chardonneret.naturalforum.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les chardonnerets et autres espèces. chardonnerets & indigènes
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nouveaux membres ! Présentez-vous, ceci est obligatoire avant votre premier message, sans cela votre compte sera desactivé, c'est   Par ici  et merci !
BONNE SAISON DE REPRODUCTION A TOUS LES MEMBRES DU FORUM
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Pêcher avec des vers de farine ???

Aller en bas 
+5
zidane
mamour13
chardon43
digue
nico13
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pêcher avec des vers de farine ??? Empty
MessageSujet: Pêcher avec des vers de farine ???   Pêcher avec des vers de farine ??? EmptyMer 15 Avr 2009 - 17:26

Salut ;

Quelqu'un a-t'il déja essayé de pêcher en utilisant des vers de farine comme appâts ???
Revenir en haut Aller en bas
nico13
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif
nico13



Pêcher avec des vers de farine ??? Empty
MessageSujet: Re: Pêcher avec des vers de farine ???   Pêcher avec des vers de farine ??? EmptyMer 15 Avr 2009 - 18:59

oui , je l utilise pour la truite , il dure plus longtemps que la teigne et la truite fario en rafolle .
Revenir en haut Aller en bas
digue
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur
digue



Pêcher avec des vers de farine ??? Empty
MessageSujet: Re: Pêcher avec des vers de farine ???   Pêcher avec des vers de farine ??? EmptyMer 15 Avr 2009 - 19:30

moi je peche avec des favouilles et des moulles, les dorades en rafole
Revenir en haut Aller en bas
chardon43
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif
chardon43



Pêcher avec des vers de farine ??? Empty
MessageSujet: Re: Pêcher avec des vers de farine ???   Pêcher avec des vers de farine ??? EmptyMer 15 Avr 2009 - 20:25

salut dani,pour la peche en riviere c'est impeccable comme le dis nico13,la fario en rafolle.Apres tout depend ou tu veux pecher et que veux tu pecher?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
mamour13
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
mamour13



Pêcher avec des vers de farine ??? Empty
MessageSujet: Re: Pêcher avec des vers de farine ???   Pêcher avec des vers de farine ??? EmptyMer 15 Avr 2009 - 21:11

moi digue pour la daurade c' est les lingoubye chez pas si sa c ecrit comme ca mais bon je le met a l' hamecon et reste vivant mais fragile !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pêcher avec des vers de farine ??? Empty
MessageSujet: Re: Pêcher avec des vers de farine ???   Pêcher avec des vers de farine ??? EmptyMer 15 Avr 2009 - 21:56

C'est pour la pêche au bord de mer (digue) .
Je voulais savoir si ça le faisait pour les poissons de roches comme rascasse , roukaou et autres...
Revenir en haut Aller en bas
nico13
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif
nico13



Pêcher avec des vers de farine ??? Empty
MessageSujet: Re: Pêcher avec des vers de farine ???   Pêcher avec des vers de farine ??? EmptyMer 15 Avr 2009 - 22:00

salut dani

pour les poissons de roche tu prend l interieur d un peu pres tout les coquillages ca marche tres bien , certain tienne mieux et plus longtemps que d autres a l hamecon .
Revenir en haut Aller en bas
digue
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur
digue



Pêcher avec des vers de farine ??? Empty
MessageSujet: Re: Pêcher avec des vers de farine ???   Pêcher avec des vers de farine ??? EmptyMer 15 Avr 2009 - 22:01

oui mamour tu as raison, moi aussi j'en prends comme toi, tres bon appat
Revenir en haut Aller en bas
nico13
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif
nico13



Pêcher avec des vers de farine ??? Empty
MessageSujet: Re: Pêcher avec des vers de farine ???   Pêcher avec des vers de farine ??? EmptyMer 15 Avr 2009 - 22:03

question un peu a part

qui mange les anguilles parmis vous ? et comment ?
Revenir en haut Aller en bas
nico13
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif
nico13



Pêcher avec des vers de farine ??? Empty
MessageSujet: Re: Pêcher avec des vers de farine ???   Pêcher avec des vers de farine ??? EmptyMer 15 Avr 2009 - 22:15

moi j en peche énormement pour le plaisir (environ 10 en 4heures de nuit )
je les relache a chaque fois , je devrais en manger une fois pour voir
Revenir en haut Aller en bas
digue
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur
digue



Pêcher avec des vers de farine ??? Empty
MessageSujet: Re: Pêcher avec des vers de farine ???   Pêcher avec des vers de farine ??? EmptyMer 15 Avr 2009 - 22:48

moi comme nico, ma grand mere en mangé, je croit qu'elle les faisait frire coupé en tranche avec de l'ail et du persil et un peu de chapelure
Revenir en haut Aller en bas
nico13
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif
nico13



