chardonneret.naturalforum.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les chardonnerets et autres espèces. chardonnerets & indigènes

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nouveaux membres ! Présentez-vous, ceci est obligatoire avant votre premier message, sans cela votre compte sera desactivé, c'est   Par ici  et merci !
BONNE SAISON DE REPRODUCTION A TOUS LES MEMBRES DU FORUM
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Idées pour amliorer le forum

+11
vakhesso = banni
cardellino
KESSEIRI
l.kamel
Maknin-Ezine
rou71
colorin7
digue
majid
nabs
wand
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Idées pour amliorer le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Idées pour amliorer le forum   Idées pour amliorer le forum - Page 3 EmptyLun 6 Avr 2009 - 6:53

Rappel du premier message :

Bonjour les passionnés,
Si vous avez des idées pour améliorer notre forum, alors n'hésitez pas de nous envoyer ici.
Merci
A+
Fao
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
KESSEIRI
Membre Actif
Membre Actif
KESSEIRI

MessageSujet: Re: Idées pour amliorer le forum   Idées pour amliorer le forum - Page 3 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 17:28

Oui c'est vrai mais pour ca c'est un peut normal meme moi l'orsque j'etait nouveau je ne savais pas trop utiliser le forum , je propose qu'on rende la plateforme (acceuille,rubrique....) plus facil a atteindre
colorin7
Modérateur
Modérateur
colorin7

MessageSujet: Re: Idées pour amliorer le forum   Idées pour amliorer le forum - Page 3 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 19:45

Moi j'ai pas compris ce que tu veux dire Kesseiri ? Comment rendre la plateforme plus facile à atteindre, puisqu'il suffit de cliquer sur la rubrique que tu souhaites et chercher le sujet attendus ???
nico13
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif
nico13

MessageSujet: Re: Idées pour amliorer le forum   Idées pour amliorer le forum - Page 3 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 19:58

KESSEIRI a écrit:
Oui c'est vrai mais pour ca c'est un peut normal meme moi l'orsque j'etait nouveau je ne savais pas trop utiliser le forum , je propose qu'on rende la plateforme (acceuille,rubrique....) plus facil a atteindre

regardez dans la rubrique qui se rapproche de se que vous recherchez, utilisé la fonction recherche qui est prévu pour retouver tous les messages enfoui au fond du forum parmis les autres

ainsi vous trouverez tous ce que vous recherchez avec un peu de courage et bonne volonté

nérveux
KESSEIRI
Membre Actif
Membre Actif
KESSEIRI

MessageSujet: Re: Idées pour amliorer le forum   Idées pour amliorer le forum - Page 3 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 23:33

Oui moi mon idée c'est que se soit plus disigne avec un peut plus de couleur pour le profl par exemple la fonction recherche pour que se soit plus facil plus voyant pour les nouveaux..............
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Idées pour amliorer le forum   Idées pour amliorer le forum - Page 3 EmptyVen 10 Avr 2009 - 6:16

Tenez une idée : déplacer la rubrique "chant" et "special parva".
A+
Fao
KESSEIRI
Membre Actif
Membre Actif
KESSEIRI

MessageSujet: Re: Idées pour amliorer le forum   Idées pour amliorer le forum - Page 3 EmptyVen 10 Avr 2009 - 11:35

C'est a dire déplacer qu'il soit dans la meme rubrique?
anto
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif
anto

MessageSujet: Re: Idées pour amliorer le forum   Idées pour amliorer le forum - Page 3 EmptySam 11 Avr 2009 - 7:35

Triez et garder les meilleurs post, les plus clairs, les plus explicatifs, les mieux illustrés par des photos .... et ça pour chaque rubriques.
Soit c'est aux admin de choisirs soit on fait voter les menbres .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Idées pour amliorer le forum   Idées pour amliorer le forum - Page 3 EmptySam 11 Avr 2009 - 8:52

KESSEIRI a écrit:
C'est a dire déplacer qu'il soit dans la meme rubrique?

