chardonneret.naturalforum.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les chardonnerets et autres espèces. chardonnerets & indigènes

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nouveaux membres ! Présentez-vous, ceci est obligatoire avant votre premier message, sans cela votre compte sera desactivé, c'est   Par ici  et merci !
BONNE SAISON DE REPRODUCTION A TOUS LES MEMBRES DU FORUM
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

COLO ne peut plus intervenir

5 participants
AuteurMessage
phil11
Membre Actif
Membre Actif

COLO ne peut plus intervenir Empty
MessageSujet: COLO ne peut plus intervenir   COLO ne peut plus intervenir EmptySam 24 Juin 2006 - 9:58

Mon ami Colo ne peut plus intervenir sur ce forum car aucune touche "répondre" n'apparaît au bas des messages. Pourriez vous l'aider dans ses déboires ?

Merci d'avance.

PS : En me connectant avec son pseudo j'arrive à répondre aux messages.
Revenir en haut Aller en bas
Doumé
Fondateur
Administrateur

FondateurAdministrateur
Doumé

MessageSujet: Re: COLO ne peut plus intervenir   COLO ne peut plus intervenir EmptySam 24 Juin 2006 - 10:21

Nous aussi on à essayer en se connectant sous son identité ça marche très bien.

Maro aide nous cheers

Si on le désinscrit des menbres et il se réinscrit crois tu que ça marche?
https://chardonneret.forumpro.fr
sergio
Membre Actif
Membre Actif
sergio

MessageSujet: Re: COLO ne peut plus intervenir   COLO ne peut plus intervenir EmptySam 24 Juin 2006 - 12:10

J'ai été victime du même incident,il y a quelques jours : il suffit de reinitialiser son inscription;c'est tout simple.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: COLO ne peut plus intervenir   COLO ne peut plus intervenir EmptySam 24 Juin 2006 - 13:21

Je crois que le probléme vient de son ordinateur, il faut qu'il supprime les cookies de son navigateur.

Internet Explorer
Cliquez sur Outils en haut .
Cliquez sur Options internet.
Une nouvelle fenêtre s'ouvre
Cliquez sur Supprimer les cookies...
Cliquez sur Supprimer les fichiers...
aida
Membre Actif
Membre Actif
aida

MessageSujet: Re: COLO ne peut plus intervenir   COLO ne peut plus intervenir EmptySam 24 Juin 2006 - 20:38

Comme le dit sergio, parfois il suffit de réinitialiser et normalement çà marche
http://canarisfolie.naturalforum.net
phil11
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: COLO ne peut plus intervenir   COLO ne peut plus intervenir EmptyDim 25 Juin 2006 - 15:39

Je ne pense pas que la réinitialisation suffise car de chez moi ca marche nicquel. Par contre j'avais pas pensé aux cookies. Je lui téléphonerai pour lelui dire.
italicus
V.I.P
V.I.P
italicus

MessageSujet: Re: COLO ne peut plus intervenir   COLO ne peut plus intervenir EmptyDim 25 Juin 2006 - 18:05

passe lui le bonjour de la part de tout le monde, ses interventions laissent un gros vide..j'espère qu'il pourra arranger ça.
http://www.carduelis.eu.org
phil11
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: COLO ne peut plus intervenir   COLO ne peut plus intervenir EmptyDim 25 Juin 2006 - 20:52

Ok pas de pb Italicus.
sergio
Membre Actif
Membre Actif
sergio

MessageSujet: Re: COLO ne peut plus intervenir   COLO ne peut plus intervenir EmptyLun 26 Juin 2006 - 9:49

Phil11,il a suffit que je redonne mon identité et le mot de passe pour que tout rentre dans l'ordre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: COLO ne peut plus intervenir   COLO ne peut plus intervenir EmptyLun 26 Juin 2006 - 12:32

Salut,
çà y est je me suis en fait réiscrit à partir de MSN.... cheers je suis vraiment trop mauvais en informatique nérveux
italicus
V.I.P
V.I.P
italicus

MessageSujet: Re: COLO ne peut plus intervenir   COLO ne peut plus intervenir EmptyMer 28 Juin 2006 - 23:42

Salut, s'était colo maintenant c'est moi qui doit me faire absent pendant un ou deux jours,
mon neuveu en surfant sur le net à la recherche de jeux est tombé sur un sites "dangeureux" ...en croyant avoir un jeu , il a reçu un virus,d'ailleurs mon pc à été immédiatement la cible d'une intrusion, on y a installé un logitiel espion (adware), maintenant ça fait plusieurs heures que j'essai de m'en débarasser sans succes.. Sad et dire que ça fait juste une samaine qu'on a parlé de ça sur le forum de Aida ..(excuse moi mais je ne parlerais plus de ces choses là , quand on parle du loup .. tongue )
enfin je profite, pour poster ce message vite vite, il bloque tout ce virus de M**** nérveux

ps; tu a raison Aida ,norton n'y voit que du feu , il est nul, d'aileurs il est désactivé !! un antivirus qui est désactivé par un virus !! Neutral

allez A bientot j'espère salut
http://www.carduelis.eu.org
sergio
Membre Actif
Membre Actif
sergio

MessageSujet: Re: COLO ne peut plus intervenir   COLO ne peut plus intervenir EmptyJeu 29 Juin 2006 - 10:35

Bonjour,
Je peux faire de la publicité pour un anti-virus,car il est gratuit!
Il m'a été recommandé par un professionnel auquel j'avais confié la remise en marche de mon ordi,après une attaque d'un virus; il s'agit de l'anti- virus AVAST.
aida
Membre Actif
Membre Actif
aida

MessageSujet: Re: COLO ne peut plus intervenir   COLO ne peut plus intervenir EmptyJeu 29 Juin 2006 - 14:09

C'est ce que je conseille sur mon forum, malheureusement je crois que notre italicus n'a pas eu de télécharger, le virus est arrivé avant, AVAST anti virus doublé de ZONE ALARM les risques sont mineurs
http://canarisfolie.naturalforum.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: COLO ne peut plus intervenir   COLO ne peut plus intervenir Empty

COLO ne peut plus intervenir
Page 1 sur 1