| démission de mon poste administrateur | |
|
+22warrychardo Taoufik carlito samir31 rod colorin7 TRINACRIA laurent Doumé ludo rou71 Makram makiz majid beye badi92 bueno digue piaf93 nabs micdav78 l.kamel 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
l.kamel Administrateur
| Sujet: démission de mon poste administrateur Lun 16 Mar 2009 - 4:58 | |
| je ne veux plus etre administrateur du forum je pense qu'on a fait un bon chemin ensemble , j'ai essayer de faire de mon mieux , respecter mon choix svp je reste en tant que membre je passe la main bonne saison d'élevage a tous | |
|
| |
micdav78 Membre Trés Actif
| Sujet: Re: démission de mon poste administrateur Lun 16 Mar 2009 - 5:58 | |
| Un grand merci à toi Kamel d avoir fait vivre quelque temps ce forum avec tes messages et tes conseils. Avec toute mon Amitié Michel | |
|
| |
nabs Membre d' Honneur
| Sujet: Re: démission de mon poste administrateur Lun 16 Mar 2009 - 7:48 | |
| si tu ne veut plus ses que tu doit avoir de bonne raison mai c'est vraiment domage que notre forum perde un administrateur comme toi salam Kamel on respectera ton choix | |
|
| |
piaf93 Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: démission de mon poste administrateur Lun 16 Mar 2009 - 9:53 | |
| dommage de perdre un bon administrateur comme toi Kamel mais bon,chacun est libre de ses choix et un grand merci pour tout le travail que tu as accompli ici,les membres t'en sont reconnaisant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: démission de mon poste administrateur Lun 16 Mar 2009 - 10:29 | |
| un grand Merci Kamel pour tout ce que t'as fait pour le forum et surtout pour plein d'eleveurs débutants. Bonne saison a toi A bientot Fao |
|
| |
digue Membre d' Honneur
| Sujet: Re: démission de mon poste administrateur Lun 16 Mar 2009 - 10:56 | |
| salut, je passe moi aussi la main, je reste simple membre. pratiquement 1 ans de "mission". je ne peux plus gerer. je reste aussi parmis vous en tant que simple membre. pour diverses raisons, je ne peux pas etre present comme avant et gerer le forum. je ne suis plus a "fond",et ou on fait les choses a 100%, ou alors non, donc je me retire. c'est comme cela que je fonctionne.
merci d'accepter le choix. | |
|
| |
bueno Membre Actif
| Sujet: Re: démission de mon poste administrateur Lun 16 Mar 2009 - 11:22 | |
| kamel et digue merci a vous pour tous ce que vous avez fait pour le forum et votre aide que vous nous avez apporter | |
|
| |
badi92 Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: démission de mon poste administrateur Lun 16 Mar 2009 - 11:29 | |
| biensure qu'on respectera vos choix chaqu'un est libre de faire ce qui est a c'es yeux le bon choix . j'espere qu'il y'aura toujours un bon administrateur comme abouyoucefe pour geré ce forum ,et on espere aussi avoir un bon moderateur toujour la a ce donner a fond pour le bien du forum tout comme la fait digue. | |
|
| |
l.kamel Administrateur
| Sujet: Re: démission de mon poste administrateur Lun 16 Mar 2009 - 11:32 | |
| merci beaucoup a vous tous | |
|
| |
beye Modérateur
| Sujet: Re: démission de mon poste administrateur Lun 16 Mar 2009 - 11:35 | |
| Merci les gars , il est vrai que ca doit demander du tps de gerer tout ca , en tout cas félicitations pour ce que vous avez fait pour ce forum......j'espere juste que vous continuerez a etre aussi présent en tant que membre | |
|
| |
majid Modérateur
| Sujet: Re: démission de mon poste administrateur Lun 16 Mar 2009 - 11:46 | |
| Merci a vous digue et kamel pour votre devouement et tout ce que vous avez apportez au forum. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: démission de mon poste administrateur Lun 16 Mar 2009 - 11:54 | |
| - fharrabi a écrit:
- un grand Merci Kamel pour tout ce que t'as fait pour le forum et surtout pour plein d'eleveurs débutants.