Oui je pense que c'est déjà fait.
A+
Fao
KESSEIRI
Membre Actif
Membre Actif
KESSEIRI

MessageSujet: Re: Idées pour amliorer le forum   Idées pour amliorer le forum - Page 3 EmptySam 11 Avr 2009 - 10:48

ok fharrabi Idées pour amliorer le forum - Page 3 41950
gostokom
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif

MessageSujet: Re: Idées pour amliorer le forum   Idées pour amliorer le forum - Page 3 EmptySam 11 Avr 2009 - 19:10

normalement cette rubrique c'est comme du benchmarking ou tempete de cerveau, le principe est de collecter toutes les idees emises sans en rejette une. puis faire une synthese ou une comparaison, aucune idee n'est stupide ou inutile.
gostokom
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif

MessageSujet: Re: Idées pour amliorer le forum   Idées pour amliorer le forum - Page 3 EmptySam 11 Avr 2009 - 19:13

les moderateurs ou les administrateurs n'apporte aucune reponse du genre ah c'est deja fait ou autres, sa ne va pas encourager les membres associes a participer
digue
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur
digue

MessageSujet: Re: Idées pour amliorer le forum   Idées pour amliorer le forum - Page 3 EmptySam 11 Avr 2009 - 19:35

gostokom a écrit:
les moderateurs ou les administrateurs n'apporte aucune reponse du genre ah c'est deja fait ou autres, sa ne va pas encourager les membres associes a participer

Idées pour amliorer le forum - Page 3 33904 Idées pour amliorer le forum - Page 3 590801
gostokom
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif

MessageSujet: Re: Idées pour amliorer le forum   Idées pour amliorer le forum - Page 3 EmptySam 11 Avr 2009 - 19:41

je voulais dire que toutes les reponses et idees son acceptes sans aucun rejet, la synthese des idees et suggestions interessentes se fera entre vous pour améliorer le forum!
ce n'est pas tres complique a comprendre digue!!!
majid
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Idées pour amliorer le forum   Idées pour amliorer le forum - Page 3 EmptySam 11 Avr 2009 - 20:05

Bonjour toufik, si tu visite serieusement le forum tu trouveras des reponses a toutes tes questions. Utilise la fonction recherche. Si tu veux evite de parcourrir plusieurs pages comme tu dit visite d abord le forum, cela evitera d avoir des posts en doublon ou pour rien.
Amicalement Majid
digue
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur
digue

MessageSujet: Re: Idées pour amliorer le forum   Idées pour amliorer le forum - Page 3 EmptySam 11 Avr 2009 - 20:27

les sujet serieux et ecrit comme des articles, sont epinglés en haut des pages des rubriques, comme par exemple "les plantes" realisé par roman.
gostokom
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif

MessageSujet: Re: Idées pour amliorer le forum   Idées pour amliorer le forum - Page 3 EmptySam 11 Avr 2009 - 21:59

des trucs comme, je me lance je prend un exemple parmi d'autre, si le couple se dispute en debut de saison? est-ce-qu'il les separer ou les garder ensembles, mettre une separation sans qu'il se vois ou ils peuvent se voir.
les disputes c'est vrais que c'un signe d'entente sachant qu'un couple est base sur l'entente...c'est vrai qu'on trouve des reponses mais des fois elles sont contraditoires, on se retrouve plus.

resumer par synthese les reponses avec des taux de reussites et de succes considerablement plus eleves.

Voila digue ce que je voulais vous dire
digue
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur
digue

MessageSujet: Re: Idées pour amliorer le forum   Idées pour amliorer le forum - Page 3 EmptySam 11 Avr 2009 - 22:53

ok, là je comprend mieux, on va voir si c'est realisable, le forum comporte des milliers de messages, et des milliers de sujets !
colorin7
Modérateur
Modérateur
colorin7

MessageSujet: Re: Idées pour amliorer le forum   Idées pour amliorer le forum - Page 3 EmptySam 11 Avr 2009 - 23:01

et je sais pas mais près de 1000 membres et tout le monde n'a pas la même façon de voir les choses... Bon OK pour améliorer le forum mais de là à en faire une encyclopédie ou un livre sur l'élevage des chardonnerets c'est une autre histoire non ?

