chardonneret.naturalforum.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les chardonnerets et autres espèces. chardonnerets & indigènes

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nouveaux membres ! Présentez-vous, ceci est obligatoire avant votre premier message, sans cela votre compte sera desactivé, c'est   Par ici  et merci !
BONNE SAISON DE REPRODUCTION A TOUS LES MEMBRES DU FORUM
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

tchat ce soir dès 20h : la reproduction saison 2009/ laissez vos impressions svp

+6
nassimonissa
TRINACRIA
madil
nico13
digue
booogzy
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

tchat ce soir dès 20h : la reproduction saison 2009/ laissez vos impressions svp - Page 2 Empty
MessageSujet: tchat ce soir dès 20h : la reproduction saison 2009/ laissez vos impressions svp   tchat ce soir dès 20h : la reproduction saison 2009/ laissez vos impressions svp - Page 2 EmptyMar 26 Mai 2009 - 16:43

Rappel du premier message :

Je lance ce post pour vous invitez à vous connecter au chat èds 20h ce soir 26-Mai-2009, on va tester ce moyen de communication du forum, le sujet sera autour du déroulement de la reproduction chez vous cette année. Alors à ce soir
Fao
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

tchat ce soir dès 20h : la reproduction saison 2009/ laissez vos impressions svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tchat ce soir dès 20h : la reproduction saison 2009/ laissez vos impressions svp   tchat ce soir dès 20h : la reproduction saison 2009/ laissez vos impressions svp - Page 2 EmptyMer 27 Mai 2009 - 0:08

..

Dernière édition par pablo le Dim 31 Jan 2010 - 21:49, édité 1 fois
CRICRI78
Nouvel inscrit
restez sympa, je suis nouveau membre

Nouvel inscritrestez sympa, je suis nouveau membre
CRICRI78

MessageSujet: Re: tchat ce soir dès 20h : la reproduction saison 2009/ laissez vos impressions svp   tchat ce soir dès 20h : la reproduction saison 2009/ laissez vos impressions svp - Page 2 EmptyMer 27 Mai 2009 - 21:08

je suis connecté et moi aussi on me dit que je ne le suis pas
nico13
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif
nico13

MessageSujet: Re: tchat ce soir dès 20h : la reproduction saison 2009/ laissez vos impressions svp   tchat ce soir dès 20h : la reproduction saison 2009/ laissez vos impressions svp - Page 2 EmptyMer 27 Mai 2009 - 21:15

CRICRI78 a écrit:
je suis connecté et moi aussi on me dit que je ne le suis pas

il faut appuyer sur connexion en haut a droite
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tchat ce soir dès 20h : la reproduction saison 2009/ laissez vos impressions svp   tchat ce soir dès 20h : la reproduction saison 2009/ laissez vos impressions svp - Page 2 EmptyMer 27 Mai 2009 - 21:35

c'etait pour hier soir les amis
A la prochaine
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tchat ce soir dès 20h : la reproduction saison 2009/ laissez vos impressions svp   tchat ce soir dès 20h : la reproduction saison 2009/ laissez vos impressions svp - Page 2 Empty

tchat ce soir dès 20h : la reproduction saison 2009/ laissez vos impressions svp
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2