Sujet: ABOLITION DE LA LEGISLATION SUR PHENOTIPE SAUVAGE Jeu 5 Fév 2009 - 18:53
Rappel du premier message :
bonjour voila jai le grand plaisir de vous dire que la legislation francaise sur les phénotipe sauvage va changé et nos amis les chardonnerets (((( d'élevage )))) types ancestral aura le droit de ce trouver dans nos cages et voliere de france .
pour les gens septique qui ne veulent pas croire et bien allé au renseignement ou bien attender vous verais bien .
en faite jai telephoné a un monsieur garde chasse et également eleveur de canaris et chardonnerets je lui est expliquer que jentamais la procedure pour etre capacitaire afin de pouvoir detenir légalement des oisaux délevage mais de couleur ancestrale et cest la quil ma aporter la bonne nouvelles et ce ga la cest un vieu de la vieille il ne ce trompe pas et il men encore moin . sur ceux je continu a dire que la france est un pays dendormi et il etait temp quil ce réveil . de toute facon il aurais bau continuer a dormir en france baucoup trop de gen brave linterdit et je les soutien qua partir du moment ou ils ne élevage pas d'oiseaux car la cest encore autre chose . bien a vous SANTIAGO
Auteur
Sujet: Re: ABOLITION DE LA LEGISLATION SUR PHENOTIPE SAUVAGE Mar 10 Fév 2009 - 16:12
merci loxia impeccable, trés intérressant et trés instructif les débat comme ca me font vraiment plaisirs
Invité Invité
Sujet: Re: ABOLITION DE LA LEGISLATION SUR PHENOTIPE SAUVAGE Mar 10 Fév 2009 - 18:57
abouyoucef a écrit:
moi mon élevage est dans un balcon avec une baie vitrer je voulais passer le certificats de capacité et un capacitaire ma dit que dans un hlm il n'accepterons pas
Pas sûr qu'on te refuse ton certificat de capacité parceque tu habites en hlm vu les résultats d'élevage que tu as mais aussi parceque les capacitaires qui te jugeront élèvent eux-aussi dans les mêmes conditions que toi c'est à dire en cage d'élevage et pas forcément en volière ni en box et ils reconnaitront forcément tes Qualités d'éleveur de chardonnerets major . En plus il n'y a rien dans le règlement des hlm qui interdise un habitant d'être capacitaire pour quelques oiseaux qu'il détiendrait chez lui du momment ou il n'y a pas de nuisances pour le voisinage c'est ça le plus important .
l.kamel Administrateur
Sujet: Re: ABOLITION DE LA LEGISLATION SUR PHENOTIPE SAUVAGE Mer 11 Fév 2009 - 7:50
merci dani je vais me renseigner
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ABOLITION DE LA LEGISLATION SUR PHENOTIPE SAUVAGE