Auteur | Message |
---|
kyo aux yeux de demons V.I.P
| Sujet: Re: vols et voleurs Mer 20 Aoû 2008 - 22:09 | |
| oui mais faut que les attrapent avec le chien c'est plus facile apres je donnerai les reste aux chien^^ | |
|
| |
piaf93 Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: vols et voleurs Mer 20 Aoû 2008 - 22:13 | |
| fait attention kyo,la viande avariée n'est pas bonne pour nos animaux domestiques | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vols et voleurs Mer 20 Aoû 2008 - 22:15 | |
| pense a rantanplan il est gentil |
|
| |
| Sujet: Re: vols et voleurs Mer 20 Aoû 2008 - 22:16 | |
| mdr ta raison mon pauvre chien j'ai falli le tuer | |
|
| |
| Sujet: Re: vols et voleurs Mer 20 Aoû 2008 - 22:25 | |
| moi de toute façon j'ai piegé ma salle a manger,personne n'y va passé 22 heures | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: vols et voleurs Mer 20 Aoû 2008 - 22:29 | |
| NON,NON!!!!! je suis pacifiste moi!c'est du papier a mouche que je met | |
|
| |
| Sujet: Re: vols et voleurs Mer 20 Aoû 2008 - 22:31 | |
| mouhahaha pour leur arracher les cheveux encors plus diabolique^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: vols et voleurs Mer 20 Aoû 2008 - 22:38 | |
| pas les cheveux,les poils des jambes,voir plus s'il est court sur patte..... | |
|
| |
| Sujet: Re: vols et voleurs Mer 20 Aoû 2008 - 22:42 | |
| dou jésus | |
|
| |
| Sujet: Re: vols et voleurs Mer 20 Aoû 2008 - 22:45 | |
| oups,j'avais oublier,les voleurs n'en on pas pour s'en prendre comme ça a des passionnés,je croit que je vais resortir les planches a clou.... | |
|
| |
| Sujet: Re: vols et voleurs Mer 20 Aoû 2008 - 22:49 | |
| mdr tu a pas mal d'idée sur se sujet la tu est inspirer^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: vols et voleurs Mer 20 Aoû 2008 - 22:56 | |
| je ne voudrais surtout pas creer des vocations | |
|
| |
| Sujet: Re: vols et voleurs Mer 20 Aoû 2008 - 23:03 | |
| mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: vols et voleurs Mer 20 Aoû 2008 - 23:07 | |
| en reprenant mon serieux,qui peut nous conseiller sur les differents systemes pour proteger nos elevages,il y a bien des membres qui travaillent dans le alarmes,la police etc.... et pourquoi ne pas faire un post dedié a ce sujet | |
|
| |
| Sujet: Re: vols et voleurs Mer 20 Aoû 2008 - 23:12 | |
| moi j'ai une alarme et au grop projecteur qui s'allume lorsque quelq'un s'allume tu peu attacher ton chien a coter pour qu'il aboye | |
|
| |
spinus Membre Trés Actif
| Sujet: Re: vols et voleurs Jeu 21 Aoû 2008 - 4:17 | |
|
Dernière édition par spinus le Ven 23 Avr 2010 - 17:38, édité 1 fois | |
|
| |
digue Membre d' Honneur
| Sujet: Re: vols et voleurs Jeu 21 Aoû 2008 - 13:59 | |
| si tu veux un truc infaillible ca existe pas. pour ma part, ce que je ferais, c'est une alarme avec pointeur lazer et d'ouverture, relié a 3 crieurs, ces crieurs sont placés 1 a l'exterieur, 1 dans la maison et 1 dans la piece d'elevage. ces crieurs couplé a des lampes sodium de 400 watts. lorsqu'il y a un intrus, le systeme se declenche; et je vous garantie que l'effet de surprise dans un premier temps, et le mal aux oreille dans un second temps, et le reveil de 1 km a la ronde de tout les voisins. les voleurs , ils viennent 1 ou 2 fois dans notre vie, lorsqu'il viends il fera enormement peur aux oiseaux volé, hors mon systeme se declechant, ok les oiseaux vaont avoir peur, mais je vous garantie qu'ils resterons chez moi. ps: faire en sorte que les lazer ne declenche pas a cause des oiseaux. | |
|
| |
| Sujet: Re: vols et voleurs Jeu 21 Aoû 2008 - 14:01 | |
| il existe des lasers qui ne se déclanche pas avec les oiseaux qui sont bien trop légers c'est ce que j'ai | |
|
| |
digue Membre d' Honneur
| Sujet: Re: vols et voleurs Jeu 21 Aoû 2008 - 14:03 | |
| le chien spinus c'est bien, mais il faut vraiment un chien dressé pour. car on pourra lui donner a manger et l'endormir. ou alors meme si il ne veux pas manger, des voleurs on desproduits , des genres de bombes avec des hormones femelles a l'interieur et le chien que ce soiit un beauceron ou un teckel deviendra tout dout ! deplus, il y a d'autres voleurs qui n'esites pas a tuer les chiens. alors moi j'ai pas de chien, mais si j'en ai un,il dormira dans la maison.son aboyement m'avertira immediatement. on ne fait pas garder sa maison a un chien lorsque l'on n'est pas là aussi. | |
|
| |
digue Membre d' Honneur
| Sujet: Re: vols et voleurs Jeu 21 Aoû 2008 - 14:04 | |
| kyo, le plus important c'est les crieurs, il faut les mettre a l'interieur. imagine toi dans ta maison avec un crieurs declenché. combien de temps tu penses tenir a l'interieur ?? meme avec des boules quies ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vols et voleurs Jeu 21 Aoû 2008 - 14:11 | |
| Slt a tous ..007 je suis tres bien equiper de ce coter la et personne ne peut mettre 1 pied dans mon jardin sans qu il y est au moin 1 alarme qui se declenche mais tout systeme a ses failles et les encul.. de voleurs le savent et observent tres bien avent d intervenir s ils utilisait leur ruses a travailler ils serrais tous riches ces fumiers et de plus ils viennent chez vous pour vous acheter 1 ou 2 oiseaux a n importe quel prix ...baaa voyont....prenez nous pour des cons .moi perso quand ont m appel en me disant je vous le prend a n importe quel prix, je pose juste une question ou avez vous eu mon num de tel et si l explication est vaseuse j lui dit d aller se faire cuir un oeuf.car tres peu de gen ont mon num et encore moin savent ou j habite ciao ciao a+++ |
|
| |
digue Membre d' Honneur
| Sujet: Re: vols et voleurs Jeu 21 Aoû 2008 - 14:18 | |
| sj, alors met une camera, et prend en film tous les gens qui viennent t'acheter des oiseaux. | |
|
| |
| Sujet: Re: vols et voleurs Jeu 21 Aoû 2008 - 14:18 | |
| | |
|
| |
digue Membre d' Honneur
| Sujet: Re: vols et voleurs Jeu 21 Aoû 2008 - 14:20 | |
| a je savais pas, alors il y a tres beaucoup de gens dans l'ilegailté et au distributeurs de billets, tu n'est pas filmé ?? et a l'entrée des cinema ?? departout tu es filmé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vols et voleurs | |
| |
|
| |
| vols et voleurs | |
|