chardonneret.naturalforum.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les chardonnerets et autres espèces. chardonnerets & indigènes

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nouveaux membres ! Présentez-vous, ceci est obligatoire avant votre premier message, sans cela votre compte sera desactivé, c'est   Par ici  et merci !
BONNE SAISON DE REPRODUCTION A TOUS LES MEMBRES DU FORUM
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

une couveuse ou plutot une eleveuse

4 participants
AuteurMessage
vakhesso = banni
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif

une couveuse ou plutot une eleveuse Empty
MessageSujet: une couveuse ou plutot une eleveuse   une couveuse ou plutot une eleveuse EmptyVen 6 Mar 2009 - 21:55

bonjour a tous voila au cas ou une de mes femelle chardons pourrais ce fatigués en nourrissant les petits je pense que plutot que de les mettre sou canari tanté de nourrir omoins une nichées a la main et pour cela jaurais je pensse besoin dune couveuse ou dune eleveuse .

y atil une diference entres couveuse et eleveuse certaine machine fond les deux

y atil une couveuse ou une eleveuse spécifique pour les oiseaux comme nos chardonnerets ?
quavais vous a me conceillé je conte au plus tot acheter une au cas ou .
merci a vous .
Revenir en haut Aller en bas
rou71
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif

MessageSujet: Re: une couveuse ou plutot une eleveuse   une couveuse ou plutot une eleveuse EmptyVen 6 Mar 2009 - 23:22

salut vakhesso,moi a tas place je prend une hybride se sont de bonnes nouriciere infatigable mieux qu'une canaris,j'ai déjà une sous la main au cas ou comme roue de secour.déjà je compte donnée du boulot de la 1 ere niché a la femelle hybride chardoxcanaris et la 2eme niché je laisse la chardo s'en occupée.
vakhesso = banni
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif

MessageSujet: Re: une couveuse ou plutot une eleveuse   une couveuse ou plutot une eleveuse EmptyVen 6 Mar 2009 - 23:31

oui bien entendu jai également des mere de substitu au cas ou mais je souhaiterais tenter lexperience donc je voudrais savoir si cest une couveuse ou plutot une eleveuse quil me faud et surtout a quel temperatur doije maintenir les jeune a peines éclos que je devrait nourrir toute les 2 h .
Doumé
Fondateur
Administrateur

FondateurAdministrateur
Doumé

MessageSujet: Re: une couveuse ou plutot une eleveuse   une couveuse ou plutot une eleveuse EmptySam 7 Mar 2009 - 9:56

Bon courage, je n'ai jamais fait çà et je ne crois pas que je m'amuserai a le faire, trop délicat.

Pour les oeufs, une couveuse suffit mais après c'est tout un problème!!
https://chardonneret.forumpro.fr
vakhesso = banni
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif

MessageSujet: Re: une couveuse ou plutot une eleveuse   une couveuse ou plutot une eleveuse EmptySam 7 Mar 2009 - 15:13

je viens de l'animalerie ils on des éleveuse j'ai vue la simplicité de la chose
franchement je peut men fabriqué une bien mieux , un bac en polistirène chauffé avec un cable chauffant sous le bac ( exterieur ) je plante le nid dans le polistirène . est cest partit . ma recherche ce tourne a present sur la patée de nourrissage (( HANDMIX )) serat 'il sufisant en + de quelques pinkies ???
baptiste
Membre Actif
Membre Actif
baptiste

MessageSujet: Re: une couveuse ou plutot une eleveuse   une couveuse ou plutot une eleveuse EmptySam 7 Mar 2009 - 19:51

Santiago quand je t'avais parlé de prendre une machine à couver à propos de ton post sur les 5 couvées annuelles que tu fessais faire à tes femelles canaris
je plaisantais !!!une couveuse ou plutot une eleveuse 08 tu l'as pris au sérieux ?une couveuse ou plutot une eleveuse Icon_eek pas de blague ça marche pas .une couveuse ou plutot une eleveuse Icon_evil
vakhesso = banni
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif

MessageSujet: Re: une couveuse ou plutot une eleveuse   une couveuse ou plutot une eleveuse EmptySam 7 Mar 2009 - 20:47

biensur que non batiste mais a titre experimental je souhaite prendre une niché et la nourrir a la main pour voir latache des petiots en vers moi de toute facon jai que ca a foutre moccuper de ma petite famille et de toute mes bebetes jai trouver comment je vaits faire mon eleveuse mais il me reste encore 2 points importent a quel temperature maintenir le box et a quel taut hygrometrique . ????????????????????????????? toute les reponses serieuse seront ales bien venu merci a tous amicalement
baptiste
Membre Actif
Membre Actif
baptiste

MessageSujet: Re: une couveuse ou plutot une eleveuse   une couveuse ou plutot une eleveuse EmptySam 7 Mar 2009 - 21:05

C'est bien ! j'ai eu peur que tu prennes mal mon message. Personnellement je n'y crois pas , mais je n'ai jamais essayé , c'est pourquoi je ne peux que te féliciter car grâce à des explorateurs comme toi , qui tentent l'impossible , on peut
avancer et être fixé sur ce que l'on dit .bravo encore pour ton intrépidité .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une couveuse ou plutot une eleveuse   une couveuse ou plutot une eleveuse Empty

une couveuse ou plutot une eleveuse
Page 1 sur 1