Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: L'administrateur d'un forum a volé mon avatar !!!!!!!!! Lun 18 Aoû 2008 - 8:55 | |
| votre réactivité , ne fait que "rassurer" , et votre "élan" ne fait que réconforter, il a beau faire du copier/coller, il ne pourras jamais avoir "ses" polero, pépita, maknin ezzine, moukabel, 007, , abou youcef, doumé, moi et les autres...la meilleure des façons avec ce "genre" est le dénigrement même si je suis sur qu'il est ou était parmis nous sur ce forum, cela n'a pas d'importance et ce qu'il va "subir" ne vas pas tarder , juste pour lui "montrer" aussi qu'on n'est pas pacifique au point de "subir" , rassurez vous les administrateurs s'en chargent , mais c'est bon de vous voir réunis pour vous défendre ... merci . |
|
| |
kyo aux yeux de demons V.I.P
| Sujet: Re: L'administrateur d'un forum a volé mon avatar !!!!!!!!! Lun 18 Aoû 2008 - 11:20 | |
| et on appelle ça des aldutes se sont des manges merde qui n'ont pas les moyen de ce procurer des chardo et créé un forum sans copié et sans foutre la merde dans les autres | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'administrateur d'un forum a volé mon avatar !!!!!!!!! Lun 18 Aoû 2008 - 11:26 | |
| ben c'est bien kyo.. s'ils sont comme tu dis, on va les utiliser pour nettoyer le fonds de cages .. |
|
| |
POLERO Membre Super-Actif
| Sujet: Re: L'administrateur d'un forum a volé mon avatar !!!!!!!!! Lun 18 Aoû 2008 - 11:58 | |
| - karim a écrit:
- ben c'est bien kyo.. s'ils sont comme tu dis, on va les utiliser pour nettoyer le fonds de cages ..
mdrrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'administrateur d'un forum a volé mon avatar !!!!!!!!! Lun 18 Aoû 2008 - 14:25 | |
| - karim a écrit:
- votre réactivité , ne fait que "rassurer" , et votre "élan" ne fait que réconforter, il a beau faire du copier/coller, il ne pourras jamais avoir "ses" polero, pépita, maknin ezzine, moukabel, 007, , abou youcef, doumé, moi et les autres...la meilleure des façons avec ce "genre" est le dénigrement même si je suis sur qu'il est ou était parmis nous sur ce forum, cela n'a pas d'importance et ce qu'il va "subir" ne vas pas tarder , juste pour lui "montrer" aussi qu'on n'est pas pacifique au point de "subir" , rassurez vous les administrateurs s'en chargent , mais c'est bon de vous voir réunis pour vous défendre ...
merci . bonjour bravo karim , bien dit ,tu as tout a fait raison |
|
| |
| Sujet: Re: L'administrateur d'un forum a volé mon avatar !!!!!!!!! Lun 18 Aoû 2008 - 18:21 | |
| j'ai trouvé par azar l'origine des photos sur un blog http://mesoiseaux.vip-blog.com/vip/rubrique/44041_42.html | |
|
| |
digue Membre d' Honneur
| Sujet: Re: L'administrateur d'un forum a volé mon avatar !!!!!!!!! Lun 18 Aoû 2008 - 18:23 | |
| donc a qui est cette photo ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: L'administrateur d'un forum a volé mon avatar !!!!!!!!! Lun 18 Aoû 2008 - 18:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'administrateur d'un forum a volé mon avatar !!!!!!!!! Lun 18 Aoû 2008 - 18:27 | |
| - kyo aux yeux de demons a écrit:
- c'est a noelle
oui tt a fait! |
|
| |
Redouane Membre Actif
| Sujet: Re: L'administrateur d'un forum a volé mon avatar !!!!!!!!! Jeu 9 Oct 2008 - 5:08 | |
| noelle t en fait pas comme l a dit Descartes: pas tout ce qui se ressemble est identique. | |
|
| |
14DH01 Nouvel inscrit restez sympa, je suis nouveau membre
| Sujet: Re: L'administrateur d'un forum a volé mon avatar !!!!!!!!! Jeu 4 Déc 2008 - 14:11 | |
| Bonjour, Je viens de lui faire fermer deux forums sur la cibie l'autre ça va arriver !
http://cibiforum.fr.cr/ & http://cibiforum.fr.nf/ gerard.fevre@club-internet.fr sont FAI
Je peut vous donnez un coup de mains(j'ai tous ses émail bidon ip....) pour faire respecter vos droits
Je vais cloné sont forum "officiel" & essayer de lui piké ses topic (sa va être dure de savoir quels sont de lui lol).
