Forum sur les chardonnerets et autres espèces. chardonnerets & indigènes |
Nouveaux membres ! Présentez-vous, ceci est obligatoire avant votre premier message, sans cela votre compte sera desactivé, c'est Par ici et merci ! BONNE SAISON DE REPRODUCTION A TOUS LES MEMBRES DU FORUM |
|
| Evolution de l'oeuf au poussin | |
| | Auteur | Message |
---|
Papoo Membre Super-Actif
| Sujet: Evolution de l'oeuf au poussin Dim 6 Avr 2008 - 18:13 | |
| voici de tres belles photos de l'evolution du poussin dans l'oeuf. http://www.gamaniak.com/image-1936-evolution-de-l-oeuf-au-poussin.html | |
| | | Tewfik passion Nouvel inscrit restez sympa, je suis nouveau membre
| Sujet: Re: Evolution de l'oeuf au poussin Dim 6 Avr 2008 - 19:58 | |
| Chapeau pour ces très belles photos sur l'évolution du poussin dans l'oeuf Bravo c'est un très beau déroulement et merci bien évidemment. | |
| | | Papoo Membre Super-Actif
| Sujet: Re: Evolution de l'oeuf au poussin Lun 7 Avr 2008 - 21:37 | |
| de rien Tewfik. Mais je me demande est-ce que le poussin a survecus vraiment !!? entk, c'est une bonne illustration. | |
| | | maroc Membre Trés Actif
| Sujet: Re: Evolution de l'oeuf au poussin Lun 7 Avr 2008 - 22:09 | |
| A mon avis le poussins est mort ca a plutot l air d etre plusieur Oeuf a differente etape de la croissance, L etape avec les vaisseaux c bien c elle ou ont peut mirer l oeuf non? | |
| | | Papoo Membre Super-Actif
| Sujet: Re: Evolution de l'oeuf au poussin Lun 7 Avr 2008 - 23:37 | |
| - maroc a écrit:
- L etape avec les vaisseaux c bien c elle ou ont peut mirer l oeuf non?
Effectivement, c'est l'etape ou on peut mirer les oeufs, c'est les vaisseaux sangins qu'on voit a travaire la coquille qui nous indique si l'oeuf est fécondé ou pas. | |
| | | chnichen Membre Super-Actif
| Sujet: Re: Evolution de l'oeuf au poussin Lun 7 Avr 2008 - 23:56 | |
| | |
| | | medbous Membre d' Honneur
| Sujet: Re: Evolution de l'oeuf au poussin Mar 8 Avr 2008 - 0:39 | |
| - Citation :
- A mon avis le poussins est mort ca a plutot l air d etre plusieur Oeuf a differente etape de la croissance,
Pas forcement! L’Evolution de différents êtres vivants faites par des chercheurs . Pourquoi pas celle la? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Evolution de l'oeuf au poussin Mar 8 Avr 2008 - 2:49 | |
| non en éffet je pensse que le seul survivant de toutes les photos, c'est que le poussin a la fin. tout les autres sont sacrifiés a plusieurs stade de croissançe. en biologie, le sacrifiçe des sujets est encore très courant, donc je suis sur que pour cette ilustration, c'est le cas. |
| | | mitikman Membre Trés Actif
| Sujet: Re: Evolution de l'oeuf au poussin Mar 8 Avr 2008 - 11:00 | |
| | |
| | | Ghanou Membre Super-Actif
| Sujet: Re: Evolution de l'oeuf au poussin Mar 8 Avr 2008 - 20:17 | |
| Subhan Allah (dieu soit loué) Dieu est grand !!!!!!! et oui belles photos et belle preuve du pouvoir du Dieu!!! Ghanou | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Evolution de l'oeuf au poussin Mer 9 Avr 2008 - 1:31 | |
| et oui, les preuves nous les avons tout les jours devant nos yeux. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Evolution de l'oeuf au poussin | |
| |
| | | | Evolution de l'oeuf au poussin | |
|