Bonne saison a toi A bientot Fao Alors mon message est aussi valable pour toi Lauris, vous avez fait du bon boulot les gars A+ Fao |
|
| |
makiz Membre Super-Actif
| Sujet: Re: démission de mon poste administrateur Lun 16 Mar 2009 - 12:22 | |
| toutes mes amities a toi kamel et a digue votre passage en tant qu administrateur et moderateur n a pas ete inutile | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: démission de mon poste administrateur Lun 16 Mar 2009 - 12:47 | |
| je connais se genre de situation je sais se que c'est. vous sourirez peu ètre en sachant que sa m'est arrivé plus d'une fois. en tous cas merçi pour tous. |
|
| |
digue Membre d' Honneur
| Sujet: Re: démission de mon poste administrateur Lun 16 Mar 2009 - 13:08 | |
| | |
|
| |
Makram Membre d' Honneur
| Sujet: Re: démission de mon poste administrateur Lun 16 Mar 2009 - 13:17 | |
| Juste un grand SALUT à Kamel & Digue pour vos efforts dont ils ont fait des preuves de stabilité et de respect mutuel entre les membres du forum ; j'espère qu'en continuera ensemble pour le bien de notre passion ! bonne chance | |
|
| |
nabs Membre d' Honneur
| Sujet: Re: démission de mon poste administrateur Lun 16 Mar 2009 - 13:23 | |
| je suis dégouté que tu quitte ton poste lauris mais comme j'ai répondu a kamel je respecterais ton choix et surtout vous connaissant kamel et toi vous devez avoir de très bonne raison a plus mon poto et merci pour tous que vous avez apportez et fait pour se forum | |
|
| |
rou71 Membre Trés Actif
| Sujet: Re: démission de mon poste administrateur Lun 16 Mar 2009 - 14:34 | |
| Merci Digue et Kamel pour tous vos efforts en tantqu' administarateurs de ce site CHARDONNERET ET INDIGENE tout au long de l'année,et a qui la passe d'arme | |
|
| |
l.kamel Administrateur
| Sujet: Re: démission de mon poste administrateur Lun 16 Mar 2009 - 14:40 | |
| | |
|
| |
ludo Membre Super-Actif
| Sujet: Re: démission de mon poste administrateur Lun 16 Mar 2009 - 14:44 | |
| merci pour tout kamel et digue c domage mai chacun fai c choix encor merci et bonne repro pour vous. | |
|
| |
digue Membre d' Honneur
| Sujet: Re: démission de mon poste administrateur Lun 16 Mar 2009 - 14:59 | |
| merci encore pour ces messages. pour ma part je serais là le plus possible vu mon temps. j'aiderais si je peux comme avant. le truc c'est que pour gerer faut etre a 100%. ou on le fait bien et completement, ou on le fait a moitié parfois par manque de temps, ou obligations qui passe avant,ca marche pas et on y arrive pas. parfois faut faire un choix, parfois un break ca fait du bien et ca renforce pour le futur et pourquoi pas l'energie pour revenir plus fort. l'avenir seul, nous le dira. je demande aussi a tous les membres qui se sentent concernés d'aider l'equipe admin, simplement en relisant le reglement, et en l'inculquant aux nouveaux membres. ca permettra de vous soutenir et de tirer tous dans le meme sens. a +++++ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: démission de mon poste administrateur Lun 16 Mar 2009 - 17:43 | |
| Bonsoir
on est obligé de respecte votre choix, l'administration est à votre disposition si jamais vous voulez revenir au sein de l'équipe. en hommage à ce que vous avez fait pour le forum, on a un peu modifier les rangs des membres, pour vous attribuer le rang de "membre d'honneur" qui deviendra un rang spécial pour rendre hommage aux membres les plus fidéles au forum et à son réglement.
Digue ! j'espére que tu va continuer à s'occuper de notre bibliothéque de chant chardonneret ? |
|
| |
l.kamel Administrateur
| Sujet: Re: démission de mon poste administrateur Lun 16 Mar 2009 - 18:24 | |
| merci maro tu est vraiment quelqu'un de bien | |
|
| |
digue Membre d' Honneur
| Sujet: Re: démission de mon poste administrateur Lun 16 Mar 2009 - 18:25 | |
| oui, bien sur maro, pour les chant, maintenant on les a presque tous, donc c'est rare lorsque l'on a un nouveau. oui elle prends pas trop de temps, je peut la gerer encore. | |
|
| |
Doumé Fondateur Administrateur
| Sujet: Re: démission de mon poste administrateur Lun 16 Mar 2009 - 18:35 | |
| Merci pour le forum les gars pour le temp que vous avez passer a le redresser, a un moment ou j'allai le fermer, vous avez fait du très bon travail.
Sans digue, kamel, razek et maro j'aurai fermer le forum et c'est eux qui avai repris le flambeau donc on leur doit beaucoup pour ce forum.
Je comprend votre choix car çà prend vraiment du temp et des prises de tete.
Je vais etre perduu sans vous lol vu le peu de temp que je dispose, je compte sur les membres pour faire touner le forum dans le bon sens en attendant que je choissise une équipe de modérateurs.
Quoi qu'il en soit comme a dit Maro, le forum es a vous, vous revenez quand vous voulez. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: démission de mon poste administrateur | |
| |
|
| |
| démission de mon poste administrateur | |
|