chardonneret.naturalforum.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les chardonnerets et autres espèces. chardonnerets & indigènes

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nouveaux membres ! Présentez-vous, ceci est obligatoire avant votre premier message, sans cela votre compte sera desactivé, c'est   Par ici  et merci !
BONNE SAISON DE REPRODUCTION A TOUS LES MEMBRES DU FORUM
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

démission de mon poste administrateur

+22
warrychardo
Taoufik
carlito
samir31
rod
colorin7
TRINACRIA
laurent
Doumé
ludo
rou71
Makram
makiz
majid
beye
badi92
bueno
digue
piaf93
nabs
micdav78
l.kamel
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
l.kamel
Administrateur
Administrateur
l.kamel

démission de mon poste administrateur - Page 2 Empty
MessageSujet: démission de mon poste administrateur   démission de mon poste administrateur - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2009 - 4:58

Rappel du premier message :

je ne veux plus etre administrateur du forum je pense qu'on a fait un bon chemin ensemble , j'ai essayer de faire de mon mieux , respecter mon choix svp
je reste en tant que membre je passe la main bonne saison d'élevage a tous
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
digue
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur
digue

MessageSujet: Re: démission de mon poste administrateur   démission de mon poste administrateur - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2009 - 19:36

merci doumé, place a la nouvelle equipe.

et si il y a souci pour en reformer une, je sais que je suis le bienvenue.
pas d'inquietude desque c'est possible et que je suis a nouveau a 100% pour aider, je te le signalerais.

j'ai vraiment besoin de faire un break, mais peut etre que la moderation me manquera trop et je demanderais ma reintegration......

c'est comme avec les femmes, parfois on a besoin de plus les voirs pour vraiment savoir si on y tiends.

là je vais vraiment voir si le forum me manque vraiment vue que j'ai les meme droit que tout le monde maintenant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: démission de mon poste administrateur   démission de mon poste administrateur - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2009 - 19:41

digue a écrit:
oui, bien sur maro, pour les chant, maintenant on les a presque tous, donc c'est rare lorsque l'on a un nouveau.
oui elle prends pas trop de temps, je peut la gerer encore.

Merci digue !
je savais que tu ne peux pas laisser tomber la bibliothéque, aprés les heures de travail que tu as passé pour ajouter tous ces chants, quelle patience ! et quel passion !
merci encore une fois pour tout ce que vous avez fait pour le forum toi et abouyoucef.
laurent
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
laurent

MessageSujet: Re: démission de mon poste administrateur   démission de mon poste administrateur - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2009 - 21:20

merci digue et kamel pour tout le temps que vous avez consacré a ce forum on vous regrettera,mais je respecte votre décision.
TRINACRIA
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
TRINACRIA

MessageSujet: Re: démission de mon poste administrateur   démission de mon poste administrateur - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2009 - 21:30

salut digue dommage ce poste t'aller sur mesure je te remercie pour tes info et tes conseil a mon égard et aux nouveaux bien sur je pense qu'un jour on aura la chance de ce rencontrer gino . quand a kamel lui aussi va manquer car il etait de bon conseil et trés juste bonne continuation a vous deux et la passion des oiseaux elle ne vous quittera jamais donc je vous dit a bientot les gars amicalement gino un gars du sud 06 Sad
http://tarin-rouge-skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: démission de mon poste administrateur   démission de mon poste administrateur - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2009 - 22:11

ce n est qu un au revoir j espere car il n est pas exclu que vous nous faites un retour fracassent comme a la zidane dans l equipe de france... lol! ...
enfin bon, ben merci pour tout et bon courage pour la suite, amicalement
colorin7
Modérateur
Modérateur
colorin7

MessageSujet: Re: démission de mon poste administrateur   démission de mon poste administrateur - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2009 - 6:33

Merci à vous deux pour votre dévouement et le temps que vous avez consacré au forum... chapeau les gars...
l.kamel
Administrateur
Administrateur
l.kamel

MessageSujet: Re: démission de mon poste administrateur   démission de mon poste administrateur - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2009 - 7:35

merci a tous franchement ca fait chaud au coeur
piaf93
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
piaf93

MessageSujet: Re: démission de mon poste administrateur   démission de mon poste administrateur - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2009 - 10:35

piaf93 a écrit:
dommage de perdre un bon administrateur comme toi Kamel mais bon,chacun est libre de ses choix et un grand merci pour tout le travail que tu as accompli ici,les membres t'en sont reconnaisant.

ce message est pour toi aussi lauris et même si vous n'avez plus la même place vous serez toujours là pour nous conseiller,alors un grans merci et encore bravo pour votre boulot merci
rod
Membre Actif
Membre Actif
rod

MessageSujet: Re: démission de mon poste administrateur   démission de mon poste administrateur - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2009 - 13:37