Pêcher avec des vers de farine ??? Empty
MessageSujet: Re: Pêcher avec des vers de farine ???   Pêcher avec des vers de farine ??? EmptyMer 15 Avr 2009 - 22:52

ok il faudra que je tente au moins une fois
il y a que ca ou t es sur de sur de pecher quelque chose lol!
tu repars jamais bredouille, tu sents le poisson et au moins ta femme croit pas que tu es aller trainer je ne sais ou Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pêcher avec des vers de farine ??? Empty
MessageSujet: Re: Pêcher avec des vers de farine ???   Pêcher avec des vers de farine ??? EmptyJeu 16 Avr 2009 - 2:00

c'est drole de voir que nous avons les mème hobbie nous les piquer du chardonneret geek
j'ai toujours adoré la pèche, j'allais souvent au port autonaume a marseille, pour la pèche c'est un endroit magique, selon les courant pour lui qui sais, il y a toujours du poisson.
malheureusement maintenant ils ne laissent pas rentrer, et mème si tu te débrouille a rentrer ya les mec de la sécurité qui viennent faire sortir, une fois deux fois, dix fois, sa ma cassé l'envie d'y aller.
sinon a martigues aussi il m'est arrivé de faire de belles pèches, a la "digue interdite", las bas par contre j'ai vue des monstres dans l'eau, des "liches" (gros loup) impréssionante, de la taille d'une longue jambes, les sèveraux ils se prennaient pour poissons volant affraid, la première fois que j'ai vue sa, j'avais l'impréssion de voir un documentaire animalier.
aussi j'y ai vue la plus grosse daurade sortie de l'eau de toute ma vie, le mec il c'est battue avec elle pendant plus d'une demis heures avant de la sortir, tout les pécheurs alentours posaient les cannes pour aller le voir, elle était énorme.
sa fait un moment que je n'y vais plus, bès vé avec les beaux jours qui arrivent, je t'enterrais le port autonaume, en cas ils se sont calmé nérveux ,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pêcher avec des vers de farine ??? Empty
MessageSujet: Re: Pêcher avec des vers de farine ???   Pêcher avec des vers de farine ??? EmptyJeu 16 Avr 2009 - 17:46

Si j'ai posé la question consernant les vers de farine c'est que j'en ai pour mes oiseaux et je voudrais m'en servir aussi pour pêcher , ça m'économiserait l'achat d'appâts...
Revenir en haut Aller en bas
nico13
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif
nico13



Pêcher avec des vers de farine ??? Empty
MessageSujet: Re: Pêcher avec des vers de farine ???   Pêcher avec des vers de farine ??? EmptyJeu 16 Avr 2009 - 19:02

en mer je ne pense pas que le vers de farine aura grand succes
Revenir en haut Aller en bas
zidane
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif
zidane



Pêcher avec des vers de farine ??? Empty
MessageSujet: Re: Pêcher avec des vers de farine ???   Pêcher avec des vers de farine ??? EmptyDim 27 Déc 2009 - 21:30

salut a tous en fait comment pour avoir des vers de farines ( je vous les donner a mes chardonneret ) merci
Revenir en haut Aller en bas
naouri
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif
naouri



Pêcher avec des vers de farine ??? Empty
MessageSujet: Re: Pêcher avec des vers de farine ???   Pêcher avec des vers de farine ??? EmptyDim 27 Déc 2009 - 21:36

ca doit surement marcher
Revenir en haut Aller en bas
boubou60
Nouvel inscrit
restez sympa, je suis nouveau membre

Nouvel inscritrestez sympa, je suis nouveau membre




Pêcher avec des vers de farine ??? Empty
MessageSujet: Re: Pêcher avec des vers de farine ???   Pêcher avec des vers de farine ??? EmptyDim 27 Déc 2009 - 23:20

je ne s avai pas que le chardonneret mange des vers de farine.
Revenir en haut Aller en bas
zidane
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif
zidane



Pêcher avec des vers de farine ??? Empty
MessageSujet: Re: Pêcher avec des vers de farine ???   Pêcher avec des vers de farine ??? EmptyLun 28 Déc 2009 - 7:39

alez les amis donner moi la recette merci
Revenir en haut Aller en bas
fayss
Membre Actif
Membre Actif
fayss



Pêcher avec des vers de farine ??? Empty
MessageSujet: Re: Pêcher avec des vers de farine ???   Pêcher avec des vers de farine ??? EmptyLun 28 Déc 2009 - 12:35

vers de farine tres dur a preparé pour les chardon moi je les achete en belgique tout prés et congelé tres bons pour les chardons a la place de pinkie c ce que je donne
Revenir en haut Aller en bas
Tilfeffe
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Tilfeffe



Pêcher avec des vers de farine ??? Empty
MessageSujet: Re: Pêcher avec des vers de farine ???   Pêcher avec des vers de farine ??? EmptyLun 28 Déc 2009 - 13:14

Salut, les vers de farine je pensse que c des larve de papillon qui pond dans la farine ou la semoul, un bocal de farine qui reste longtemps sans couvercle et quand la ferine comance a pourire en trouve qlq vers,, mais comme dit fayss c dur a préparé.............surtous sans la bonne méthode
Revenir en haut Aller en bas
zidane
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif
zidane



Pêcher avec des vers de farine ??? Empty
MessageSujet: Re: Pêcher avec des vers de farine ???   Pêcher avec des vers de farine ??? EmptyMar 29 Déc 2009 - 7:41

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pêcher avec des vers de farine ??? Empty
MessageSujet: Re: Pêcher avec des vers de farine ???   Pêcher avec des vers de farine ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pêcher avec des vers de farine ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche vers de farine ou des pinkies en Algérie
» Vers la fin de la chasse à la glu ?
» algerie un pas vers la coupe du monde
» Vers un monde sans oiseaux ?
» Le Bruant du Sahara poursuit son expansion vers les rivages de la Méditerranée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chardonneret.naturalforum.net :: LE FORUM© :: Le coin café-
Sauter vers: