| Quelqu'un a cette photo en plus grande resolution ? merci ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gostokom Membre Super-Actif
| Sujet: Quelqu'un a cette photo en plus grande resolution ? merci ! Ven 29 Mai 2009 - 14:12 | |
| | |
|
| |
Minato Membre Trés Actif
| Sujet: Re: Quelqu'un a cette photo en plus grande resolution ? merci ! Ven 29 Mai 2009 - 15:04 | |
| C est tout ce que j ai pu faire car je suis un peu limité en logiciels en se moment... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelqu'un a cette photo en plus grande resolution ? merci ! Ven 29 Mai 2009 - 15:07 | |
| Merci minato mais je n'arrive pas a lire dedans pour les différenciées! | |
|
| |
Minato Membre Trés Actif
| Sujet: Re: Quelqu'un a cette photo en plus grande resolution ? merci ! Ven 29 Mai 2009 - 15:20 | |
| et oui desolé l ami, j ai essayé d augmenter la netteté mais ça me sort des careaux se qui fait que je n ai pas pu la rattraper mais bon y a peut etre MAKNINE EZZINE qui est peut etre doué j espére qu il pourra lui...amicalement | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelqu'un a cette photo en plus grande resolution ? merci ! Ven 29 Mai 2009 - 15:27 | |
| Merci pour l'effort et ton aide Minato, j'apprécie c'est les sept sous-espèces du du Carduelis carduelis (chardonneret élégant) | |
|
| |
Minato Membre Trés Actif
| Sujet: Re: Quelqu'un a cette photo en plus grande resolution ? merci ! Ven 29 Mai 2009 - 15:53 | |
| si si je me suis dooté, sinon tu ne peux pas toi ou quelqu un d autres les reperer a vu d oeil car je pense qu il y a le tete grise du turkistan( carduelis caniceps) en bas a gauche , un jeune chardon en bas a droite & le major au milieu des quatres qui sont au dessus de ceux que je vient de citer" tete grise et le jeunes" voila...! | |
|
| |
digue Membre d' Honneur
| Sujet: Re: Quelqu'un a cette photo en plus grande resolution ? merci ! Ven 29 Mai 2009 - 16:11 | |
| salut, belle photo mais il manque des sous especes, il y en a si je me souvient bien 14 donc 4 tete grises | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelqu'un a cette photo en plus grande resolution ? merci ! Ven 29 Mai 2009 - 16:18 | |
| je les vois, c'est les caractéristiques des couleurs que je cherche aussi , comme le marron , le blanc, les tache blanches sur les ailes.... tu vois les diffrences? | |
|
| |
digue Membre d' Honneur
| Sujet: Re: Quelqu'un a cette photo en plus grande resolution ? merci ! Ven 29 Mai 2009 - 16:20 | |
| oula non, on voi pas grand chose | |
|
| |
digue Membre d' Honneur
| Sujet: Re: Quelqu'un a cette photo en plus grande resolution ? merci ! Ven 29 Mai 2009 - 16:21 | |
| deplus impossible a faire, il nous faudrai 4 ou 5 photo de chaque especes ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelqu'un a cette photo en plus grande resolution ? merci ! Ven 29 Mai 2009 - 16:30 | |
| On attendant qu'un jour quelqu'un nous fera partager, une photo , un pdf ...ect, c'est comme le chant , sa restera tjrs dans le flue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelqu'un a cette photo en plus grande resolution ? merci ! | |
| |
|
| |
| Quelqu'un a cette photo en plus grande resolution ? merci ! | |
|