Slt tlm , je te remercie infiniment pour tous le travail accomplie et pour le temps que ta consacré pour répondre et conseiller les membres de ce forum ,

Merci beaucoup kamel . merci
samir31
Membre Actif
Membre Actif
samir31

MessageSujet: Re: démission de mon poste administrateur   démission de mon poste administrateur - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2009 - 14:38

bon courage pour la suite de ton parcour ,voua avez ete un grand personage dans ce forum et personelement j'ai trop apris avec vous , visiter nous de temps en temps pour partager nos soucis et joix en ce monde de chardoneret a+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: démission de mon poste administrateur   démission de mon poste administrateur - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2009 - 15:40

slt a tous quoi dire de plus que c est grace a kamel et lauris que je fait partis de ce forum et que j ai rencontrer des type extras ils se reconaitrons et que ces types sont devenus des potes et sacher que meme sans etre souvent sur le forum je pense tres souvent a vous et tous les deux mr kamel et mr lauris merci et encore merci,je serais bientot dans le sud pour vous revoir tous les deux.malheureusement les week end sont trop court pour vous voir tous a chaque fois mais pour ceux qui se reconnaitrons je vous invite tous vous et vos petites familles au mois d aout pour un bon barbecue au bord de la pistoche chez moi du cote d avignon et je refuse les absences de quiconque........et pour ceux qui ne se sont pas reconnus LOL je lancerais les invites une par une a qui de droit.....................encore merci a vous deux...........
...................................................sj............................................
digue
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur
digue

MessageSujet: Re: démission de mon poste administrateur   démission de mon poste administrateur - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2009 - 17:45

merci jorge, moi j'accepte ! a bientot mon ami !
carlito
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur
carlito

MessageSujet: Re: démission de mon poste administrateur   démission de mon poste administrateur - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2009 - 19:31

salut merci a vous deux pour le travail que vous avez effectuer et les bons conseils.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: démission de mon poste administrateur   démission de mon poste administrateur - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2009 - 21:06

et oui les amis meme Le Chardonneret De L'estaque vous rends hommage ecoutez... lol! http://www.sendspace.com/file/cr8w23
Taoufik
Nouvel inscrit
restez sympa, je suis nouveau membre

Nouvel inscritrestez sympa, je suis nouveau membre
Taoufik

MessageSujet: Re: démission de mon poste administrateur   démission de mon poste administrateur - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2009 - 21:36

grand merci a kamel et lauris et bonne chance. je n'exagère pas quand je vous qualifierai de deux pilier de ce forum. mais nous nous inclinons devant votre decision
warrychardo
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif
warrychardo

MessageSujet: Re: démission de mon poste administrateur   démission de mon poste administrateur - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2009 - 21:54

https://www.youtube.com/watch?v=B9PjBgWOkng

Sad Sad Sad
digue
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur
digue

MessageSujet: Re: démission de mon poste administrateur   démission de mon poste administrateur - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2009 - 22:19

merci karima, gourdi, merci lau, merci carlito, merci lahouari ! merci tous les autres !.

je n'aurais jamais imaginé que nous deux, fassent ecrire autant de messages.
c'est la preuve d' amitiées sinceres.
je vous remercies encore.
digue
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur
digue

MessageSujet: Re: démission de mon poste administrateur   démission de mon poste administrateur - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2009 - 0:51

au fait lahouari, mort de rire la video ! lol!
kamel13250
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif

MessageSujet: Re: démission de mon poste administrateur   démission de mon poste administrateur - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2009 - 11:43

bonne continuation pour la suite
zahir
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif
zahir

MessageSujet: Re: démission de mon poste administrateur   démission de mon poste administrateur - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 11:42

dommage de perdre 02 bons administrateur comme veux Kamel et digue est bonne chance pour voux
http://www.birdsarabic.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: démission de mon poste administrateur   démission de mon poste administrateur - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 11:46

merci a vous deux pour votre travail sur le forum cheers
digue
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur
digue

MessageSujet: Re: démission de mon poste administrateur   démission de mon poste administrateur - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 14:26

merci encore a tous salut
cardellino
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif
cardellino

MessageSujet: Re: démission de mon poste administrateur   démission de mon poste administrateur - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2009 - 12:25

merci a vous deux Kamel & digue pour le grand travaille que vous avez fais pour ce jolie forum merci
http://kampess.skyrock.com/
bobo13
Membre Actif
Membre Actif
bobo13

MessageSujet: Re: démission de mon poste administrateur   démission de mon poste administrateur - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009 - 21:05

merci a vous deux pour tous ce que vous avez apporter a ce forum c votre choix et on le respect a bientot
http://bastoy1.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: démission de mon poste administrateur   démission de mon poste administrateur - Page 2 Empty

démission de mon poste administrateur
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2