| de l aide svp!!! | |
|
+4l.kamel Piaf MEUNIER TONYLEPORTUGUAIS 8 participants |
Auteur | Message |
---|
TONYLEPORTUGUAIS Membre Hyper-Actif
| Sujet: de l aide svp!!! Lun 16 Fév 2009 - 13:21 | |
| ma femelle fait la boule et a le ventre gonfle rouge on voit ses intestins qu es ce que cette maladie et comment la soigne t on d apres ce que j ai pu voir ses fientes sont normales merci de vos rponses | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de l aide svp!!! Lun 16 Fév 2009 - 13:41 | |
| Salut Il me semble avoir vu d'autres messages de toi pour chardo malade, est-ce le meme oiseaux ? Sinon tu peux aller voir dans la rubrique : Les maladies et Soins et tu trouveras les infos qu'il te faut. Sinon la solution la plus efficace c'est d'aller voir un véto. Bon courage A+ Fao |
|
| |
MEUNIER Membre Actif
| Sujet: Re: de l aide svp!!! Lun 16 Fév 2009 - 23:32 | |
| bon l ami, c est relou de repeter la meme chose, mais quand il s agit de nos amis les chardo on s en lassera jamais
la premiere chose a faire est de lui donner de l alpiste pur la 2eme est de le mettre dans un endroit bien chaud la 3eme est de couvrir sa cage et de le mettre dans un endroit au calme la 4eme est de lui mettre une gousse d ail dans l eau et de lui laisser 2 à 3 jours Et normalement si ses fientes sont bonnes tout va s arranger et si au bout du 2eme jour rien a change il faut le traiter | |
|
| |
TONYLEPORTUGUAIS Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: de l aide svp!!! Mar 17 Fév 2009 - 9:12 | |
| ok merci mais en cas de traitement je lui donne quoi | |
|
| |
Piaf Nouvel inscrit restez sympa, je suis nouveau membre
| Sujet: Re: de l aide svp!!! Mar 17 Fév 2009 - 10:49 | |
| Il faut vite la mettre sous ESB3. Cela fait combien qu'elle est ainsi ? Si c'est plus de 2 jours , il est deja trop tard . | |
|
| |
l.kamel Administrateur
| Sujet: Re: de l aide svp!!! Mar 17 Fév 2009 - 11:13 | |
| pas évident de donner un diagnostique , comme il a dit farrabi un vétérinaire aviare de préférence il va analyser les fientes au microscope au moins il pourra donner un traitements adapter a la maladie | |
|
| |
digue Membre d' Honneur
| Sujet: Re: de l aide svp!!! Mar 17 Fév 2009 - 13:56 | |
| kamel a raison, pour etre sur d'avoir toute les chances de son coté pour soigner la maladie il faut suivre ce conseil. ensuite on peut essayer de diagnostiquer par nous meme, mais ca va etre aleatoire vue le nombre de maladies qui se ressemble et ont un peu les meme symptomes au depart. souvent lorsque l'on devient sur de la maladie, il est deja trop tard. d'ou l'utilité de l'analyse des fientes par veterinaires. jorge, c'est difficille de dire donne vite de l'esb3. j'opterais plutot pour un antibiotique a large spectre, l'esb3 est plutot fait pour traiter et prevenir les coccidiose. dans son cas la coccidiose n'est pas clairement etablie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de l aide svp!!! Mer 18 Fév 2009 - 0:18 | |
| slt a tous .....digue il ne s agit pas la de notre ami jorge mais d un nouveau _piaf_ et apparament il est super fort en elevage il conseille directe le fabuleusement gros tas de MERRRRDD... de esb3.30/100.... et oui il est rare que je vienne et de plus en plus rare que je laisse des post mais quand on voit un tas d imbeciliter pareille cela me gonfle mais grave de chez grave et oui sj la gg a encore pousser une geulante cela fesait longtemp mais faite gaffe le vieux est pas encore mort.... LOL .....je vais encore me faire descendre par les ame charitable qui adore et venere cette grosse dob de ESB3 mais comme d hab je m en cogne et comme je dit toujours la veritè est difficile avaler en tout cas plus qu un doux mensonge..mise a part cela digue je te pase un coup de fil demain soir et j espere que tu as eu mon petit coucu l autre jours ......ciao ciao a tous a ceux qui m aime et a ceux qui me deteste aussi ..............................................sj..................................................... |
|
| |
piaf93 Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: de l aide svp!!! Mer 18 Fév 2009 - 1:25 | |
| merci sj d'avoir rectifier,je croyais avoir ecrit une connerie sans m'en rendre compte | |
|
| |
digue Membre d' Honneur
| Sujet: Re: de l aide svp!!! Mer 18 Fév 2009 - 1:38 | |
| sj est de retour ! meme si il cri souvent, ca fait plaisir. oui, j'ai eu ton coucou, j'avias pas mon portable sur moi lorsque tu a appelé. mercredi on s'apelle , certain. tchao | |
|
| |
kyo aux yeux de demons V.I.P
| Sujet: Re: de l aide svp!!! Mer 18 Fév 2009 - 10:41 | |
| vas'y sj ta un tiket fonce | |
|
| |
siberien Nouvel inscrit restez sympa, je suis nouveau membre
| Sujet: Re: de l aide svp!!! Sam 21 Fév 2009 - 0:21 | |
| bonsoir a tous ! enfin SG est de retour je commencais a me languir de ne plus voir de ses messages sur le forum je me demandais ce qu'il lui arrivait a ce cher JORGE ??? je vois qu'il a retrouvé la patate ! a bientot pour tes prochains commantaires pour que l'ont puissent ce detendre ! A+++ amicalement | |
|
| |
l.kamel Administrateur
| Sujet: Re: de l aide svp!!! Sam 21 Fév 2009 - 8:13 | |
| moi aussi je suis content il est revenue sacrée gorge | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: de l aide svp!!! | |
| |
|
| |