| les bagues en algerie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cardellino Membre Super-Actif
| Sujet: les bagues en algerie Ven 12 Juin 2009 - 0:50 | |
| slt a tous ,ou je peux trouvé des bagues ici en algerie ?????? j'ai cherché dans trois magasins et j'ai pas trouvé ,ou je peux les trouvé ........... merci | |
|
| |
italicus V.I.P
| Sujet: Re: les bagues en algerie Ven 12 Juin 2009 - 12:09 | |
| salut vas aux annacers, à kouba (ben omar) par exemple oiu bien chez sahli si tu connait | |
|
| |
Maknin-Ezine Membre d' Honneur
| Sujet: Re: les bagues en algerie Ven 12 Juin 2009 - 16:01 | |
| oui tarek Sahli j ete avec lui ce matin a el harach il avais des 2.5 et des bage ouverte aussi au passage je salut Sahli pour ce qui fait on trouve aussi chez notre ami Tarek de Kouba | |
|
| |
badi92 Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: les bagues en algerie Ven 12 Juin 2009 - 21:43 | |
| il yavait des bague a kouba et personne ne ma informé ??? !!! si j'aurais su j'aurais bagué tout mes jeun de cette anné c dommage on ma dit qu'il yavai mai pas de l'anné 2009 | |
|
| |
| Sujet: Re: les bagues en algerie Sam 13 Juin 2009 - 0:05 | |
| merci a vous, nan je connais pas sahli , moi j'abite a rouiba mais je vais voir a kouba | |
|
| |
Xanadu Nouvel inscrit restez sympa, je suis nouveau membre
| Sujet: Re: les bagues en algerie Sam 13 Juin 2009 - 11:20 | |
| Bonne nouvelle , je ne savais pas qu'il y avait par ici merci pour l'info | |
|
| |
| Sujet: Re: les bagues en algerie Dim 14 Juin 2009 - 10:40 | |
| - Citation :
- merci a vous, nan je connais pas sahli , moi j'abite a rouiba mais je vais voir a kouba
au souk de Boudouaw le vendredi tu peut trouver | |
|
| |
Xanadu Nouvel inscrit restez sympa, je suis nouveau membre
| Sujet: Re: les bagues en algerie Dim 14 Juin 2009 - 13:22 | |
| Est ce que je peux trouver a Boudouaou des femelles chardoneret ? | |
|
| |
pipiou Membre Actif
| Sujet: Re: les bagues en algerie Dim 14 Juin 2009 - 13:45 | |
| - cardellino a écrit:
- slt a tous ,ou je peux trouvé des bagues ici en algerie ?????? j'ai cherché dans trois magasins et j'ai pas trouvé ,ou je peux les trouvé ........... merci
bonjour tu poura avoir tes propres bagues et ton propre numéro pour l'année prochaine fait une visite sur le site algcanaris merci | |
|
| |
| Sujet: Re: les bagues en algerie Dim 14 Juin 2009 - 15:21 | |
| - Citation :
- Est ce que je peux trouver a Boudouaou des femelles chardoneret ?
faut choisir les bague ou le femelle en plus faut pas chercher les femelle c non ils von chasser que les femelle l année prochaine une femelle elle vien seule toute mes femelle son chez moi par accident le vendredi passé j ai achter une qui a 2 ans d'age je vous assure que vous allez lancer un pari pour me dir que c'est un mal les autre c'est des femelle que j'ai recuperer dans mon entourage des chardo qui ete en cage parecque les proprio croyer que c ete des mal c'est comme ca que j 'ai eu mes femelle alors ont rest dans les Bagues ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: les bagues en algerie Lun 15 Juin 2009 - 19:57 | |
| - Maknin-Ezine a écrit:
-
- Citation :
- merci a vous, nan je connais pas sahli , moi j'abite a rouiba mais je vais voir a kouba
au souk de Boudouaw le vendredi tu peut trouver il y a pas des bagues a boudouaw chaque vendredie je pars et je vois pas des gens qui vendent des bagues | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les bagues en algerie | |
| |
|
| |
| les bagues en algerie | |
|