| Idées pour amliorer le forum | |
|
+11vakhesso = banni cardellino KESSEIRI l.kamel Maknin-Ezine rou71 colorin7 digue majid nabs wand 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Idées pour amliorer le forum Lun 6 Avr 2009 - 6:53 | |
| Bonjour les passionnés, Si vous avez des idées pour améliorer notre forum, alors n'hésitez pas de nous envoyer ici. Merci A+ Fao |
|
| |
wand Membre Trés Actif
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idées pour amliorer le forum Lun 6 Avr 2009 - 10:24 | |
| Salut^ Pour les groupes c'est pas mal comme idée, mais je ne pense pas que ce n'est pas nécessaire car ça peut créer des problèmes de division et de conflit au sein du forum. Pour le Maghreb vous avez la rubrique : Parva : elevage, reproduction, chant, ecolage, conseilsOn attend l'avis de l'équipe adminstrateurs/modérateurs et les autres membres du forum. A+ Fao |
|
| |
nabs Membre d' Honneur
| Sujet: Re: Idées pour amliorer le forum Lun 6 Avr 2009 - 12:21 | |
| je suis d'accord avec toi fao par contre pour la rubrique achat / vente je serait d'avis d'instorer un cotat je m'explique toute les personnes qui non pas envoyer au moins 100 message ses personnes la ne pouront pas vendre d'oiseaux par le biais de notre forum (un peut comme pour les mp) ses juste une idée | |
|
| |
majid Modérateur
| Sujet: Re: Idées pour amliorer le forum Lun 6 Avr 2009 - 12:38 | |
| C est une bonne idee, Nabs, cela evitera que le forum soit un lieu de vente, mais je pense que 50 messages serait une bonne moyenne | |
|
| |
majid Modérateur
| Sujet: Re: Idées pour amliorer le forum Lun 6 Avr 2009 - 12:45 | |
| Mais je pense que le mieux, c est de creer un groupement,ou l en peut s echange des oiseaux selon le besoin et la disponibilete de chacun. Au moins vous saurez d ou viennent les oiseaux et moins de mauvaise surprise. C est une idee a medite et a elabore. Qu en pensez vous ? | |
|
| |
digue Membre d' Honneur
| Sujet: Re: Idées pour amliorer le forum Lun 6 Avr 2009 - 12:49 | |
| pour la premiere idée, ok avec fao, car des groupes diviserais les membres a termes, cela on ne veut pas. pour la seconde idée, elle parait pas mal, moi je suis ok pour que les nouveau membres n'ait pas accés a la vente d'oiseaux. pour les echanges, se serait pas mal aussi. attendons d'autres avis. | |
|
| |
colorin7 Modérateur
| Sujet: Re: Idées pour amliorer le forum Lun 6 Avr 2009 - 13:01 | |
| J'aime assez l'idée de Majid, sauf que tous les oiseaux ne sont pas forcément échangeables et tous les éleveurs ne souhaitent ou ne peuvent forcément pas échanger. De toute façon d'un point de vue responsabilité des administrateurs il me semble mieux d'appeler la rubrique échange, la limiter à 50 message étant très bien, et ensuite les prix pour la vente peuvent se passer en MP...
Pour l'idée des groupes par pays ou autres d'ailleurs... entièrement d'accord avec Fao et Digue Bien à vous | |
|
| |
wand Membre Trés Actif
| Sujet: Re: Idées pour amliorer le forum Lun 6 Avr 2009 - 14:34 | |
| oui c'est vrai Nasri car il y a des sujets qui ne concernent que ce pays ,et pour fao et les autre les sujet de cette petit groupe sera des sujet du cette pays et non pas des sujet normale . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idées pour amliorer le forum Lun 6 Avr 2009 - 14:46 | |
| j'ai pas compris |
|
| |
colorin7 Modérateur
| Sujet: Re: Idées pour amliorer le forum Lun 6 Avr 2009 - 19:35 | |
| Justement, le but de la discussion en international sur un forum français est bien de ne pas s'éparpiller et de tous employer le même langage, la même définition des choses non ? laisser se faire de petits groupes pour chaque pays est le meilleur moyen de ne pas y arriver à mon goût... et que tout le monde reste cantonner sur ce qui se passe dans son pays. Maintenant qu'il y est une rubriques spécifiques pour telle ou telle question ceci dans un objectif d'ouverture, çà je trouve que c'est sympa si les membres posteurs y mettent du leur biensûr.... | |
|
| |
colorin7 Modérateur
| Sujet: Re: Idées pour amliorer le forum Lun 6 Avr 2009 - 19:42 | |
| On verra ce qu'en pensent les autres membres ?
