chardonneret.naturalforum.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les chardonnerets et autres espèces. chardonnerets & indigènes

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nouveaux membres ! Présentez-vous, ceci est obligatoire avant votre premier message, sans cela votre compte sera desactivé, c'est   Par ici  et merci !
BONNE SAISON DE REPRODUCTION A TOUS LES MEMBRES DU FORUM
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

ou trouver des bagues en algerie

+3
Tilfeffe
nico13
badi92
7 participants
AuteurMessage
badi92
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
badi92

ou trouver des bagues en algerie Empty
MessageSujet: ou trouver des bagues en algerie   ou trouver des bagues en algerie EmptyMar 24 Fév 2009 - 11:50

slt a touss

j'aimerai bien savoire ou trouver des bague des vrai ceux qui sont fait de metale en algerie scratch (pour canari)
Revenir en haut Aller en bas
badi92
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
badi92

MessageSujet: Re: ou trouver des bagues en algerie   ou trouver des bagues en algerie EmptyMar 24 Fév 2009 - 18:25

je voit que dans tout le payi il n ya aucune bague en metal Suspect

aller !!! Mad un peu d'efore quoi vous aller pas m dire que c vrai ? Shocked
nico13
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif
nico13

MessageSujet: Re: ou trouver des bagues en algerie   ou trouver des bagues en algerie EmptyMar 24 Fév 2009 - 18:32

personne ne peux t en ramener de france (quelqu un qui vient souvent en france )
Tilfeffe
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Tilfeffe

MessageSujet: Re: ou trouver des bagues en algerie   ou trouver des bagues en algerie EmptyMar 24 Fév 2009 - 19:32

je croi que tu peut en trouve a (EL HARACHE)ya un peut de tous la bas, bonne chance.
badi92
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
badi92

MessageSujet: Re: ou trouver des bagues en algerie   ou trouver des bagues en algerie EmptyMar 24 Fév 2009 - 20:06

daccord alors il nya persone la seul solution est ELHARACHE
moh chardon1
Membre Actif
Membre Actif
moh chardon1

MessageSujet: Re: ou trouver des bagues en algerie   ou trouver des bagues en algerie EmptyMer 25 Fév 2009 - 1:20

pourtant tu connai la politique algerienne

on vend que les produits qui s'achette tous les jours et qu'ils croits que c'es rentable exemple l'alpiste lolllll

alors t'a une chance infime de trouver une bague en métal mais

que dieu soit avec toi
badi92
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
badi92

MessageSujet: Re: ou trouver des bagues en algerie   ou trouver des bagues en algerie EmptyMer 25 Fév 2009 - 15:54

oui inchalah je trouverais

si je ne trouve pas je v faire son blanc avec des bagues en plastique c mieu que rien lol!
elegant83
Modérateur
Modérateur
elegant83

MessageSujet: Re: ou trouver des bagues en algerie   ou trouver des bagues en algerie EmptyMer 25 Fév 2009 - 21:43

il y a un endroit ou vous pouver trouver des bagues en algérie c'est très facile il faut rentrer dans la première bijouterie que vous trouverer et vous trouverer votre bonheur!! pipichante
badi92
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
badi92

MessageSujet: Re: ou trouver des bagues en algerie   ou trouver des bagues en algerie EmptyJeu 26 Fév 2009 - 11:09

lol!
cardellino
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif
cardellino

MessageSujet: Re: ou trouver des bagues en algerie   ou trouver des bagues en algerie EmptyJeu 26 Fév 2009 - 21:48

oui il y a badi en algerie il y a tous maintenant cherche tu trouve
http://kampess.skyrock.com/
samir31
Membre Actif
Membre Actif
samir31

MessageSujet: Re: ou trouver des bagues en algerie   ou trouver des bagues en algerie EmptyVen 27 Fév 2009 - 11:40

sinon je te conseille de voir en France moi aussi je chercher les couvre perchoirs qui permette de nettoyer les pattes mais j'ai pas trouver alors j'attends mon prochain départ en France pour ramener avec moi
nico13
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif
nico13

MessageSujet: Re: ou trouver des bagues en algerie   ou trouver des bagues en algerie EmptyVen 27 Fév 2009 - 11:44

samir31 a écrit:
sinon je te conseille de voir en France moi aussi je chercher les couvre perchoirs qui permette de nettoyer les pattes mais j'ai pas trouver alors j'attends mon prochain départ en France pour ramener avec moi

les couvre perchoir ne sont pas bon pour nos oiseaux
je te déconseille vraiement d en mettre
badi92
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
badi92

MessageSujet: Re: ou trouver des bagues en algerie   ou trouver des bagues en algerie EmptyVen 27 Fév 2009 - 12:28

si j'avais un proche qui va bientot revnir de france je n'aurai pas poster ce sujet Neutral
samir31
Membre Actif
Membre Actif
samir31

MessageSujet: Re: ou trouver des bagues en algerie   ou trouver des bagues en algerie EmptyVen 27 Fév 2009 - 21:00

merci nico du conseil je ne savais pas ,moi j'ai un mulet adulte qui présente de nombreux boutons dans ces patte et je n'ai pas trouver la pommade décrite dans le forum j'ai trouver seulement une solution mais elle n'est pas efficace
c'est pour cella je me suis dit que les couvre perchoirs c'est bon pour mais autres oiseaux vous ete géniale les amis merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ou trouver des bagues en algerie   ou trouver des bagues en algerie Empty

ou trouver des bagues en algerie
Page 1 sur 1