Hé c'est vraiment un cas ce mek pire qu'une photocopieuse | |
|
| |
digue Membre d' Honneur
| Sujet: Re: L'administrateur d'un forum a volé mon avatar !!!!!!!!! Jeu 4 Déc 2008 - 17:05 | |
| merci de te presenter. pourquoi notre forum apparait sous cette adresse ???????? gerard.fevre@club-internet.fr | |
|
| |
| Sujet: Re: L'administrateur d'un forum a volé mon avatar !!!!!!!!! Jeu 4 Déc 2008 - 17:32 | |
| ha oui je viens de clique sur l'email cette émail doit être censuré non ? | |
|
| |
italicus V.I.P
| Sujet: Re: L'administrateur d'un forum a volé mon avatar !!!!!!!!! Jeu 4 Déc 2008 - 18:10 | |
| slt digue pas de soucis, c'est pas une adresse d'un site (URL) mais une adresse de messagerie le navigateur a juste fait une redirection.
moi aussi en fouillant j'ai trouvé le nom de "Gerard Fèvre" (je suppose que c'est un faux nom) on trouve aussi plusieurs pseudos bidons: aziz,tino,lechat,bingi...etc etc etc
en cas de plagiat, je vous conseille de faire des screens (captures d'écrans) de vos contenus volés (faire apparaître l'adresse du site) et déposer une plainte (un e-mail bien présenté tout de même :;ordo;: ) chez le serveur qui l'héberge pour qu'il ferme le site, en lui envoyant les captures d'écrans + le contenu d'origine généralement l'hébergeur ferme le site illico car il peut être condamné pour avoir hébergé du contenu illicite.
pour connaitre quel serveur héberge un site donné on utilise les Whois-search. comme: http://www.ovh.com/cgi-bin/whois.pl | |
|
| |
badi92 Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: L'administrateur d'un forum a volé mon avatar !!!!!!!!! Jeu 4 Déc 2008 - 18:58 | |
| nom de dieu je savais pas que tant d'initiative serait pris en cas d'infraction. bonne chance en tout cas | |
|
| |
| Sujet: Re: L'administrateur d'un forum a volé mon avatar !!!!!!!!! Jeu 4 Déc 2008 - 19:10 | |
| - italicus a écrit:
moi aussi en fouillant j'ai trouvé le nom de "Gerard Fèvre" (je suppose que c'est un faux nom) on trouve aussi plusieurs pseudos bidons: aziz,tino,lechat,bingi...etc etc etc
en cas de plagiat, je vous conseille de faire des screens (captures d'écrans) de vos contenus volés (faire apparaître l'adresse du site) et déposer une plainte (un e-mail bien présenté tout de même ) chez le serveur qui l'héberge pour qu'il ferme le site, en lui envoyant les captures d'écrans + le contenu d'origine généralement l'hébergeur ferme le site illico car il peut être condamné pour avoir hébergé du contenu illicite.
pour connaitre quel serveur héberge un site donné on utilise les Whois-search. comme: http://www.ovh.com/cgi-bin/whois.pl +1 Moi j'ai juste repris les url des sujets re copier (original/copieur) avec les date de postages,le tout envoyé à sont hebrgeur. Avec le whois on retrouve le nom du gars(c'est peut être un faux) mais au moins on retrouve ou le site est heberger pour le courriel abus. | |
|
| |
italicus V.I.P
| Sujet: Re: L'administrateur d'un forum a volé mon avatar !!!!!!!!! Jeu 4 Déc 2008 - 20:36 | |
| et bien oui badi92, on ne plaisante pas avec le copyright ! c'est très important ! c'est pour ç qu'il faut à chaque fois demander aux auteurs l'autorisation d'utiliser leurs oeuvres (photos ou textes) ces derniers très souvent accèptent.
Dernière édition par italicus le Jeu 4 Déc 2008 - 20:41, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: L'administrateur d'un forum a volé mon avatar !!!!!!!!! Jeu 4 Déc 2008 - 20:38 | |
| Vous voulez voir comment il a réagis avec nous? http://**** compte test utilisateur: *********** passe: ******** aziz allias alain allias vincent .... il était chez nous(il est encore avec un autre compte) avec le pseudo alain j'ai donc changer sont pseudo en "davidVincent" faudra lire pour comprendre [Réédite] Lien du conflis retirer car a etait déplacé dans une rubrique privé
Dernière édition par 14DH01 le Ven 19 Déc 2008 - 1:30, édité 1 fois | |
|
| |
warrychardo Membre Super-Actif
| Sujet: Re: L'administrateur d'un forum a volé mon avatar !!!!!!!!! Jeu 4 Déc 2008 - 21:55 | |
| [size=7]"Les originaux ont une assez belle vie quand ils réussissent à faire respecter leur originalité."
Cette citation, bien sûr , n'est pas de moi, c' est du copier / coller. J'espère que l'auteur ne va pas me chercher derrière mon pseudo, avatar et autres .... [/size] | |
|
| |
digue Membre d' Honneur
| Sujet: Re: L'administrateur d'un forum a volé mon avatar !!!!!!!!! Jeu 4 Déc 2008 - 22:10 | |
| de toute maniere, les originaux sont toujours plus robuste et dure plus longtemps que les copies, et ca marche pour tous , les montres, les nikes, les parfum et les forums ! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'administrateur d'un forum a volé mon avatar !!!!!!!!! Ven 19 Déc 2008 - 1:26 | |
| Je crois que c'est bonne nouvelle pour vous et les autres "victimes" Tous ces fauxrums son fermer même ceux des oiseaux Il en reste encore un par si par là (ils n'ont pas encore était signaler ). A suivre... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'administrateur d'un forum a volé mon avatar !!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| L'administrateur d'un forum a volé mon avatar !!!!!!!!! | |
|