Slt a tous! C'était juste pour savoir si la mue de vos oiseaux c'est bien passée et aussi pour savoir si c'est normal que le mien qui a commencé sa mue vers le 15 aout ne l'a toujours pas fini
Auteur
Sujet: Re: La mue Dim 25 Nov 2007 - 14:33
il lui faut dans un premier temps pour le remettre d aplomb de la vitamine a mettre dant l eau de boisson, des fruit de preference de la pomme, de la verdure laitue , jaune d oeuf ,en plus des graines bien sur , de l espace dans la cage , et de la tranquilite
mitikman Membre Trés Actif
Sujet: Re: La mue Lun 26 Nov 2007 - 17:23
C'est fait et maintenant, faut-il que je fasse quelque chose d'autre ???
Invité Invité
Sujet: Re: La mue Lun 26 Nov 2007 - 21:50
le laisser manger et grandir tranquillement et le surveiller comme le ferais un soigneur bon courage
pipiou Membre Actif
Sujet: Re: La mue Mar 27 Nov 2007 - 14:16
votre chardonneret est en retarde il faut le mettre dans une grande voliere une nouriture équilibré moi tout mes jeunes on terminé leures mue fin de septembre ,l'espace joue un role trés important amicalement
Sujet: Re: La mue Mar 27 Nov 2007 - 16:32
Ok ok merci pour vos explications, je vais essayer de faire de mon mieux vu que je n'ai pas de volière.
Sujet: Re: La mue Lun 31 Déc 2007 - 23:34
Slt! Mon chardonneret n'a toujours pas commencé sa mue. Il n'a que la moustache autour du bec et n'as pa le masque rouge. L'oiseau me parait toujours triste et "inactif". Son état ne s'est pas amélioré. Que dois-je faire ? Aidez moi SVP