chardonneret.naturalforum.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les chardonnerets et autres espèces. chardonnerets & indigènes

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nouveaux membres ! Présentez-vous, ceci est obligatoire avant votre premier message, sans cela votre compte sera desactivé, c'est   Par ici  et merci !
BONNE SAISON DE REPRODUCTION A TOUS LES MEMBRES DU FORUM
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

le massacre des chardonnerets

+12
digue
MEUNIER
Redouane
tony75012
salah
jack5
hafi abdou
nabs
Stephane
chnichen
ANWAR13
kyo aux yeux de demons
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

le massacre des chardonnerets - Page 2 Empty
MessageSujet: le massacre des chardonnerets   le massacre des chardonnerets - Page 2 EmptyJeu 5 Juin 2008 - 23:12

Rappel du premier message :

bonjour toutes et tous,
sos,dans la région où j'habites les chardonerets se font massacrer devant les yeux de tout le monde,on les capture à la longueur de l'année,on les vend au souk contre une maudite somme,il y a 5 ans on comptait par millier aujourd'hui on les compte sur les doigts ........et nous sommes tous responsables.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
digue
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur
digue

MessageSujet: Re: le massacre des chardonnerets   le massacre des chardonnerets - Page 2 EmptyJeu 9 Oct 2008 - 18:24

polero dit :

Citation :
digue , peux tu nous presenter ton ami diego , nous on ne le connait pas sunny scratch

ca veut dire quoi ton message polero ??
explique moi svp car je sais pas si tu fait exprés, ou si c'est encore ton humour, mais j'ai l'impression que tu me cherche un peu ces derniers temps.
sache que moi j'ai pas d'ami, les amis on les reconnait a la fin de sa vie, juste avant de mourir.

Dernière édition par digue le Jeu 9 Oct 2008 - 18:27, édité 1 fois
POLERO
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif
POLERO

MessageSujet: Re: le massacre des chardonnerets   le massacre des chardonnerets - Page 2 EmptyJeu 9 Oct 2008 - 18:27

c'est le seul a qui tu n'as pas demandé de se prensenter ,je me suis dit que tu le connais deja et que tu pouvais nous le presenter puisqu'il ne l'a pas fait. peut etre que je me trompe .
digue
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur
digue

MessageSujet: Re: le massacre des chardonnerets   le massacre des chardonnerets - Page 2 EmptyJeu 9 Oct 2008 - 18:28

tu crois quoi ??? qu'il y a deux poids deux mesures sur le forum ??
si je l'ai pas fait, c'est que je le fait avant tout en MP, ensuite je le fait en public.
tes remarques me gonfles, fait un peu attention maintenant, j'en ai marre de tes suspicions et de tes phrases ! tu veux faire des polemiques ?? l'equipe a dit stop aux polemiques, alors continu a faire ceci et je te garantie que je te banni. reste a ta place svp.
Redouane
Membre Actif
Membre Actif
Redouane

MessageSujet: Re: le massacre des chardonnerets   le massacre des chardonnerets - Page 2 EmptyJeu 9 Oct 2008 - 18:46

Calmer vous les amis,ca peut arriver n importe ou,et c est rie,et comme on le dit:aprés la pluie, le beau temps.
digue
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur
digue

MessageSujet: Re: le massacre des chardonnerets   le massacre des chardonnerets - Page 2 EmptyJeu 9 Oct 2008 - 18:54

non,sans te vexer, redouane, si je dit cela, c'est parceque je sais de quoi je parle. alors je vais pas tout deballer en public sur le forum. je ne m'enerve pas souvent, mais si je le fait, c'est que j'ai raison. et polero sait tres bien ce que je veux dire et ce qu'on lui reproche.
l'histoire est close.
MEUNIER
Membre Actif
Membre Actif
MEUNIER

MessageSujet: Re: le massacre des chardonnerets   le massacre des chardonnerets - Page 2 EmptyJeu 9 Oct 2008 - 20:45

aprés la pluie, le beau temps.merci Redouane de calmer les tensions
Redouane
Membre Actif
Membre Actif
Redouane

MessageSujet: Re: le massacre des chardonnerets   le massacre des chardonnerets - Page 2 EmptySam 11 Oct 2008 - 1:26

C'est la moinde des choses MEUNIER c est vrai que je suis nouveau ici mais c est le seul forum dont j ai choisis pour m instaler,c est pas seulement pour les richesse des sujets mais surtout par l ordre et le serieux dont j ai pu remarquer dés mon premier passage,j espere qu on ai amis et merci encore de m avoir accepter parmis vous.
digue
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur
digue

MessageSujet: Re: le massacre des chardonnerets   le massacre des chardonnerets - Page 2 EmptySam 11 Oct 2008 - 1:39

redouane, tu es le bien venu parmis nous, et on espere que tu seras longtemps ici avec nous. notre forum est un grand livre et tu verras que toutes tes interrogations seront traitées avec objectivités et qualités. merci d'etre là.
gualilo
Nouvel inscrit
restez sympa, je suis nouveau membre

Nouvel inscritrestez sympa, je suis nouveau membre
gualilo

MessageSujet: Re: le massacre des chardonnerets   le massacre des chardonnerets - Page 2 EmptyLun 24 Nov 2008 - 1:39

moi j'achete les chardons malade et les femelles et je les relache dans un village pres de chez moi et chaque vendredi je prend mon vieux chardon de 9ans que j'appe (chikh)(maitre) et je passe l'aprés midi a les observer
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le massacre des chardonnerets   le massacre des chardonnerets - Page 2 Empty

le massacre des chardonnerets
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2