SALUT J AI UNE FEMELLE CHARDONNERET PASTELLE QUI EST MALADE VENTRE ROUGE DIAHREE LIQUIDE DE COULEUR UN PEU JAUNE JE LUI DONNE DEPUIS CE MATIN UN TRAITEMENT POUR LA COOCIDIOSE CET APRES MIDI JE LUI EST DONNE A MANGER DE FORCE CAR ELLE NE VOULAIS PAS MANGER EN FIN D APRES MIDI ELLE ALLAIT BEAUCOUP MIEUX ET MANGER SEULE MAIS MAINTENANT ELLE RECOMMENCE A FAIBLIR QUE DOIS JE LUI DONNER A MANGER QUE JE PUISSE LA NOURRIR A LA MAIN CAR ELLE NE MANGE PLUS MAINTENANT TOUT A L HEURE JE LUI EST DONNE DE LA PATEE MERCI DE ME CONSEILLER AU PLUS VITE IL EN VA DE LA VIE DE MON OISEAU
TONYLEPORTUGUAIS Membre Hyper-Actif
Sujet: Re: URGENT COCCIDIOSE Jeu 25 Sep 2008 - 17:53
et desole pour les majuscules j ai encore oublie
l.kamel Administrateur
Sujet: Re: URGENT COCCIDIOSE Jeu 25 Sep 2008 - 18:36
moi personnelement j'ai jamais forcer un oiseaux a manger ,c'est pour ca l'observation est primordial pour prendre un oiseaux a temps sinon en général c'est la mort donne lui ocecoxil pendant 5 jours un mélange de graines claires
razek Modérateur
Sujet: Re: URGENT COCCIDIOSE Jeu 25 Sep 2008 - 20:24
mais la a la chaleur au calme surtout comme te dit kamel ocecoccile 5 jour et melange claire evite la paté car il faut lui facilité la digestion tu peut aussi donné de l eau de riz sa va concister un peut les fientes
micdav78 Membre Trés Actif
Sujet: Re: URGENT COCCIDIOSE Ven 26 Sep 2008 - 5:54
Donne lui aussi orniflor pour lui donner les bonnes bacteries car la flore intestinale doit etre tres endommagée, puis fais comme te dis Kamel mais tu dois agir tres vite car vu ce que tu decrits elle doit etres tres mal en point.
Cordialement.
Michel
nabs Membre d' Honneur
Sujet: Re: URGENT COCCIDIOSE Ven 26 Sep 2008 - 11:25
je suis désoler de te dire sa mes vus comme tu nous décris l'état de ton oiseau je pense que s'est la fin pour lui
TONYLEPORTUGUAIS Membre Hyper-Actif
Sujet: Re: URGENT COCCIDIOSE Ven 26 Sep 2008 - 12:07
mon oiseau a redu l ame ce matin merci tout de meme de vos conseils
piaf93 Membre Hyper-Actif
Sujet: Re: URGENT COCCIDIOSE Ven 26 Sep 2008 - 13:32
désolé pour toi
razek Modérateur
Sujet: Re: URGENT COCCIDIOSE Ven 26 Sep 2008 - 16:14
desoler pour toi sa c est vrais qui faut le prendre au debut mai tres dure a diagnostiqué