grande taille peut être con sens rend pas compte sur la photo ..! | |
|
| |
l.kamel Administrateur
| Sujet: Re: reggio Jeu 5 Nov 2015 - 19:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: reggio | |
| |
|
| |