chardonneret.naturalforum.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les chardonnerets et autres espèces. chardonnerets & indigènes

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nouveaux membres ! Présentez-vous, ceci est obligatoire avant votre premier message, sans cela votre compte sera desactivé, c'est   Par ici  et merci !
BONNE SAISON DE REPRODUCTION A TOUS LES MEMBRES DU FORUM
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

ABOLITION DE LA LEGISLATION SUR PHENOTIPE SAUVAGE

+10
sergio56
micdav78
l.kamel
warrychardo
siberien
baptiste
TRINACRIA
digue
kyo aux yeux de demons
vakhesso = banni
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vakhesso = banni
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif

ABOLITION DE LA LEGISLATION SUR PHENOTIPE SAUVAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: ABOLITION DE LA LEGISLATION SUR PHENOTIPE SAUVAGE   ABOLITION DE LA LEGISLATION SUR PHENOTIPE SAUVAGE - Page 2 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 18:53

Rappel du premier message :

bonjour voila jai le grand plaisir de vous dire que la legislation francaise sur les phénotipe sauvage va changé et nos amis les chardonnerets (((( d'élevage )))) types ancestral aura le droit de ce trouver dans nos cages et voliere de france .

pour les gens septique qui ne veulent pas croire et bien allé au renseignement
ou bien attender vous verais bien .

en faite jai telephoné a un monsieur garde chasse et également eleveur de canaris et chardonnerets
je lui est expliquer que jentamais la procedure pour etre capacitaire afin de pouvoir detenir légalement des oisaux délevage mais de couleur ancestrale et cest la quil ma aporter la bonne nouvelles et ce ga la cest un vieu de la vieille il ne ce trompe pas et il men encore moin . sur ceux je continu a dire que la france est un pays dendormi et il etait temp quil ce réveil . de toute facon il aurais bau continuer a dormir en france baucoup trop de gen brave linterdit et je les soutien qua partir du moment ou ils ne élevage pas d'oiseaux car la cest encore autre chose . bien a vous SANTIAGO pipichante pipichante pipichante pipichante pipichante pipichante pipichante pipichante pipichante pipichante pipichante pipichante pipichante pipichante
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
l.kamel
Administrateur
Administrateur
l.kamel

MessageSujet: Re: ABOLITION DE LA LEGISLATION SUR PHENOTIPE SAUVAGE   ABOLITION DE LA LEGISLATION SUR PHENOTIPE SAUVAGE - Page 2 EmptyMar 10 Fév 2009 - 16:12

merci loxia impeccable, trés intérressant et trés instructif les débat comme ca me font vraiment plaisirs
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ABOLITION DE LA LEGISLATION SUR PHENOTIPE SAUVAGE   ABOLITION DE LA LEGISLATION SUR PHENOTIPE SAUVAGE - Page 2 EmptyMar 10 Fév 2009 - 18:57

abouyoucef a écrit:
moi mon élevage est dans un balcon avec une baie vitrer je voulais passer le certificats de capacité et un capacitaire ma dit que dans un hlm il n'accepterons pas

Pas sûr qu'on te refuse ton certificat de capacité parceque tu habites en hlm vu les résultats d'élevage que tu as mais aussi parceque les capacitaires qui te jugeront élèvent eux-aussi dans les mêmes conditions que toi c'est à dire en cage d'élevage et pas forcément en volière ni en box et ils reconnaitront forcément tes Qualités d'éleveur de chardonnerets major . En plus il n'y a rien dans le règlement des hlm qui interdise un habitant d'être capacitaire pour quelques oiseaux qu'il détiendrait chez lui du momment ou il n'y a pas de nuisances pour le voisinage c'est ça le plus important .
l.kamel
Administrateur
Administrateur
l.kamel

MessageSujet: Re: ABOLITION DE LA LEGISLATION SUR PHENOTIPE SAUVAGE   ABOLITION DE LA LEGISLATION SUR PHENOTIPE SAUVAGE - Page 2 EmptyMer 11 Fév 2009 - 7:50

merci dani je vais me renseigner
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ABOLITION DE LA LEGISLATION SUR PHENOTIPE SAUVAGE   ABOLITION DE LA LEGISLATION SUR PHENOTIPE SAUVAGE - Page 2 Empty

ABOLITION DE LA LEGISLATION SUR PHENOTIPE SAUVAGE
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2