chardonneret.naturalforum.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les chardonnerets et autres espèces. chardonnerets & indigènes

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nouveaux membres ! Présentez-vous, ceci est obligatoire avant votre premier message, sans cela votre compte sera desactivé, c'est   Par ici  et merci !
BONNE SAISON DE REPRODUCTION A TOUS LES MEMBRES DU FORUM
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

vols et voleurs

+6
spinus
digue
l.kamel
sophie07
piaf93
kyo aux yeux de demons
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

vols et voleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: vols et voleurs   vols et voleurs - Page 2 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 17:28

Rappel du premier message :

slt a tous je vient vers vous pour vous annoncer une mauvaise nouvelle il y a eu fin de semaine derniere encore un cambriolage dans un elevage d un amie eleveur de chardonnerets cela c est passer dans le nord (80 departement de la somme) cet eleveur est un gars super gentil et fait vonlontier visiter sont elevage a tous et bien voila le resultat ...alors mefiance.juste une petite remarque pour nos amies de la police ...vous qui avez toutes les infos qu attendez vous pour vous bouger le cul y en a marre .de plus a chaques fois des plaintes ont ete poser et total des resultats 00000000 rien nada quedales bravos a la police ont se sent a l abrit dans ce pays il est clair que un eleveur d oiseaux est vu de tres tres haut par la police .voici ce que j ai deja entendue de leur part "ils font chier avec leurs piafs de merde" merci mrs de la police.il est clair qu il est plus rentable de se cacher derriere les arbres pour foutre des pv aux automobilistes et oui bien sur la c est le jack pot mais des voleurs d oiseaux quesqu on en a a foutre vive l agalite dans ce beau pays je vous rappelle que nous somme tous nees egaux en droit et en impots taxes et autres tva et surtout en pv n est ce pas nos amies les bet....heu non pardon amies de la police..alors voila pour moi a dater d aujourdhui c est oeil pour oeil dent pour dent en gros "tu me vole ma passion je te vol ta vie"et le 12 est sortis et charger avec des balles pour sangliers.et le premier niakouer qui se retrouve chez moi sans y avoir ete inviter je tir sans sommation quite a finir en tole m en fou royal mais ce gars recommenceras plus....avis aux AMATEURS slt a tous
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
kyo aux yeux de demons
V.I.P
V.I.P
kyo aux yeux de demons

MessageSujet: Re: vols et voleurs   vols et voleurs - Page 2 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 22:09

oui mais faut que les attrapent avec le chien c'est plus facile apres je donnerai les reste aux chien^^
http://kyo-kira.skyrock.com/
piaf93
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
piaf93

MessageSujet: Re: vols et voleurs   vols et voleurs - Page 2 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 22:13

fait attention kyo,la viande avariée n'est pas bonne pour nos animaux domestiques Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vols et voleurs   vols et voleurs - Page 2 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 22:15

pense a rantanplan il est gentil
kyo aux yeux de demons
V.I.P
V.I.P
kyo aux yeux de demons

MessageSujet: Re: vols et voleurs   vols et voleurs - Page 2 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 22:16

mdr ta raison mon pauvre chien j'ai falli le tuer
piaf93
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
piaf93

MessageSujet: Re: vols et voleurs   vols et voleurs - Page 2 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 22:25

moi de toute façon j'ai piegé ma salle a manger,personne n'y va passé 22 heures Very Happy
kyo aux yeux de demons
V.I.P
V.I.P
kyo aux yeux de demons

MessageSujet: Re: vols et voleurs   vols et voleurs - Page 2 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 22:26

des piege? des piege a loup ça fait bien mal ça MOUHAHAHAHAAH démon nanana
piaf93
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
piaf93

MessageSujet: Re: vols et voleurs   vols et voleurs - Page 2 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 22:29

NON,NON!!!!! je suis pacifiste moi!c'est du papier a mouche que je met lol!
kyo aux yeux de demons
V.I.P
V.I.P
kyo aux yeux de demons

MessageSujet: Re: vols et voleurs   vols et voleurs - Page 2 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 22:31

mouhahaha pour leur arracher les cheveux encors plus diabolique^^
piaf93
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
piaf93

MessageSujet: Re: vols et voleurs   vols et voleurs - Page 2 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 22:38

pas les cheveux,les poils des jambes,voir plus s'il est court sur patte.....
kyo aux yeux de demons
V.I.P
V.I.P
kyo aux yeux de demons

MessageSujet: Re: vols et voleurs   vols et voleurs - Page 2 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 22:42

Shocked dou jésus
piaf93
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
piaf93

MessageSujet: Re: vols et voleurs   vols et voleurs - Page 2 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 22:45

oups,j'avais oublier,les voleurs n'en on pas pour s'en prendre comme ça a des passionnés,je croit que je vais resortir les planches a clou....
kyo aux yeux de demons
V.I.P
V.I.P
kyo aux yeux de demons

MessageSujet: Re: vols et voleurs   vols et voleurs - Page 2 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 22:49

mdr tu a pas mal d'idée sur se sujet la tu est inspirer^^
piaf93
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
piaf93

MessageSujet: Re: vols et voleurs   vols et voleurs - Page 2 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 22:56

je ne voudrais surtout pas creer des vocations Very Happy
kyo aux yeux de demons
V.I.P
V.I.P
kyo aux yeux de demons

MessageSujet: Re: vols et voleurs   vols et voleurs - Page 2 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 23:03

mdr fumeur
piaf93
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
piaf93

MessageSujet: Re: vols et voleurs   vols et voleurs - Page 2 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 23:07

en reprenant mon serieux,qui peut nous conseiller sur les differents systemes pour proteger nos elevages,il y a bien des membres qui travaillent dans le alarmes,la police etc....
et pourquoi ne pas faire un post dedié a ce sujet Question
kyo aux yeux de demons
V.I.P
V.I.P
kyo aux yeux de demons

MessageSujet: Re: vols et voleurs   vols et voleurs - Page 2 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 23:12

moi j'ai une alarme et au grop projecteur qui s'allume lorsque quelq'un s'allume
tu peu attacher ton chien a coter pour qu'il aboye
spinus
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
spinus

MessageSujet: Re: vols et voleurs   vols et voleurs - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 4:17

.

Dernière édition par spinus le Ven 23 Avr 2010 - 17:38, édité 1 fois
digue
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur
digue

MessageSujet: Re: vols et voleurs   vols et voleurs - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 13:59

si tu veux un truc infaillible ca existe pas.
pour ma part, ce que je ferais, c'est une alarme avec pointeur lazer et d'ouverture, relié a 3 crieurs, ces crieurs sont placés 1 a l'exterieur, 1 dans la maison et 1 dans la piece d'elevage. ces crieurs couplé a des lampes sodium de 400 watts.

lorsqu'il y a un intrus, le systeme se declenche; et je vous garantie que l'effet de surprise dans un premier temps, et le mal aux oreille dans un second temps, et le reveil de 1 km a la ronde de tout les voisins.

les voleurs , ils viennent 1 ou 2 fois dans notre vie, lorsqu'il viends il fera enormement peur aux oiseaux volé, hors mon systeme se declechant, ok les oiseaux vaont avoir peur, mais je vous garantie qu'ils resterons chez moi.

ps: faire en sorte que les lazer ne declenche pas a cause des oiseaux.
kyo aux yeux de demons
V.I.P
V.I.P
kyo aux yeux de demons

MessageSujet: Re: vols et voleurs   vols et voleurs - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 14:01

il existe des lasers qui ne se déclanche pas avec les oiseaux qui sont bien trop légers c'est ce que j'ai
digue
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur
digue

MessageSujet: Re: vols et voleurs   vols et voleurs - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 14:03

le chien spinus c'est bien, mais il faut vraiment un chien dressé pour. car on pourra lui donner a manger et l'endormir. ou alors meme si il ne veux pas manger, des voleurs on desproduits , des genres de bombes avec des hormones femelles a l'interieur et le chien que ce soiit un beauceron ou un teckel deviendra tout dout !

deplus, il y a d'autres voleurs qui n'esites pas a tuer les chiens. alors moi j'ai pas de chien, mais si j'en ai un,il dormira dans la maison.son aboyement m'avertira immediatement.

on ne fait pas garder sa maison a un chien lorsque l'on n'est pas là aussi.
digue
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur
digue

MessageSujet: Re: vols et voleurs   vols et voleurs - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 14:04

kyo, le plus important c'est les crieurs, il faut les mettre a l'interieur.
imagine toi dans ta maison avec un crieurs declenché. combien de temps tu penses tenir a l'interieur ?? meme avec des boules quies !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vols et voleurs   vols et voleurs - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 14:11

Slt a tous ..007 je suis tres bien equiper de ce coter la et personne ne peut mettre 1 pied dans mon jardin sans qu il y est au moin 1 alarme qui se declenche mais tout systeme a ses failles et les encul.. de voleurs le savent et observent tres bien avent d intervenir s ils utilisait leur ruses a travailler ils serrais tous riches ces fumiers et de plus ils viennent chez vous pour vous acheter 1 ou 2 oiseaux a n importe quel prix ...baaa voyont....prenez nous pour des cons .moi perso quand ont m appel en me disant je vous le prend a n importe quel prix, je pose juste une question ou avez vous eu mon num de tel et si l explication est vaseuse j lui dit d aller se faire cuir un oeuf.car tres peu de gen ont mon num et encore moin savent ou j habite ciao ciao a+++
digue
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur
digue

MessageSujet: Re: vols et voleurs   vols et voleurs - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 14:18

sj, alors met une camera, et prend en film tous les gens qui viennent t'acheter des oiseaux.
kyo aux yeux de demons
V.I.P
V.I.P
kyo aux yeux de demons

MessageSujet: Re: vols et voleurs   vols et voleurs - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 14:18

c'est interdit ça non?
digue
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur
digue

MessageSujet: Re: vols et voleurs   vols et voleurs - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 14:20

a je savais pas, alors il y a tres beaucoup de gens dans l'ilegailté lol!

et au distributeurs de billets, tu n'est pas filmé ??
et a l'entrée des cinema ??
departout tu es filmé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vols et voleurs   vols et voleurs - Page 2 Empty

vols et voleurs
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant