Auteur | Message |
---|
digue Membre d' Honneur
| Sujet: Re: démission de mon poste administrateur Lun 16 Mar 2009 - 19:36 | |
| merci doumé, place a la nouvelle equipe. et si il y a souci pour en reformer une, je sais que je suis le bienvenue. pas d'inquietude desque c'est possible et que je suis a nouveau a 100% pour aider, je te le signalerais. j'ai vraiment besoin de faire un break, mais peut etre que la moderation me manquera trop et je demanderais ma reintegration...... c'est comme avec les femmes, parfois on a besoin de plus les voirs pour vraiment savoir si on y tiends. là je vais vraiment voir si le forum me manque vraiment vue que j'ai les meme droit que tout le monde maintenant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: démission de mon poste administrateur Lun 16 Mar 2009 - 19:41 | |
| - digue a écrit:
- oui, bien sur maro, pour les chant, maintenant on les a presque tous, donc c'est rare lorsque l'on a un nouveau.
oui elle prends pas trop de temps, je peut la gerer encore. Merci digue ! je savais que tu ne peux pas laisser tomber la bibliothéque, aprés les heures de travail que tu as passé pour ajouter tous ces chants, quelle patience ! et quel passion ! merci encore une fois pour tout ce que vous avez fait pour le forum toi et abouyoucef. |
|
| |
laurent Membre Trés Actif
| Sujet: Re: démission de mon poste administrateur Lun 16 Mar 2009 - 21:20 | |
| merci digue et kamel pour tout le temps que vous avez consacré a ce forum on vous regrettera,mais je respecte votre décision. | |
|
| |
TRINACRIA Membre Trés Actif
| Sujet: Re: démission de mon poste administrateur Lun 16 Mar 2009 - 21:30 | |
| salut digue dommage ce poste t'aller sur mesure je te remercie pour tes info et tes conseil a mon égard et aux nouveaux bien sur je pense qu'un jour on aura la chance de ce rencontrer gino . quand a kamel lui aussi va manquer car il etait de bon conseil et trés juste bonne continuation a vous deux et la passion des oiseaux elle ne vous quittera jamais donc je vous dit a bientot les gars amicalement gino un gars du sud 06 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: démission de mon poste administrateur Lun 16 Mar 2009 - 22:11 | |
| ce n est qu un au revoir j espere car il n est pas exclu que vous nous faites un retour fracassent comme a la zidane dans l equipe de france... ... enfin bon, ben merci pour tout et bon courage pour la suite, amicalement |
|
| |
colorin7 Modérateur
| Sujet: Re: démission de mon poste administrateur Mar 17 Mar 2009 - 6:33 | |
| Merci à vous deux pour votre dévouement et le temps que vous avez consacré au forum... chapeau les gars... | |
|
| |
l.kamel Administrateur
| Sujet: Re: démission de mon poste administrateur Mar 17 Mar 2009 - 7:35 | |
| merci a tous franchement ca fait chaud au coeur | |
|
| |
piaf93 Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: démission de mon poste administrateur Mar 17 Mar 2009 - 10:35 | |
| - piaf93 a écrit:
- dommage de perdre un bon administrateur comme toi Kamel mais bon,chacun est libre de ses choix et un grand merci pour tout le travail que tu as accompli ici,les membres t'en sont reconnaisant.
ce message est pour toi aussi lauris et même si vous n'avez plus la même place vous serez toujours là pour nous conseiller,alors un grans merci et encore bravo pour votre boulot | |
|
| |
rod Membre Actif
| |
| |
samir31 Membre Actif
| Sujet: Re: démission de mon poste administrateur Mar 17 Mar 2009 - 14:38 | |
| bon courage pour la suite de ton parcour ,voua avez ete un grand personage dans ce forum et personelement j'ai trop apris avec vous , visiter nous de temps en temps pour partager nos soucis et joix en ce monde de chardoneret a+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: démission de mon poste administrateur Mar 17 Mar 2009 - 15:40 | |
| slt a tous quoi dire de plus que c est grace a kamel et lauris que je fait partis de ce forum et que j ai rencontrer des type extras ils se reconaitrons et que ces types sont devenus des potes et sacher que meme sans etre souvent sur le forum je pense tres souvent a vous et tous les deux mr kamel et mr lauris merci et encore merci,je serais bientot dans le sud pour vous revoir tous les deux.malheureusement les week end sont trop court pour vous voir tous a chaque fois mais pour ceux qui se reconnaitrons je vous invite tous vous et vos petites familles au mois d aout pour un bon barbecue au bord de la pistoche chez moi du cote d avignon et je refuse les absences de quiconque........et pour ceux qui ne se sont pas reconnus LOL je lancerais les invites une par une a qui de droit.....................encore merci a vous deux........... ...................................................sj............................................ |
|
| |
digue Membre d' Honneur
| Sujet: Re: démission de mon poste administrateur Mar 17 Mar 2009 - 17:45 | |
| merci jorge, moi j'accepte ! a bientot mon ami ! | |
|
| |
carlito Membre d' Honneur
| Sujet: Re: démission de mon poste administrateur Mar 17 Mar 2009 - 19:31 | |
| salut merci a vous deux pour le travail que vous avez effectuer et les bons conseils. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: démission de mon poste administrateur Mar 17 Mar 2009 - 21:06 | |
| et oui les amis meme Le Chardonneret De L'estaque vous rends hommage ecoutez... http://www.sendspace.com/file/cr8w23 |
|
| |
Taoufik Nouvel inscrit restez sympa, je suis nouveau membre
| Sujet: Re: démission de mon poste administrateur Mar 17 Mar 2009 - 21:36 | |
| grand merci a kamel et lauris et bonne chance. je n'exagère pas quand je vous qualifierai de deux pilier de ce forum. mais nous nous inclinons devant votre decision | |
|
| |
warrychardo Membre Super-Actif
| Sujet: Re: démission de mon poste administrateur Mar 17 Mar 2009 - 21:54 | |
| | |
|
| |
digue Membre d' Honneur
| Sujet: Re: démission de mon poste administrateur Mar 17 Mar 2009 - 22:19 | |
| merci karima, gourdi, merci lau, merci carlito, merci lahouari ! merci tous les autres !. je n'aurais jamais imaginé que nous deux, fassent ecrire autant de messages. c'est la preuve d' amitiées sinceres. je vous remercies encore. | |
|
| |
digue Membre d' Honneur
| Sujet: Re: démission de mon poste administrateur Mer 18 Mar 2009 - 0:51 | |
| au fait lahouari, mort de rire la video ! | |
|
| |
kamel13250 Membre Trés Actif
| Sujet: Re: démission de mon poste administrateur Mer 18 Mar 2009 - 11:43 | |
| bonne continuation pour la suite | |
|
| |
zahir Membre Super-Actif
| Sujet: Re: démission de mon poste administrateur Jeu 19 Mar 2009 - 11:42 | |
| dommage de perdre 02 bons administrateur comme veux Kamel et digue est bonne chance pour voux | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
digue Membre d' Honneur
| Sujet: Re: démission de mon poste administrateur Jeu 19 Mar 2009 - 14:26 | |
| merci encore a tous | |
|
| |
cardellino Membre Super-Actif
| Sujet: Re: démission de mon poste administrateur Dim 22 Mar 2009 - 12:25 | |
| merci a vous deux Kamel & digue pour le grand travaille que vous avez fais pour ce jolie forum | |
|
| |
bobo13 Membre Actif
| Sujet: Re: démission de mon poste administrateur Lun 23 Mar 2009 - 21:05 | |
| merci a vous deux pour tous ce que vous avez apporter a ce forum c votre choix et on le respect a bientot | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: démission de mon poste administrateur | |
| |
|
| |
| démission de mon poste administrateur | |
|