Forum sur les chardonnerets et autres espèces. chardonnerets & indigènes |
Nouveaux membres ! Présentez-vous, ceci est obligatoire avant votre premier message, sans cela votre compte sera desactivé, c'est Par ici et merci ! BONNE SAISON DE REPRODUCTION A TOUS LES MEMBRES DU FORUM |
|
| la grippe mexicaine ou H1N1 ou grippe A | |
| | Auteur | Message |
---|
rou71 Membre Trés Actif
| Sujet: la grippe mexicaine ou H1N1 ou grippe A Lun 27 Avr 2009 - 21:15 | |
| salut a tous,je pense que vous avez tous entendu parler de la gripe porcine qui est aparue au mexique ya quelque semaines de celà,et jusqu'a maintenant,a mexico on déplore pas moin de 80 morts,et la plupart s sont des jeunes,espérant que sa ne se repond pas comme la grippe espagnole de 1919 | |
| | | colorin7 Modérateur
| Sujet: Re: la grippe mexicaine ou H1N1 ou grippe A Lun 27 Avr 2009 - 21:18 | |
| c'est quoi la grippe mexicaine ? c'est comme la fièvre aphteuse ? | |
| | | rou71 Membre Trés Actif
| Sujet: Re: la grippe mexicaine ou H1N1 ou grippe A Lun 27 Avr 2009 - 21:27 | |
| d'aprés se qu'on raconte,que c'est une grippe avec de la fievre qui attaque l'apareil respiratoire,en fait c'est virus mutant comme on dit,vu que le porc est en quelque sorte de creuset,il contient des virus humains de volaille et du porc,et dans ce lui-ci est aparue un coqtail ,c'est un 3 en 1 si on veut,et il se transmet de l'homme a l'homme comme simple gripe,je ne sais pas si sa commence a etre inquiétant,vu qu'au usa,ya pas mla de polémique ladessus,y'on a qui disent c'est pour faire oublier unpeut la crise économique,pour que les gens oublient la crise mondiale,es une intoxe ou une vérité | |
| | | digue Membre d' Honneur
| Sujet: Re: la grippe mexicaine ou H1N1 ou grippe A Lun 27 Avr 2009 - 21:29 | |
| oui, ca craint grave, c'est a peu pres comme la grippe aviaire mais chez les cochons, et en plus ce se transmet d'humain a humain comme une simple grippe, et il n'y a pas de vaccin, c'est la mort quasi garantie. il y a pres de 2000 cas dans le monde et deja au moins 150 morts. en france pas encore, mais y a des suspects. pour nous a marseille, j'ai un ami qui jou au foot avec moi qui est parti samedi midi avant de savoir cette epidemie a cancoon au mexique. j'espere qu'il nous ramenera pas le virus. | |
| | | kyo aux yeux de demons V.I.P
| Sujet: Re: la grippe mexicaine ou H1N1 ou grippe A Lun 27 Avr 2009 - 21:30 | |
| de toute façon elle est la et il faut s'en méfier y a deja quelques cas en france qui reviennent du mexique | |
| Sujet: Re: la grippe mexicaine ou H1N1 ou grippe A Lun 27 Avr 2009 - 21:35 | |
| a cancoon sa va,c'est loin de prés de 1000 km de mexico,mais on c'est jamais,du moment que le virus a traverser l'atlantique sa crain | |
| Sujet: Re: la grippe mexicaine ou H1N1 ou grippe A Lun 27 Avr 2009 - 21:36 | |
| oui, c'est sur et certain que c'est pas de l'intox. c'est vrai a 100%. y a une grippe mortelle et on a pas de vaccin, et elle se repends par voies d'appareil respiratoire. alors les canalisation, les VMC, l'air tout court risque de nous apporter le virus. j'espere qu les etats et chercheurs vont se bouger le cu* | |
| Sujet: Re: la grippe mexicaine ou H1N1 ou grippe A Lun 27 Avr 2009 - 21:39 | |
| et comment on fait pour embrasser une fille ? c'est fini ça? | |
| Sujet: Re: la grippe mexicaine ou H1N1 ou grippe A Lun 27 Avr 2009 - 21:41 | |
| putai* si tu embrasses une fille, et qu'elle a la grippe tueuse, c'est sur a 2000% que tu attrapes le virus ! tu imagines mon ami qui est parti avec 4 collegues a cancoon chez les etudiantes !
Dernière édition par digue le Lun 27 Avr 2009 - 22:13, édité 1 fois | |
| | | chardon43 Membre Super-Actif
| Sujet: Re: la grippe mexicaine ou H1N1 ou grippe A Lun 27 Avr 2009 - 22:00 | |
| va falloir inventer le preservatif pour la langue maintenant | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: la grippe mexicaine ou H1N1 ou grippe A Mar 28 Avr 2009 - 3:13 | |
| et oui c'est chaud les amis va savoir comment sa va se finir... |
| Sujet: Re: la grippe mexicaine ou H1N1 ou grippe A Jeu 30 Avr 2009 - 8:41 | |
| l'organisation de la santé OMS a elever le niveau d'alerte concernant la gripe mexicaine au niveau 5 sur 6 niveaux,ce qui veut bien dire que nous sommes dans le rouge,et que sa va de mal en mal,l'epidémie progresse sur plusieurs continent. | |
| Sujet: Re: la grippe mexicaine ou H1N1 ou grippe A Jeu 30 Avr 2009 - 16:22 | |
| j'ai ete voir mon docteur ce matin car je tousse, j'ai des courbatures, la fievre...... non je plaisente.... mais j'ai quand meme etait voir le doc pour autre chose, comme j'etais en face de lui, je lui ai posé la question fatidique : " va t on tous mourir ?? " il m'a dit que non, car apparement on a les traitement contre la grippe porcine chose que l'on nous dit pas. il faut savoir que la grippe commune que l'on attrape l'hiver par exemple tue 6000 personne en france par an, les plus faibles meurent. le virus du porc a tué 150 personne dans le monde et on est 6 milliards ! alors non on va pas mourrir, moi je pense que c'est plustot pour faire oublier la crise qui nous frappe en ce moment. par contre en 2012 on meurt tous, ca c'est sur, c'est les mayas qui le disent (pas les abeilles) | |
| Sujet: Re: la grippe mexicaine ou H1N1 ou grippe A Jeu 30 Avr 2009 - 22:38 | |
| impossible car d'apres la nasa en 2015 on sera en guerre contre la chine | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: la grippe mexicaine ou H1N1 ou grippe A Ven 1 Mai 2009 - 3:39 | |
| 2012 ??? va savoir si nous seront encore là !?!? si nous disparaissons la planète n'en seras que mieux !!! |
| | | chardon43 Membre Super-Actif
| Sujet: Re: la grippe mexicaine ou H1N1 ou grippe A Sam 2 Mai 2009 - 10:09 | |
| | |
| | | Doumé Fondateur Administrateur
| Sujet: Re: la grippe mexicaine ou H1N1 ou grippe A Sam 2 Mai 2009 - 10:45 | |
| Mon petit ponit de vue avec mon esprit Cet grippe est un peu plus virulente que les autres, les cachets existent bel et bien et pas que depuis cet anné, a mon avis, les suisses,américains et je ne me rapel plus quel pays avancer font de forts bénéfices avec cet "paranoia", a savoir qu'ils avaient de gros stock de médicaments a écouler, çà ne vous rapel pas la grippe aviaire!!!!!!!!! Nous somme toujours bel et bien, un bon troupeaux de mouton, quoi qu'il en soit dans les pays riches nous n'aurons pas beaucoup de décès, elle se soigne très bien, le problème, c'est les pays pauvres qui eux n'ont pas accès aux soins et aux cachets et risquent par contre eux d'avoir une pandémie. Et au niveau de la crise, je ne vois pas ce qui a changer hormis, que l'on peu délocaliser plus aisément et les grosses sociétés faire ce qu'ils veulent, les bonus existent toujours et tous le reste aussi. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: la grippe mexicaine ou H1N1 ou grippe A Sam 2 Mai 2009 - 10:54 | |
| - digue a écrit:
- oui, c'est sur et certain que c'est pas de l'intox.
c'est vrai a 100%.
y a une grippe mortelle et on a pas de vaccin, et elle se repends par voies d'appareil respiratoire.
alors les canalisation, les VMC, l'air tout court risque de nous apporter le virus.
j'espere qu les etats et chercheurs vont se bouger le cu* Salut Lauris Pour la grippe mexicaine H1N1 ou grippe A, il y a un traitement qui s'appelle Tamiflu (laboratoire ROCHE) et il est efficace si les patients sont pris en charge assez rapidement. A+ Fao |
| Sujet: Re: la grippe mexicaine ou H1N1 ou grippe A Sam 2 Mai 2009 - 10:58 | |
| d'aprés un communiqué de l'ambassade de france a alger,que si la crise mondial persiste,ya pas moins de 600 entreprises française,qui vont délocaliser en algerie.et ils sont en train de préparer le térain,en plus l'ambassadeur de france en algerie avec la chambre de commerce française,ya moin d' 1 mois,il a effectuer des repérage sur le térritoire algerien (setif,batna,constantine) pour proposer aux entreprises françaises désireuse de s'installer en algerie de leur faciliter les démarches. c'est bon pour les algeriens et pas bon pour les français tous sa(sa permet de creer de l'emploi au maghreb(main d'oeuvre moin cher),par contre a l'inverse sa creer du chomage en france)et permettre aux entreprises française de rester compétitif. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: la grippe mexicaine ou H1N1 ou grippe A Sam 2 Mai 2009 - 13:05 | |
| - rou71 a écrit:
- salut a tous,je pense que vous avez tous entendu parler de la gripe porcine qui est aparue au mexique ya quelque semaines de celà,et jusqu'a maintenant,a mexico on déplore pas moin de 80 morts,et la plupart s sont des jeunes,espérant que sa ne se repond pas comme la grippe espagnole de 1919
Quand dans une espèce animale il y a trop de sujet , la nature rétablit l'équilibre naturel soit par des maladies (grandes épidémies) soit par des conflicts dominant-dominé (guerre) soit par l'arrivé d'un prédateur . |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la grippe mexicaine ou H1N1 ou grippe A | |
| |
| | | | la grippe mexicaine ou H1N1 ou grippe A | |
|