chardonneret.naturalforum.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les chardonnerets et autres espèces. chardonnerets & indigènes
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nouveaux membres ! Présentez-vous, ceci est obligatoire avant votre premier message, sans cela votre compte sera desactivé, c'est   Par ici  et merci !
BONNE SAISON DE REPRODUCTION A TOUS LES MEMBRES DU FORUM
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Reportage sur l'élevage, samedi 22 mars sur TF1

Aller en bas 
+5
razek
darnagasse
mitikman
ludo
birdy34
9 participants
AuteurMessage
birdy34
Membre Actif
Membre Actif




Reportage sur l'élevage, samedi 22 mars sur TF1 Empty
MessageSujet: Reportage sur l'élevage, samedi 22 mars sur TF1   Reportage sur l'élevage, samedi 22 mars sur TF1 EmptyLun 17 Mar 2008 - 5:13

Chers éleveurs,

Samedi 22 mars à 13H25, reportage sur l'élevage de Mr Claude DUCOURANT, amateur en Canaris de Posture dans le nord de la France.

Malheureusement, je ne verrai pas ce reportage car je suis encore au Québec jusqu’au mois de mai.
Si l’un ou l’une d’entre vous est en mesure d’enregistrer ce reportage sur CD, nous pourrions ensuite le diffuser sur https://www.dailymotion.com/fr et le mettre sur le forum.

Merci à vous.

birdy34
Patrick
Revenir en haut Aller en bas
http://fauneeuropeenne.grafbb.com/index.forum
Invité
Invité




Reportage sur l'élevage, samedi 22 mars sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur l'élevage, samedi 22 mars sur TF1   Reportage sur l'élevage, samedi 22 mars sur TF1 EmptyLun 17 Mar 2008 - 11:24

cool merçi pour l'info birdy34,,,,, ordi merci merci
Revenir en haut Aller en bas
ludo
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif
ludo



Reportage sur l'élevage, samedi 22 mars sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur l'élevage, samedi 22 mars sur TF1   Reportage sur l'élevage, samedi 22 mars sur TF1 EmptyLun 17 Mar 2008 - 11:59

oui c sur perbe sa merci pour l info mai il von parlé que des canari ou aussi des chardon. scratch
Revenir en haut Aller en bas
mitikman
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
mitikman



Reportage sur l'élevage, samedi 22 mars sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur l'élevage, samedi 22 mars sur TF1   Reportage sur l'élevage, samedi 22 mars sur TF1 EmptyLun 17 Mar 2008 - 17:58

J'aimerai savoir si on parlera des chardonneret aussi ?
Pour les algériens c'est à quel heure, heure locale ?
Revenir en haut Aller en bas
darnagasse
Membre Actif
Membre Actif




Reportage sur l'élevage, samedi 22 mars sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur l'élevage, samedi 22 mars sur TF1   Reportage sur l'élevage, samedi 22 mars sur TF1 EmptyLun 17 Mar 2008 - 18:15

bonsoir à tous,

il y aura en plus du reportage chez cet amateur, un résumé sur le dernier championnat de france UOF à Amiens.

pas mal que la télé s'intéresse à notre hobbY????

@+ pipichante pipichante pipichante
Revenir en haut Aller en bas
razek
Modérateur
Modérateur
razek



Reportage sur l'élevage, samedi 22 mars sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur l'élevage, samedi 22 mars sur TF1   Reportage sur l'élevage, samedi 22 mars sur TF1 EmptyLun 17 Mar 2008 - 18:23

mitikman a écrit:
J'aimerai savoir si on parlera des chardonneret aussi ?
Pour les algériens c'est à quel heure, heure locale ?
pourl alagerie c est la meme heure car la on est pas passer au horaire d ete Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Papoo
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif
Papoo



Reportage sur l'élevage, samedi 22 mars sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur l'élevage, samedi 22 mars sur TF1   Reportage sur l'élevage, samedi 22 mars sur TF1 EmptyLun 17 Mar 2008 - 21:28

je suis au canada aussi, si qq'un peut l'enregistrer ca serait vraiment aprecié. sunny

et le passer ensuite sur dalymotion ou youtube.

merci
Revenir en haut Aller en bas
ouissem
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
ouissem



Reportage sur l'élevage, samedi 22 mars sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur l'élevage, samedi 22 mars sur TF1   Reportage sur l'élevage, samedi 22 mars sur TF1 EmptyMar 18 Mar 2008 - 1:55

Papoo a écrit:
je suis au canada aussi, si qq'un peut l'enregistrer ca serait vraiment aprecié. sunny

et le passer ensuite sur dalymotion ou youtube.

merci
je ne sais pas si ca existe le tf1 sur le cable si non je vais la commander avec videotron.
Revenir en haut Aller en bas
Papoo
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif
Papoo