N'oublions que c'est un forum animés par des membres, des administrateurs et des modérateurs passionnés et que nous n'avons pas forcément tous le temps d'y passer notre journée entière lol...
gostokom
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif

MessageSujet: Re: Idées pour amliorer le forum   Idées pour amliorer le forum - Page 3 EmptySam 11 Avr 2009 - 23:15

colorin7 il faut deja connaitre combien de membres actifs, c comme les puces telephoniques tu as beau a dire que tu as tant d'abonnees qu'on realite tu as seulement un nombre de puces vendus mais non actifs.

les membres s'enregistre puis quittent ou se connectent plus, c'est sa l'aminations, pourquoi quelques sites reussent plus que d'autres! parceque il y a toujour du nouveau, et si a chaque fois tu dit " sujet deja traite" le forum deviendra statique et il n'aura pas d'interactivite entre les nouveaux membres. ils y a quelques questions de bases qui doivent etres predefinis, comme sa tu n'aurais pas des question genre c un male ou une femelle?

moi j'ai rien a gagnier, j'ai deja une vie, seulement le regret de voir un aussi beau site, d'une passion que j'aime mourire avec le temps
colorin7
Modérateur
Modérateur
colorin7

MessageSujet: Re: Idées pour amliorer le forum   Idées pour amliorer le forum - Page 3 EmptySam 11 Avr 2009 - 23:20

C'est vrai, je pense que tu as bien raison sur le point des questions de base qui pourraient être prédéfinies. Mais je pense que l'expérience de l'élevage est tellement vaste que si un certain nombre que nous sommes continuons à en débattre, le forum n'est pas prêt de mourir... sauf si on le transforme en une espèce d'encyclopédie toute écrite ou les nouveaux membres ne se poseront plus aucune question ?
digue
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur
digue

MessageSujet: Re: Idées pour amliorer le forum   Idées pour amliorer le forum - Page 3 EmptySam 11 Avr 2009 - 23:24

Idées pour amliorer le forum - Page 3 845745 colo, tu a tout resumé, je pense que tu as raison Idées pour amliorer le forum - Page 3 909395
makiz
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif
makiz

MessageSujet: Re: Idées pour amliorer le forum   Idées pour amliorer le forum - Page 3 EmptySam 11 Avr 2009 - 23:42

ce que dit gostokom est tout a fait correcte et il a raison , s il n y a pas de dialogue et animation le forum reste terne et sans chaleur
il y a autre chose pour que le forum soit plus vivant , il faudrais que les membres contribuent et apporte leurs témoignage sur la réussite ou même l échec de l action entreprise a partir des information ou des conseil qui lui sont donnés
beaucoup de membre se contentes de poser des question sans retour afin de permettre d identifier les bonnes et les mauvaises informations
digue
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur
digue

MessageSujet: Re: Idées pour amliorer le forum   Idées pour amliorer le forum - Page 3 EmptySam 11 Avr 2009 - 23:46

ok nour, bien sur, mais on ne peut formuler le forum, comme dit colo, comme une encyclopedie ou un livre ou meme un site web, car le contact et les experiences seront ensuite reduit a neant.
makiz
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif
makiz

MessageSujet: Re: Idées pour amliorer le forum   Idées pour amliorer le forum - Page 3 EmptySam 11 Avr 2009 - 23:52

peut etre que j ai mal formulé mon post je ne suis pas pour un forum statique ou les membres lisent comme dans un livre au contraire je suis pour le dialogue et la communication
colorin7
Modérateur
Modérateur
colorin7

MessageSujet: Re: Idées pour amliorer le forum   Idées pour amliorer le forum - Page 3 EmptySam 11 Avr 2009 - 23:56

tu as bien raison sinon c'est plus un forum...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Idées pour amliorer le forum   Idées pour amliorer le forum - Page 3 Empty

Idées pour amliorer le forum
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant