| vols et voleurs | |
|
+6spinus digue l.kamel sophie07 piaf93 kyo aux yeux de demons 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: vols et voleurs Mar 19 Aoû 2008 - 17:28 | |
| slt a tous je vient vers vous pour vous annoncer une mauvaise nouvelle il y a eu fin de semaine derniere encore un cambriolage dans un elevage d un amie eleveur de chardonnerets cela c est passer dans le nord (80 departement de la somme) cet eleveur est un gars super gentil et fait vonlontier visiter sont elevage a tous et bien voila le resultat ...alors mefiance.juste une petite remarque pour nos amies de la police ...vous qui avez toutes les infos qu attendez vous pour vous bouger le cul y en a marre .de plus a chaques fois des plaintes ont ete poser et total des resultats 00000000 rien nada quedales bravos a la police ont se sent a l abrit dans ce pays il est clair que un eleveur d oiseaux est vu de tres tres haut par la police .voici ce que j ai deja entendue de leur part "ils font chier avec leurs piafs de merde" merci mrs de la police.il est clair qu il est plus rentable de se cacher derriere les arbres pour foutre des pv aux automobilistes et oui bien sur la c est le jack pot mais des voleurs d oiseaux quesqu on en a a foutre vive l agalite dans ce beau pays je vous rappelle que nous somme tous nees egaux en droit et en impots taxes et autres tva et surtout en pv n est ce pas nos amies les bet....heu non pardon amies de la police..alors voila pour moi a dater d aujourdhui c est oeil pour oeil dent pour dent en gros "tu me vole ma passion je te vol ta vie"et le 12 est sortis et charger avec des balles pour sangliers.et le premier niakouer qui se retrouve chez moi sans y avoir ete inviter je tir sans sommation quite a finir en tole m en fou royal mais ce gars recommenceras plus....avis aux AMATEURS slt a tous |
|
| |
kyo aux yeux de demons V.I.P
| Sujet: Re: vols et voleurs Mar 19 Aoû 2008 - 18:36 | |
| oui un grand père y a quelque année a tiré sur les voleurs sans les touchés les voisins ont apellé les flics et les flics lui on dit si sa valais le coup de tirer dessu pour avoir une amande il leur a répondu qu'il en avait marre de se fair voler et que l'amende ne valai rien comparer au prix des oiseaux qu'on lui avait voler | |
|
| |
| Sujet: Re: vols et voleurs Mer 20 Aoû 2008 - 0:28 | |
| oula je ne tirai sur personne moi je leur metrai pluto un coup de sabre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vols et voleurs Mer 20 Aoû 2008 - 12:19 | |
| slt a tous. le mot... niakoue... a ete ici utiliser juste pour remplacer le mot mecs tipe ou personne et a aucun moment a titre pejoratif et je ne demande l avis de personne sur le fait que je doit flinguer ou pas les encul.. de voleurs je dit ce que je ferais point c est tout et cela serra bien fait pour leurs tronches,quand ont joue avec le feu ont en accepte les regles c est tout ..a tous les gents honnetes je dit slt aux autres je dit crever tous cela me ferra plaisir .de plus je crois que c est en disant tout le temp "non il ne faut pas faire ca et patati et patata" que ces enfoir... se croient impunies et moi je dit stop il est temp qu ils comprenent le mal qu ils font et que le temp de l impugniter est desormait fini ....ciao ciao |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vols et voleurs Mer 20 Aoû 2008 - 15:06 | |
| mdrrrrrrrrrrrr kyo aux yeux de demons c'es mieux un coup de sabre au moin on le coupe en deux |
|
| |
| Sujet: Re: vols et voleurs Mer 20 Aoû 2008 - 16:05 | |
| oui et ça fait moin de bruit pour les voisins | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vols et voleurs Mer 20 Aoû 2008 - 17:01 | |
| |
|
| |
piaf93 Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: vols et voleurs Mer 20 Aoû 2008 - 17:37 | |
| les voisins suffit de les prevenir a l'avance de nous laisser faire le nettoyage avant de sortir | |
|
| |
| Sujet: Re: vols et voleurs Mer 20 Aoû 2008 - 17:41 | |
| plaisanterie a part,il faut songer a équiper nos elevages avec des alarmes car on entend de plus en plus de cas de vol d'oiseau et la police a des affaires plus graves a leurs yeux a traiter,c'est donc a nous de nous proteger. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vols et voleurs Mer 20 Aoû 2008 - 21:03 | |