Reportage sur l'élevage, samedi 22 mars sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur l'élevage, samedi 22 mars sur TF1   Reportage sur l'élevage, samedi 22 mars sur TF1 EmptyMar 18 Mar 2008 - 2:07

je ne croit pas que tu peux commander sur Videotron, TF1 est une télé francaise et la seul qu'on a ici en Amerique c'est TV5 monde, donc si qqun peut la mettre sur youtube ou dailymotion. ca serait bien. merci
Revenir en haut Aller en bas
mitikman
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
mitikman



Reportage sur l'élevage, samedi 22 mars sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur l'élevage, samedi 22 mars sur TF1   Reportage sur l'élevage, samedi 22 mars sur TF1 EmptyMar 18 Mar 2008 - 9:50

Merci wolverine de m'avoir repondu
Revenir en haut Aller en bas
birdy34
Membre Actif
Membre Actif




Reportage sur l'élevage, samedi 22 mars sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur l'élevage, samedi 22 mars sur TF1   Reportage sur l'élevage, samedi 22 mars sur TF1 EmptySam 22 Mar 2008 - 15:24

Et voila le fameux reportage que nous attendions tous !!
Même nos amis québécois peuvent en profiter Wink

http://lachaine.tf1.fr/lachaine/infos/reportages/videos/0,,3786131,00-tf1-video-reportages-droles-oiseaux-.html

Si l'un d'entre vous a pu l'enregistrer sur CD, merci de m'en faire part.
Revenir en haut Aller en bas
http://fauneeuropeenne.grafbb.com/index.forum
Invité
Invité




Reportage sur l'élevage, samedi 22 mars sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur l'élevage, samedi 22 mars sur TF1   Reportage sur l'élevage, samedi 22 mars sur TF1 EmptySam 22 Mar 2008 - 17:01

il etait bien ce reportage un gout de trop peu mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Papoo
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif
Papoo



Reportage sur l'élevage, samedi 22 mars sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur l'élevage, samedi 22 mars sur TF1   Reportage sur l'élevage, samedi 22 mars sur TF1 EmptyDim 23 Mar 2008 - 4:38

Merci Birdy34, tres gentil de ta part.

j'ai vu le reportage, tres bien, j'ai beaucoup aimé. un peu trop court Crying or Very sad mais bon

avez vous vu les beaux canaris ? magnifiques.
Revenir en haut Aller en bas
oiseau
Nouvel inscrit
restez sympa, je suis nouveau membre

Nouvel inscritrestez sympa, je suis nouveau membre




Reportage sur l'élevage, samedi 22 mars sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur l'élevage, samedi 22 mars sur TF1   Reportage sur l'élevage, samedi 22 mars sur TF1 EmptyLun 24 Mar 2008 - 18:07

reportage scandaleux à mon gout donnant une mauvaise image de l'oisellerie
comment vont réagir les gens sur le fait que l'on place des oiseaux dans de si petites cages ou dans le noir
Les gens qui ont permis ce reportage chez eux ne sont pas à blamer car c'est ça la télévision approximatif et mensongé!
Quie vont dire la LPOet la SPA des eleveurs?Des borreaux d'oiseauxfabricant des mutants et leur donnant des aliments pour humain et des antibiotiques ,des faiseurs de fric!!!alors que la plupart des gens qui font des oiseaux sont des passionnés amoureux de leurs oiseaux avec des bonheurs simples
Dommage ça aurait pu etre bien!
Revenir en haut Aller en bas
ieta_maher
Nouvel inscrit
restez sympa, je suis nouveau membre

Nouvel inscritrestez sympa, je suis nouveau membre
ieta_maher



Reportage sur l'élevage, samedi 22 mars sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur l'élevage, samedi 22 mars sur TF1   Reportage sur l'élevage, samedi 22 mars sur TF1 EmptyLun 24 Mar 2008 - 19:33

Si qqu'1 peut la mettre sous forme telechargeable. ça serait hyper cool. j'ai du mal à visionner la vidéo. merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reportage sur l'élevage, samedi 22 mars sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur l'élevage, samedi 22 mars sur TF1   Reportage sur l'élevage, samedi 22 mars sur TF1 EmptyMer 26 Mar 2008 - 23:00

Amon avis : Interressant, mais trop court pour englober tout, trop concentre sur les eleveurs qui font des concours et acces sur l argent, a part la famille des passionnes de perroquets.
Merci
Fao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage sur l'élevage, samedi 22 mars sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur l'élevage, samedi 22 mars sur TF1   Reportage sur l'élevage, samedi 22 mars sur TF1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage sur l'élevage, samedi 22 mars sur TF1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SPECIAL UNE JOURN2E SUR LELEVAGE DU CHARDONNERET
» reportage à voir absolument
» Reportage Bruxelles sauvage
» Reportage : des chardonnerets et des hommes
» Reportage : sauver les outardes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chardonneret.naturalforum.net :: LE FORUM© :: Le coin café-
Sauter vers: