| Restructuration des membres et des posts du forum | |
|
+8Maknin-Ezine baptiste Stephane hassoune l.kamel POLERO digue Doumé 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Doumé Fondateur Administrateur
| Sujet: Restructuration des membres et des posts du forum Mar 22 Juil 2008 - 21:08 | |
| Bonjour à tous, pour relancer le forum,j'envisage d'effacer beaucoup de posts sur le forum.On laissera que les posts qui ont un réel interet pour la communauté chardonneret&indigènes. Ce sera plus facile pour les administrateurs et modérateurs quand de nouveaux messages seront psoter de les trier,classer,sureveiller,etc C'étai juste pour que tout le monde le sache et ne vous nquiétez pas si certains de vos messages seront effacer. Merci à tous,j'attend la réponse des autres administrateurs vant de commencer ce travail. Si certaines personnes sympas pourrai nous aider à faire ds topics pour les nouveaux et le splus calés çà serai royale car eje n'ai pas ce temp là. Merci à tous ceux qui voudront mettre la main à la patte pour remettre tout çà sur les rails Dans un deuxième temp ,les membres n'ayant jamais poster d e message serot aussi supprimer. | |
|
| |
digue Membre d' Honneur
| Sujet: Re: Restructuration des membres et des posts du forum Mar 22 Juil 2008 - 21:24 | |
| | |
|
| |
POLERO Membre Super-Actif
| Sujet: Re: Restructuration des membres et des posts du forum Mar 22 Juil 2008 - 21:40 | |
| | |
|
| |
digue Membre d' Honneur
| Sujet: Re: Restructuration des membres et des posts du forum Mar 22 Juil 2008 - 21:47 | |
| | |
|
| |
l.kamel Administrateur
| Sujet: Re: Restructuration des membres et des posts du forum Mar 22 Juil 2008 - 22:58 | |
| ok merci on se met tous ensemble allez au boulot les gars | |
|
| |
l.kamel Administrateur
| Sujet: Re: Restructuration des membres et des posts du forum Mar 22 Juil 2008 - 23:01 | |
| il ya énormement de post sur l écolage si il ya un post complet la facon de proceder ect sur l'écolage je l'epingle merci | |
|
| |
digue Membre d' Honneur
| Sujet: Re: Restructuration des membres et des posts du forum Mer 23 Juil 2008 - 1:08 | |
| sur l'ecolage, j'ai tout lu, et je peut te dire qu'il y a tout pour faire un bon sujet complet mais c'est eparpillé de partout, ca va prendre du temps. toutes les infos sont en vrac. en fait le sujet "COMMENT PROCEDER A UN BON ECOLAGE" n'existe pas non plus pour le moment. | |
|
| |
digue Membre d' Honneur
| Sujet: Re: Restructuration des membres et des posts du forum Mer 23 Juil 2008 - 12:53 | |
| deja une quarantaine de membre radiés ayant posté que 1 seul message inninterressant. on etait plus de 950, maintenant on est 913. le forum se fait un lifting et c'est pas plus mal. | |
|
| |
hassoune Membre Actif
| Sujet: Re: Restructuration des membres et des posts du forum Mer 23 Juil 2008 - 15:09 | |
| Bon courage les gars !
Il était temps d'agir car ce forum que j'aime beaucoup commençait à donner l'air d'etre un chat room. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Restructuration des membres et des posts du forum Mer 23 Juil 2008 - 15:12 | |
| un chat room , une pièce a chat ? !! vite faut éloigner les oiseaux ...et le sortir de la pièce évidemment !! |
|
| |
hassoune Membre Actif
| Sujet: Re: Restructuration des membres et des posts du forum Mer 23 Juil 2008 - 16:36 | |
| Karim, Il Manque un T et tu l'auras compris.Tu es peut etre administrateur , mais ceci ne te donne point le droit d'être Sarcastique . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Restructuration des membres et des posts du forum Mer 23 Juil 2008 - 18:35 | |
| hassoune c'était juste pour détendre l'atmosphère en faisant mon tour de visite des sujets émis . le rapport chat / oiseaux ...ce n'était point une critique orthographique si tu veux que je soit sarcastique , je te dirais que je peux être administrateur ,puisque je le suis , mais à quoi bon ...c'était juste un "veni, vedi ..." |
|
| |
Stephane Membre Trés Actif
| Sujet: Re: Restructuration des membres et des posts du forum Mer 23 Juil 2008 - 19:41 | |
| - hassoune a écrit:
- Karim,
Il Manque un T et tu l'auras compris.Tu es peut etre administrateur , mais ceci ne te donne point le droit d'être Sarcastique . Faut pas prendre la mouche pour si peu. Je trouvais aussi le jeu de mots drôle ....si tu veux être certain que "chat" soit bien interprété comme du clavardage, tu peux utiliser ce terme: clavardage, ou son équivalent anglais, que je préfère: ch@t....comme ca on sait immédiatement ce que c'est | |
|
| |
baptiste Membre Actif
| Sujet: Re: Restructuration des membres et des posts du forum Mer 23 Juil 2008 - 22:01 | |
| c est pour cela que l on hesite à poster quoi que ce soit car on n est jamais sur de l interpretation qui sera donnée ! je trouve le jeu de mot assez marrant mais pourtant il faut s expliquer du pourquoi de la chose.C est vraiment dommage car je trouve que c est un forum assez vivant de par le nombre de participants et sujets abordés. | |
|
| |
digue Membre d' Honneur
| Sujet: Re: Restructuration des membres et des posts du forum Mer 23 Juil 2008 - 22:04 | |
| moi je suis ok avec vous, je suis obliger de le dire meme si je sais que l'on est hors sujet sur ce post. beaucoup de membre de ce forum ne comprenne pas l'humour et son coincé ! voila qui est dit. et je m'escuse finalement d'avoir dit si fraichement cela si ca choque quelqu'un car voyez vous 95 % des brimades sur ce forum est le fait de personne qui ne comprenne rien a l'humour ou pire ils font expres de ne pas le comprendre. lauris. | |
|
| |
Doumé Fondateur Administrateur
| Sujet: Re: Restructuration des membres et des posts du forum Dim 27 Juil 2008 - 22:11 | |
| J'ai effacer pas mal de membres inactifs ,je laisse aux membres de moins de 1 mois d'inscription le temp de se présenter et après j'efface.
Les membres n'ayant pas poster de sujet depuis plus de 1 an seront aussi effacer.
Ennsuite ce sera les posts inutiles qui seront effacer.
Certains administrateurs ont étés lever de l'équipe administrative en accord avec abouyoucef et les autres administrateurs encore présent et qui participe à la reprise en main du forum.
Pour le moment l'équipe se compose de Abouyoucef,Karim,Maro(webmaster) et moi meme.
Je ne sais pas si on reprendra des administrateurs ou des modérateurs on vous tiens au courant.
Pour les administrateurs qui n'ont pas fait de signe le jour où vous serez de retour pour le forum envoyer moi tout simplement un MP. | |
|
| |
Maknin-Ezine Membre d' Honneur
| Sujet: Re: Restructuration des membres et des posts du forum Mar 29 Juil 2008 - 23:28 | |
| Salut de mon coté ya aucun probleme :) le plus important c'est que le forum ce dévlope de mieu en mieu Bonne chance a tous :) @+ | |
|
| |
ludo Membre Super-Actif
| Sujet: Re: Restructuration des membres et des posts du forum Mer 30 Juil 2008 - 18:07 | |
| SLT aucun probleme pour moi. | |
|
| |
chardon43 Membre Super-Actif
| Sujet: Re: Restructuration des membres et des posts du forum Mer 30 Juil 2008 - 19:19 | |
| je trouve que c'est une bonne idée surtout que je debute depuis peu avec vous et que cela me facilitera la tache car quand je cherchais des reponses a mes questions,je les trouver mais un peu eparpiller de partout.Et ca relancera un peu les discussions aussi je pense... Voila,et bon courage a tous... | |
|
| |
Maknin-Ezine Membre d' Honneur
| Sujet: Re: Restructuration des membres et des posts du forum Mer 30 Juil 2008 - 22:31 | |
| Salut de ma part je peut contribuer en matière d informatique et infographie :) au fait déja la photo de l entete est ma conception lol allé a++ les amis Bonne soirée sur le forum :) | |
|
| |
dan60 Nouvel inscrit restez sympa, je suis nouveau membre
| Sujet: t ou s Sam 2 Aoû 2008 - 16:19 | |
| - hassoune a écrit:
- Karim,
Il Manque un T et tu l'auras compris.Tu es peut etre administrateur , mais ceci ne te donne point le droit d'être Sarcastique . cha avec un t ou un s ???? comme pour le cha de madame, cela dépand si nous l'enfilons ou si nous le caressons. l'animal : chat le chas d'une aiguille avec s | |
|
| |
Chardo_rattus13 Membre Trés Actif
| Sujet: Re: Restructuration des membres et des posts du forum Sam 2 Aoû 2008 - 19:41 | |
| En locurance il n' y a aucun rapport avec le chaS comme tu dit karim a juste voulu mettre un break pour calmer un peu le post et il parlait du chat [ Miaouuuu ] Sur ceux ce n' est pas le suget principal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Restructuration des membres et des posts du forum | |
| |
|
| |
| Restructuration des membres et des posts du forum | |
|