Pour ma part les petits groupes ne feront que semer la zizanie, et qui va trier, comparer, assembler et trancher ??? personnes à mon goût...
Si chaque pays a ces idées rien n'empêchent ceux qui veulent bien les exposer de le faire et ce sera un vrai partage et chacun pourra prendre ce qui lui semble bon et laisser le reste non ? | |
|
| |
rou71 Membre Trés Actif
| Sujet: Re: Idées pour amliorer le forum Lun 6 Avr 2009 - 19:53 | |
| pourquoi chager quelque chose qui marche trés bien,et qui est bien encadré,les rubriques sont bien disposé,sauf pour une ou 2 que je pense nas pas vraiment sa place sur le forum,nous ici on discute de l'elvage du chardonneret et ses sous espéces pas de l'hybridation et des hybrides,a mon avis suprimer la rubrique hybride et encourager l'elevage du chardo pour les pays du maghreb | |
|
| |
wand Membre Trés Actif
| |
| |
wand Membre Trés Actif
| |
| |
colorin7 Modérateur
| Sujet: Re: Idées pour amliorer le forum Lun 6 Avr 2009 - 20:14 | |
| Désolé, mais moi je ne suis pas du tout d'accord avec l'idée de créer "un petit groupe comme un club avec des choses internes à chaque pays... que les autres membres ne peuvent pas comprendre ou aider"...
Pourquoi les autres ne pourraient pas comprendre franchement ? On est tous égaux que je sache, surtout en élevage, il suffit de se donner un peu de moyen et de passion. Si c'est le fait de créer un groupe spécifique à un pays dans ce cas là il faut créer un forum dédié spécialement à ce pays...non ? Mais je trouve çà dommage pour l'échange...Rien n'empêche les différents membres de chaque pays de se contacter en MP de s'échanger leur mail leur tél de se rencontrer c'est ce que nous faisons ici en France et çà marche bien à mon avis... Bien à vous. | |
|
| |
wand Membre Trés Actif
| Sujet: Re: Idées pour amliorer le forum Lun 6 Avr 2009 - 20:20 | |
| comme j'ai dit c juste une aidé et chacun son avis .... | |
|
| |
colorin7 Modérateur
| Sujet: Re: Idées pour amliorer le forum Lun 6 Avr 2009 - 20:23 | |
| Tu as entièrement raison chacun doit pouvoir exposer son avis... ce que nous avons pu faire simplement et en passionnés... merci à toi. | |
|
| |
wand Membre Trés Actif
| Sujet: Re: Idées pour amliorer le forum Lun 6 Avr 2009 - 20:28 | |
| .. a toi aussi | |
|
| |
Maknin-Ezine Membre d' Honneur
| Sujet: Re: Idées pour amliorer le forum Lun 6 Avr 2009 - 20:53 | |
| - Citation :
- Désolé, mais moi je ne suis pas du tout d'accord avec l'idée de créer "un petit groupe comme un club avec des choses internes à chaque pays... que les autres membres ne peuvent pas comprendre ou aider"...
je te remerci pour ta franchise au départ je voulai dir ce que tu vien de dir bref cette idé nous pousse a etre un petit peut régionaliste et aussi ca prive bcp de gens de diverses connaissance enfin ce n'est q'un avis j'espere que ce que je vien de dir ne vix perssones Amicalement Madjid | |
|
| |
l.kamel Administrateur
| Sujet: Re: Idées pour amliorer le forum Mar 7 Avr 2009 - 5:39 | |
| moi je ne suis pas daccord pour créer un petit groupe comme un club , merci pour l'idée , au sujet cession mettre un quotat de message je trouve ca bien | |
|
| |
majid Modérateur
| Sujet: Re: Idées pour amliorer le forum Mar 7 Avr 2009 - 9:38 | |
| L idee de groupe ne me semble pas interessante , nous avons deja une communaute, le forum qui d un avis personnel me semble satisfaisant | |
|
| |
nabs Membre d' Honneur
| Sujet: Re: Idées pour amliorer le forum Mar 7 Avr 2009 - 9:56 | |
| tout a fait d'accord avec kamel , majid et laurent merci pour l'idée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idées pour amliorer le forum Mar 7 Avr 2009 - 10:20 | |
| Salut tout le monde Une autre idée qui pourrait etre interressante c'est de créer une bibiothèque de l'élevage, comme celle qui a été crée pour le chant, en mettant tous les posts concernant les méthodes d'élevage du chardonneret. A+ Fao |
|
| |
nabs Membre d' Honneur
| Sujet: Re: Idées pour amliorer le forum Mar 7 Avr 2009 - 10:22 | |
| très bonne idée fao sa ne peut que aidée les plus novices | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idées pour amliorer le forum | |
| |
|
| |