| y en a qui eleve dans leur grenier!!! avant d arriver la il faut en passé dans la maison apres c'est de la legitime défense non je plaisante bien sur |
|
| |
| Sujet: Re: vols et voleurs Mer 20 Aoû 2008 - 21:24 | |
| moi j'éleve dans ma salle a manger,alors forcement je suis pret | |
|
| |
| Sujet: Re: vols et voleurs Mer 20 Aoû 2008 - 21:33 | |
| faut s'acheter des pit bulls^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: vols et voleurs Mer 20 Aoû 2008 - 21:37 | |
| pas de pitt bull ils seraient capable de les tuer et apres tu pleure la perte de ton conpagnon,vaut mieux le 12,au moins tu pleure pas les cartouches | |
|
| |
sophie07 Nouvel inscrit restez sympa, je suis nouveau membre
| Sujet: Re: vols et voleurs Mer 20 Aoû 2008 - 21:40 | |
| faut charger le fusil avec des cartouches au gros sel, au moins on risque pas de tuer quelqu'un mais ça fait trés mal, surtout dans les fesses!!!!! | |
|
| |
l.kamel Administrateur
| Sujet: Re: vols et voleurs Mer 20 Aoû 2008 - 21:41 | |
| c'est une honte ca me dégoute il faudrais s'unir entre éleveur et se donner le plus d'info possible n de souche de l éleveur ect | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vols et voleurs Mer 20 Aoû 2008 - 21:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vols et voleurs Mer 20 Aoû 2008 - 21:44 | |
| - piaf93 a écrit:
- pas de pitt bull ils seraient capable de les tuer et apres tu pleure la perte de ton conpagnon,vaut mieux le 12,au moins tu pleure pas les cartouches
moi j'aime bien mon berger allemand alors pas touche et puis il est gentil comme un rantanplan les cartouches de suite jorge un grand gaillard comme toi MDR |
|
| |
digue Membre d' Honneur
| Sujet: Re: vols et voleurs Mer 20 Aoû 2008 - 21:45 | |
| o sophie, pas la peine de gros sel, il y a des carouches de 12 en vente libre et a l'interieur c'est des petites billes plus ou moins grosse en genre de plastique tres dur, style flash ball, hors ici c'est des chevrotines mais caoutchouté, a 1 metre tu tue, d'un peu plus loin tu casse des os et tu paralise ces pourritures, ca te laisse le temps de leurs ecraser la tete au cas ou, il essayerai de se relever, ce que je ne pense pas car a 20 metres j'ai eu un bleu au dos pendant 25 jours ! ps : je ne suis pas un voleur d'oiseau (c'est pour un peu d'humour ca), on s'est amusé a tester les balles entre 2 amis, on s'est tiré dessus tout seul. (les enfants ne faites pas ca) | |
|
| |
| Sujet: Re: vols et voleurs Mer 20 Aoû 2008 - 21:53 | |
| - ARNO59 a écrit:
- piaf93 a écrit:
- pas de pitt bull ils seraient capable de les tuer et apres tu pleure la perte de ton conpagnon,vaut mieux le 12,au moins tu pleure pas les cartouches
moi j'aime bien mon berger allemand alors pas touche et puis il est gentil comme un rantanplan
les cartouches de suite jorge un grand gaillard comme toi MDR ah! si tu m'avais connu quand j'avais 20 ans,tout a main nu!mais bon avec les années,marié et père de famille sans compter le petit ventre qui est la, 1er appeler la police 2em lancer le chien 3em ramasser le chien 4em aider les voleurs a charger la camionette 5em se faire insulter par sa femme< > IL Y A DES CHOIX A FAIRE ET LA VIE EST CRUELLE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vols et voleurs Mer 20 Aoû 2008 - 21:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: vols et voleurs Mer 20 Aoû 2008 - 22:00 | |
| bizarra mon post arrive en deux fois avec mon pseudo et avec le tien arno,penserais tu la meme chose | |
|
| |
| Sujet: Re: vols et voleurs Mer 20 Aoû 2008 - 22:01 | |
| moi je prend la deuxieme solution je lance le chien et apres je leur met tranche a coup de sabres | |
|
| |
| Sujet: Re: vols et voleurs Mer 20 Aoû 2008 - 22:02 | |
| ça y est c'est rentrer dans l'ordre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vols et voleurs Mer 20 Aoû 2008 - 22:02 | |
| y a eu un bug
non y a eu un probleme de copier coller citation ce n'est pas ce que je voulais dire ou faire alors j ai recommencé |
|
| |
| Sujet: Re: vols et voleurs Mer 20 Aoû 2008 - 22:04 | |
| kyo commence avec le sabre,ton chien compte plus qu'eux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vols et voleurs | |
| |
|
| |