| L'administrateur d'un forum a volé mon avatar !!!!!!!!! | |
|
+11Redouane kyo aux yeux de demons Maknin-Ezine le ptit voisin pepita elegant83 POLERO digue Doumé l.kamel noelle 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
noelle Nouvel inscrit restez sympa, je suis nouveau membre
| Sujet: L'administrateur d'un forum a volé mon avatar !!!!!!!!! Sam 16 Aoû 2008 - 9:57 | |
| On aura tout vu ! sur ce forum, l'administrateur utilise mon avatar: http://apdchardons.fr/les-moeurs-chardonneret-t160.html j'utilise cet avatar sur ce forum; https://chardonneret.forumpro.fr/forum.htmCet avatar est issu d'une photo à moi Que puis-je faire ??? voici mon avatar plagié: une de mes photos: | |
|
| |
l.kamel Administrateur
| Sujet: Re: L'administrateur d'un forum a volé mon avatar !!!!!!!!! Sam 16 Aoû 2008 - 10:05 | |
| quelle administrateur utilse ton avatar noelle | |
|
| |
Doumé Fondateur Administrateur
| Sujet: Re: L'administrateur d'un forum a volé mon avatar !!!!!!!!! Sam 16 Aoû 2008 - 10:20 | |
| Je suis aller voir il à pris notre bannièrer et notre nom,je ne sai pas pourquoi cet personne fait çà.
C'est minable. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'administrateur d'un forum a volé mon avatar !!!!!!!!! Sam 16 Aoû 2008 - 10:24 | |
| oui c'est un manque d ingeniosité et d inventivité il a aussi piqué des articles de jojo et j en passe c'est petit et mesquin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'administrateur d'un forum a volé mon avatar !!!!!!!!! Sam 16 Aoû 2008 - 10:26 | |
| on connaissait les hybrides en tout genre, visitez le lien et vous verrez qu'il existe aussi des hybrides de c..... |
|
| |
noelle Nouvel inscrit restez sympa, je suis nouveau membre
| Sujet: Re: L'administrateur d'un forum a volé mon avatar !!!!!!!!! Sam 16 Aoû 2008 - 10:35 | |
| - abouyoucef a écrit:
- quelle administrateur utilse ton avatar noelle
Moa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'administrateur d'un forum a volé mon avatar !!!!!!!!! Sam 16 Aoû 2008 - 10:52 | |
| un autre lien et un autre forum en quasiment copié/collé, les 2 sont construit sur la même architecture , avec le même espace bannière , les mêmes couleurs, et les mêmes rubriques |
|
| |
digue Membre d' Honneur
| Sujet: Re: L'administrateur d'un forum a volé mon avatar !!!!!!!!! Sam 16 Aoû 2008 - 11:19 | |
| salut, pour moi, je ne vois pas que les photos sont identiques, regarde bien le bec des oiseaux, il n'est pas placé au meme endroit. la photo ressemble a l'avatar, mais n'est pas la meme, le rouge du chardo au premier plan est plus orangé aussi (je dit cela car il va pouvoir "jouer" sur cela). si il prend ta photo noelle, moi, je serais content que l'on prenne la photo de mes chardos, ca voudrais dire qu'il n'y a pas plus beau ! cela veut dire que tu as des oiseaux plus beau que les siens.
peut etre que si tu le contacte sur son forum et que tu le lui dit, il enlevera cet avatar non ?
Dernière édition par 007 le Sam 16 Aoû 2008 - 11:26, édité 1 fois | |
|
| |
digue Membre d' Honneur
| Sujet: Re: L'administrateur d'un forum a volé mon avatar !!!!!!!!! Sam 16 Aoû 2008 - 11:25 | |
| par contre les plaintes commencent : Copyright !!!! Ce forum est un plagia d'autres sitesde apdcanari le Ven 15 Aoû 2008 20:17 Bonsoir,
Veuillez impérativement retirer tout contenu qui ne vous appartient pas ! Votre forum est un plagia d'autres sites, c'est lamentable !
Votre avatar est tirée d'une autre personne sans autorisation, vous utilisez des articles sans autorisation !
Vous avez plagié un grand contenu de mon site Au Paradis des Canaris - http://www.apdcanari.com/
Je vous demande de retirer tout ce qui vous appartient pas au plus vite !!!!!
Cédricapdcanari doumé sera peut etre quoi faire. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'administrateur d'un forum a volé mon avatar !!!!!!!!! Sam 16 Aoû 2008 - 11:52 | |
| J'ai contatcer leur forum des forum mais ils me disent en clair qu'ils s'en foutent et je ne suis as caler en informatique. La première fois je leur avaui fait fermer mais ils en ont réouvert un,avec les memes pseudos | |
|
| |
| Sujet: Re: L'administrateur d'un forum a volé mon avatar !!!!!!!!! Sam 16 Aoû 2008 - 11:55 | |
| http://chardonneret.org/index.php
http://apdchardons.fr/
Il y en à pas un mais 2 et c'est les memes personnes,ils sont surement ici sur ce forum,c'est des manges merdes qui ont que çà à faire. | |
|
| |
POLERO Membre Super-Actif
| Sujet: Re: L'administrateur d'un forum a volé mon avatar !!!!!!!!! Sam 16 Aoû 2008 - 11:56 | |
| je pense que cette personne a la coccidiose ,mais avec la diarrhée plutot dans le cerveau | |
|
| |
| Sujet: Re: L'administrateur d'un forum a volé mon avatar !!!!!!!!! Sam 16 Aoû 2008 - 12:28 | |
| Le premier forum est à binji qui est inscrit ici qui à le surnom d'aziz sur le sien.
Pour le second forum où l'avatar de noelle et le structue et image de notre forum à été volé est moa mais je ne sais pas sous quel pseudo encore il est inscrit ici. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'administrateur d'un forum a volé mon avatar !!!!!!!!! Sam 16 Aoû 2008 - 12:30 | |
| ils ont a bannir des autres forums ici et ailleurs |
|
| |
| Sujet: Re: L'administrateur d'un forum a volé mon avatar !!!!!!!!! Sam 16 Aoû 2008 - 12:33 | |
| Apparament MOa,aziz,binji est la meme personne. | |
|
| |
elegant83 Modérateur
| Sujet: Re: L'administrateur d'un forum a volé mon avatar !!!!!!!!! Sam 16 Aoû 2008 - 13:33 | |
| vous ne pourrez rien contre les abrutis il y en aura tout le temps. les gens louche n'ont pas la possibilité d'approcher les élevages de chardonneret tellement on s'en méfie.mais il y a des personne comme ca partout mème dans les clubs(bien habillé,cravate,commentaire et tout ce qui s'en suit. avec 18 ans de club je sait de quoi je parle et je n'est pas tout vu. | |
|
| |
pepita Membre Actif
| Sujet: Re: L'administrateur d'un forum a volé mon avatar !!!!!!!!! Sam 16 Aoû 2008 - 22:14 | |
| c'est les canaris qui viennent foutre la merde chez les chardons... c'est lamentable !!! ne cedons pas à la provocation | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'administrateur d'un forum a volé mon avatar !!!!!!!!! Dim 17 Aoû 2008 - 12:04 | |
| - pepita a écrit:
- c'est les canaris qui viennent foutre la merde chez les chardons... c'est lamentable !!!
ne cedons pas à la provocation tu sais pas lire ou t'as rien compris parceque sur ce sujet la les canaris et les chardons mêmes combat contre les plagieurs |
|
| |
le ptit voisin Membre Actif
| Sujet: Re: L'administrateur d'un forum a volé mon avatar !!!!!!!!! Dim 17 Aoû 2008 - 13:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'administrateur d'un forum a volé mon avatar !!!!!!!!! Dim 17 Aoû 2008 - 14:21 | |
| - le ptit voisin a écrit:
il ne sais lire que l'équipe mdr c'est ELLE !!! | |
|
| |
digue Membre d' Honneur
| Sujet: Re: L'administrateur d'un forum a volé mon avatar !!!!!!!!! Dim 17 Aoû 2008 - 16:44 | |
| polero , approfondi svp | |
|
| |
| Sujet: Re: L'administrateur d'un forum a volé mon avatar !!!!!!!!! Dim 17 Aoû 2008 - 16:49 | |
| il n y a rien a approfondir digue, arno59 a dit a pepita " ...tu ne sais pas lire...", apres le pitit voisin a dit "il ne sais lire que...". et j ai precisé que chère pepita est "elle" non "il" . | |
|
| |
digue Membre d' Honneur
| Sujet: Re: L'administrateur d'un forum a volé mon avatar !!!!!!!!! Dim 17 Aoû 2008 - 19:55 | |
| a ok, j'avais pas compris cela. merci | |
|
| |
Maknin-Ezine Membre d' Honneur
| Sujet: Re: L'administrateur d'un forum a volé mon avatar !!!!!!!!! Dim 17 Aoû 2008 - 22:36 | |
| salut attendez il a ituliser ma conception mais il est ouf lol il est grave le type vraiment grave il c'est pas casser la tete c'est copier coler meme avec les paramètre de notre forum je vais regler son compte je vais jouer au ancien jeux Hacked By ...... allé a++ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'administrateur d'un forum a volé mon avatar !!!!!!!!! Lun 18 Aoû 2008 - 0:38 | |
| il devrais etre content car c de la pub pour lui oh lala les gens |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'administrateur d'un forum a volé mon avatar !!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| L'administrateur d'un forum a volé mon avatar !!!!!!!!! | |
|